|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:02:14 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 16:07:13
|
Gramak |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 05-01-2016 à 16:19:39 |
Djall |
|
FreDMouL Teamless | Au sujet d'Antoine Vaillant, de la part du Brand Manager d'Universal Nutrition
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:24:57 |
Djall |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 05-01-2016 à 16:27:44 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zoreil |
|
Zoreil | c'est seyant ces tumeurs |
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 05-01-2016 à 16:40:35 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 05-01-2016 à 16:42:27 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
|
Zoreil | c'est le principe non ? |
monsieur vov FFMI de 25 | ben ouais --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | je prends pas des jambes comme Djall des épaules quoi. L'enfoiré Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 05-01-2016 à 16:50:22 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless | faut pas trop les travailler
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Jambier |
|
sempt Eternel Apprenti |
Et un X6 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
FreDMouL Teamless |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
Bordel les chiens j'avais pas presque oublié Message édité par sempt le 05-01-2016 à 17:14:59 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Zoreil | Le développé couché prise inversée par Enzo
|
Publicité | Posté le |