Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

vos blessures dues au sport

n°5377558
Olenc
Posté le 23-04-2005 à 21:45:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
o ca va jsuis loin derrière les meilleurs
- déchirure du ligament du pouce Gauche en VTT
-Cheville Gauche en ski
-innombrables egratinure et ouverture dues aux chutes en vélo

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 21:45:31  profilanswer
 

n°5386611
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 24-04-2005 à 21:42:16  profilanswer
 

il faut être fort pour se faire une cheville au ski...
 
généralement, se st plutôt les genous qui prennent...
 
t'avais des chaussures de merdes ? ou elles n'étaient pas serrées ? ou t'as fait un combo chaussures merdiques pas serrées peut-être ?

n°5398683
Sebastien
Posté le 26-04-2005 à 11:25:50  profilanswer
 

Les chevilles au ski c pas si rare non plus, surtout chez les debutants.
Non connaissance, chaussures pas forcements adaptées, mals serrés etc etc ..
Apres un certains temps de pratique c'est clair que la cheville craint presque plus rien, mais les premieres fois ca claque souvent, bien plus souvent que les genoux, surtout maintenant avec les snowblades.

n°5398874
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-04-2005 à 11:56:29  profilanswer
 

entorses aux chevilles au basket (les 2, mais pas en meme temps [:ddr555]) dont une qui a bien mis 6 mois à guerir
dechirure musculaire dans le dos au basket
tendinite à l'epaule droite au tennis quand j'avais 15ans et qui revient regulierement
j'en ai fait 7 depuis juillet dernier (non soignée) au squash, la derniere (soignée) m'a calmé pour 2 mois
dernierement, l'epaule a failli relacher (toujours sur revers en plus :heink: )

n°5405793
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-04-2005 à 00:57:12  profilanswer
 

Nan mais ce topic... :D
ceci dit ça me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir une longue liste.
 
dans l'ordre, à chaque fois au foot sauf la première :
 
- Trauma cranien + 8h de coma + tassement de vertèbre en grillant la prio à un Mélèze plus gros que moi au ski
- 2e trauma cranien (simple) en jouant gardien sur une sortie dans les jambes d'un attaquant
- double pubalgie : 8 mois d'arrêt total de sport (+20 kg !!!)
- grosse entorse du genou droit (menisque interne, croisé posterieur detendu et antérieur rompu, rupture partielle de l'insertion d'un muscle en bonus) : opération directe et 6 mois de reeduc (pourtant j'avais reperdu les 20 kg...)
- luxation coude gauche : 2 mois rééduc
- entorse cheville droite : 4 mois d'arret
- match de reprise, grosse entorse genou gauche (lateral interne et croisé anterieur rompus) : 6 mois de rééduc...
- ... qui n'auront servis à rien puisque re-entorse genou gauche l'année suivante : re-6 mois de rééduc...
- ... qui n'empécheront pas le menisque de donner le coup de grace sur une nouvelle entorse du genou gauche...
- enfin opération (menisque-croisé) puis 10 mois de rééduc (retardé par phlebite et algodystrophie)
 
donc depuis mes 17 ans, sur 13 saison de foot, je n'ai pu en faire qu'une seule complète !  :cry:  
 
et c'est pas fini, je goute maintenant aux joies des complications :
 
- arthrose tricompartimentale sur le genou droit (celui du haut de la liste) et suite à une IRM recente on s'est aperçu que l'opé du croisé n'avait pas tenue et que le menisque externe est fissuré et fragmenté (et y a plus d'interne...)
 
 
bon alors je me suis dit "tu vas te mettre à la natation vu que ton poids remonte en flèche" : et hop, otite récurrente !
 
boarf, je me plaint pas, me reste deux mains et deux yeux pour les jeux PC...  :whistle:


Message édité par Gedemon le 27-04-2005 à 00:58:58
n°5406006
stadiste
Posté le 27-04-2005 à 01:47:47  profilanswer
 

idem, j'ai de l'arthrose au genou droit et un menisque qui grince au gauche, avec un pliqua en trop sur le croisé...

n°5406087
Murphy
Posté le 27-04-2005 à 02:13:54  profilanswer
 

je me fais régulièrement renverser en vélo par des voitures, des  piétons et toutes sortes de blaireaux qu'on peut rencontrer sur la route :o
ca doit me faire 1 ou 2 accidents par an. je viens tout juste de me remettre du dernier qui m'a bousillé ma jambe gauche, m'a handicapé pdt plus d'un mois et m'a obligé à faire du vélo à 1 jambe pdt 2 semaines :o
sinon j'ai des douleurs à l'épaule, au bas du dos, etc... toujours à cause des meme blaireaux

n°5406919
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 27-04-2005 à 09:29:40  profilanswer
 

C'est pour ça que je ne fais plus de vélo...
Trop de risques de se faire renverser.
 
Après, il faut aussi avouer que la plupart des cyclistes font également n'importe quoi (grillent les feux et les stops, roulent à contre sens ou sur les trottoirs, roulent côte à côte au lieu d'être en file indienne...)


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5407797
Murphy
Posté le 27-04-2005 à 10:49:58  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

C'est pour ça que je ne fais plus de vélo...
Trop de risques de se faire renverser.
 
Après, il faut aussi avouer que la plupart des cyclistes font également n'importe quoi (grillent les feux et les stops, roulent à contre sens ou sur les trottoirs, roulent côte à côte au lieu d'être en file indienne...)


heureusement que tu dis "la plupart", sinon j'aurais pu etre tenté de faire ce genre de généralisations pour les bagnoles, les piétons, les moards, etc... :o
alors oui, je risque tout le temps de me faire renverser, mais ce serait m'avouer vaincu que de ne plus faire de vélo pour faire plaisir à tous ces dangers publics :o

n°5407872
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 27-04-2005 à 10:55:15  profilanswer
 

je me suis déjà fait renverser 2 fois par des voitures...
 
Les risques, je les accepte, et je veux bien les prendre, mais surtout quand ça dépend de mes actions, et pas d'une connerie des autres.
 
Alors le vélo, j'ai dit stop
 
Je préfère le ski et le parapente... moins dangereux pour moi :whistle:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 10:55:15  profilanswer
 

n°5407944
Murphy
Posté le 27-04-2005 à 11:01:32  profilanswer
 

moi quand j'ai un accident, c plus valorisant pour moi de me dire "c pas de ma faute" :D
sinon pour le ski, il y a des dangers publics sur les pistes aussi


Message édité par Murphy le 27-04-2005 à 11:02:03
n°5407975
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 27-04-2005 à 11:05:02  profilanswer
 

Bah moi je préfère avoir un accident en me disant "j'ai fait une connerie, tant pis pour moi", plutôt que d'avoir à en vouloir à qq'un... Là, ça me ferait vraiment chier...
 
Sur les pistes, le danger, c'est moi  :D
(bon, je vais vite, et je maîtrise ma vitesse... je fais pas n'importe quoi non plus...)


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5407982
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 27-04-2005 à 11:05:50  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Nan mais ce topic... :D
ceci dit ça me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir une longue liste.
 
dans l'ordre, à chaque fois au foot sauf la première :
 
- Trauma cranien + 8h de coma + tassement de vertèbre en grillant la prio à un Mélèze plus gros que moi au ski
- 2e trauma cranien (simple) en jouant gardien sur une sortie dans les jambes d'un attaquant
- double pubalgie : 8 mois d'arrêt total de sport (+20 kg !!!)
- grosse entorse du genou droit (menisque interne, croisé posterieur detendu et antérieur rompu, rupture partielle de l'insertion d'un muscle en bonus) : opération directe et 6 mois de reeduc (pourtant j'avais reperdu les 20 kg...)
- luxation coude gauche : 2 mois rééduc
- entorse cheville droite : 4 mois d'arret
- match de reprise, grosse entorse genou gauche (lateral interne et croisé anterieur rompus) : 6 mois de rééduc...
- ... qui n'auront servis à rien puisque re-entorse genou gauche l'année suivante : re-6 mois de rééduc...
- ... qui n'empécheront pas le menisque de donner le coup de grace sur une nouvelle entorse du genou gauche...
- enfin opération (menisque-croisé) puis 10 mois de rééduc (retardé par phlebite et algodystrophie)
 
donc depuis mes 17 ans, sur 13 saison de foot, je n'ai pu en faire qu'une seule complète !  :cry:  
 
et c'est pas fini, je goute maintenant aux joies des complications :
 
- arthrose tricompartimentale sur le genou droit (celui du haut de la liste) et suite à une IRM recente on s'est aperçu que l'opé du croisé n'avait pas tenue et que le menisque externe est fissuré et fragmenté (et y a plus d'interne...)
 
 
bon alors je me suis dit "tu vas te mettre à la natation vu que ton poids remonte en flèche" : et hop, otite récurrente !
 
boarf, je me plaint pas, me reste deux mains et deux yeux pour les jeux PC...  :whistle:


Tu m'excuseras cette question mais t'attendais quopi pr arreter le foot ? d'etre en fauteuil roulant ?  :??:  
Parce que la pr moi c'est de la folie pure et dure, quel est l'interet de faire 4mois min par an de reeducation ? ne meme pas faire une saison complete depuis que tu joues ?
Je suis perplexe, expliques moi  [:airforceone]

n°5408186
mister_nic​e
Posté le 27-04-2005 à 11:23:25  profilanswer
 

Ouais j'espère aussi qu'il a une trés bonne mutuelle le garçon !  :ange:  
 
monsieur poisse c'est pas possible ! Le sport c'est pas pour toi faut se faire une raison. :(  
 
sinon moi entore cheville et genou ya 3 semaines, je reprends lundi.

n°5408213
marco23
Posté le 27-04-2005 à 11:26:05  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

Bah moi je préfère avoir un accident en me disant "j'ai fait une connerie, tant pis pour moi", plutôt que d'avoir à en vouloir à qq'un... Là, ça me ferait vraiment chier...
 
Sur les pistes, le danger, c'est moi  :D
(bon, je vais vite, et je maîtrise ma vitesse... je fais pas n'importe quoi non plus...)


 
 
+1
 
cet année me suis planté une grosse fois en ski, et c'était bien ma faute, premiere descente, bien vite, pas tater la neige, gros carve et pan la ligne de damage décalé de 3cm en neige ultra dur ... un moniteur ESF a apprécié mon vol, moi beaucoup moins, epanchement au genou droit et entorse avec dechirure du pouce droit : résultat le 1er janvier à l'hosto et je ne pouvais m'en prendre qu'a moi même

n°5408224
mousstik
Posté le 27-04-2005 à 11:27:05  profilanswer
 

rotule déplacée en chute à ski et double entorse d'une cheville au hand... J'adoooooore le sport mais j'en fait plus, ma cheville ne s'est pas encore remise :'(

n°5409739
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-04-2005 à 14:03:50  profilanswer
 

Zygloborg a écrit :

Tu m'excuseras cette question mais t'attendais quopi pr arreter le foot ? d'etre en fauteuil roulant ?  :??:  
Parce que la pr moi c'est de la folie pure et dure, quel est l'interet de faire 4mois min par an de reeducation ? ne meme pas faire une saison complete depuis que tu joues ?
Je suis perplexe, expliques moi  [:airforceone]


 
 
bah disons que si je faisais de la rééducation sérieusement, c'était évidement en espérant qu'il n'y ai pas de "prochaine fois"... ensuite ça s'additionne très vite en fait...
 
puis j'avais eu 10 années sans problèmes avant.
 
et enfin c'est une passion... :spamafote:
 
 
 

n°5409973
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 27-04-2005 à 14:19:11  profilanswer
 

Tient, à propos de blessures/foot
 
Un article :
 
Aïe, aïe, aïe... le foot fait mal !
 
Le sport, c'est bon pour la santé. Mais gare aux blessures... Une équipe britannique a comparé les risques associés à la pratique du football, de la gymnastique, de la natation et du tennis. Un résultat sans surprise : le football arrive en tête.
 
Sans surprise tant il est vrai qu'il s'agit du seul sport "de contact" -au sens littéral du terme- choisi par les chercheurs, parmi un ensemble de disciplines individuelles. Tacles, courses et autres contacts physiques laissent des traces. Y compris sur le long terme...
 
L'étude s'est en fait déroulée en deux temps. Le Pr Nicola Maffulli et ses collègues de l'université de Keele, ont d'abord suivi 453 jeunes de 8 à 16 ans pendant 3 ans. Puis ils les ont contactés à nouveau 10 ans après. D'une manière générale, leur travail montre "une faible prévalence de blessures au cours des trois premières années de pratique". En revanche 10 ans après, les deux-tiers des footballeurs rapportaient au moins une blessure. Contre 28% des nageurs. Et ce risque serait d'autant plus important que le niveau de pratique est élevé...
 
http://fr.news.yahoo.com/050427/185/4dvyp.html


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5452883
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 16:12:05  answer
 

Slider, trauma cranien = saut en hauteur au lycée????  :??:  
Perso, je suis pas du tout sportive alors jusque la, jamais rien de cassé ni de fracturé ni rien....
que du bon !!!

n°5452909
Naxos
\o/
Posté le 02-05-2005 à 16:14:08  profilanswer
 

Pour ma part au badminton, entorse cheville gauche et droite (pas en même temps :D), légère déchirure aux adducteurs, tendinite à l'épaule...
Rien de trop grave.

n°5483498
Olenc
Posté le 06-05-2005 à 08:16:22  profilanswer
 

Citation :

il faut être fort pour se faire une cheville au ski...
 
généralement, se st plutôt les genous qui prennent...
 
t'avais des chaussures de merdes ? ou elles n'étaient pas serrées ? ou t'as fait un combo chaussures merdiques pas serrées peut-être ?


 
Chaussure de merde ?? Non, c'était des garmont de rando serrées au taquet pour la descente de l'épaule d'Autanne (05) pour ceux qui connaisse... en fait en voulant attaquer un peu trop avec les skis de Rando qui vibrent dans tous les sens, jme suis pris une jolie boite et mon genou et resté bien fixe, c ma cheville qui a un peu tournée dans la chaussure, d'autant que les lowtech étaient un peut trop sérrées et n'ont pas déchaussées au bon moment.
Voilou

n°5517078
e-boutik
http://zeebayeur.free.fr
Posté le 10-05-2005 à 15:22:35  profilanswer
 

Double fra
http://risk30.free.fr/photos/tibia.jpg


---------------
http://zeebayeur.free.fr
n°5517089
e-boutik
http://zeebayeur.free.fr
Posté le 10-05-2005 à 15:23:49  profilanswer
 

(fin du message)
Double Fracture Tibia/péroné.
Football :
Tacle rageur du gardien,... et même pas penalty !!!!


---------------
http://zeebayeur.free.fr
n°5522289
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-05-2005 à 03:54:49  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

bah disons que si je faisais de la rééducation sérieusement, c'était évidement en espérant qu'il n'y ai pas de "prochaine fois"... ensuite ça s'additionne très vite en fait...
 
puis j'avais eu 10 années sans problèmes avant.
 
et enfin c'est une passion... :spamafote:


Ça t'amuse de ruiner la sécu ? :/


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5522485
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-05-2005 à 08:34:19  profilanswer
 

Vélo : j'ai traversé le pare-brise d'une Mercedes garée en roulant comme un dingue par temps de pluie (pas envie de me mouiller, et j'étais plus très loin de chez moi). Ma tête a fait office de bélier, ensuite mon corps est retombé, mon cou se taillaidant sur un morceau de pare-brise resté fixe.  
 
Selon le médecin de garde qui m'a recousu, j'ai été chanceux car si mon artère avait été touchée, j'aurais été vidé de mon sang. Enfin, c'est relatif, depuis je traîne à vie une superbe balafre sur un tiers du cou, large de 2cm et longue d'une quinzaine, malgré les piqures de cortisone, que même Scarface serait épaté. Depuis, c'est chemises l'été (y compris en période de canicule) et cols roulés l'hiver.  [:ula]
 
Rien d'autre, mis à part un pouce de travers depuis qu'une balle de volley a rebondi dessus (réception foireuse). Faut dire que je suis un sportif du dimanche aussi.


Message édité par panzemeyer le 11-05-2005 à 08:35:54
n°5525676
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-05-2005 à 16:02:47  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :

Ça t'amuse de ruiner la sécu ? :/


 
[Troll]
Si on veux combler le trou de la secu, avant d'interdire le sport faudrait déjà interdire l'alcool et les clopes... :/
[/Troll]
 
j'ai passé une fois une IRM en étant hors couverture sociale (à la sortie de l'armée, je croyais qu'on revenait automatiquement sous la sécu :D), et effectivement ça coute cher !
 
ceci dit a part cet episode (de ma faute) on a qd même une bonne sécu, vu que même sans mutuelle, j'ai jamais eu de gros frais médicaux...

n°5525749
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-05-2005 à 16:09:58  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

[Troll]
Si on veux combler le trou de la secu, avant d'interdire le sport faudrait déjà interdire l'alcool et les clopes... :/
[/Troll]
 
j'ai passé une fois une IRM en étant hors couverture sociale (à la sortie de l'armée, je croyais qu'on revenait automatiquement sous la sécu :D), et effectivement ça coute cher !
 
ceci dit a part cet episode (de ma faute) on a qd même une bonne sécu, vu que même sans mutuelle, j'ai jamais eu de gros frais médicaux...


 
J'ai rien contre le sport mais toi t'es pas fait pour, deux trauma crâniens auraient dû suffire à te le faire comprendre. La Nature te martyrise parce que tu lui fais honte, fais-toi discret, qu'elle t'oublie un peu. :/


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5525945
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-05-2005 à 16:26:59  profilanswer
 

Je m'y attendais un peu à cette pique là :'(
 
encore heureux que je n'ai pas écouté ceux qui me disait "avec ton gabarit fait du rugby", sinon je suis sur que la nature m'aurait cassé le dos pour me faire comprendre...
 
mais bon j'ai compris, depuis 2 ans je suis au ralenti niveau sport... en attendant de trouver un moyen de retrouver la forme...

n°5526337
gecko
J'suis vert
Posté le 11-05-2005 à 17:06:55  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Je m'y attendais un peu à cette pique là :'(
 
encore heureux que je n'ai pas écouté ceux qui me disait "avec ton gabarit fait du rugby", sinon je suis sur que la nature m'aurait cassé le dos pour me faire comprendre...
 
mais bon j'ai compris, depuis 2 ans je suis au ralenti niveau sport... en attendant de trouver un moyen de retrouver la forme...


 
Billard, fléchettes, quilles ou plus extrême la pétancle.
 
Sérieusement la natation devrait plus te convenir, ça doit être difficile de se blesser dans l'eau. Ou du kayak (pas dans des rapides).

n°7364402
Laura32
Posté le 07-01-2006 à 10:39:48  profilanswer
 

bonjour tout le monde
Je n'ai pas vraiment de blessures ms plutot un point de cote a chaque fois que je fais des footings et pourtant ce n'est pas l'entrainement qui manque!!  Je m'entraine bc et a chaque fois vous pouvez etre sure que j'atrappe un pt de cote...  Merci de m'aider

n°7364435
Headspace
Posté le 07-01-2006 à 10:52:27  profilanswer
 

Entraines toi encore plus.
Perso j'ai un point de côté quand je suis vraiment en sur-régime ou quand je reprends le sport après une longue période d'arrêt (manque d'entrainement).

n°7365541
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 07-01-2006 à 13:55:37  profilanswer
 

le point de côté est plus lié à la respiration...
 
Apprend à respirer régulièrement quand tu fais du sport, ça ira sûrement mieux après


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°7365719
Olenc
Posté le 07-01-2006 à 14:21:17  profilanswer
 

Citation :

il faut être fort pour se faire une cheville au ski...
 
généralement, se st plutôt les genous qui prennent...
 
t'avais des chaussures de merdes ? ou elles n'étaient pas serrées ? ou t'as fait un combo chaussures merdiques pas serrées peut-être ?


 

Citation :

Les chevilles au ski c pas si rare non plus, surtout chez les debutants.
Non connaissance, chaussures pas forcements adaptées, mals serrés etc etc ..
Apres un certains temps de pratique c'est clair que la cheville craint presque plus rien, mais les premieres fois ca claque souvent, bien plus souvent que les genoux, surtout maintenant avec les snowblades.


 
En fait ca m'est arrivé en ski de rando, en descendant de l'épaule d'Autanne (au cas ou il y aurait des connaisseurs) chute avant a mach 12 et ma cheville a tourné dans la chaussure (pourtant bien sérrée) Quant aux fix, des low tech , elles n'ont pas déchaussées et devaient sûrement être mal réglées... donc fin de la descente sur un ski... :cry:

n°7415641
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 13-01-2006 à 15:41:19  profilanswer
 

j'avais oublie ma derniere :
Ta Kwon Do -  coup de pied retourne sur un pied d'appuie, j'ai vraiment voulu frapper fort et ca a du etre tres beau a voir...mais j'ai rate la cible et je me suis retrouve avec les 2 pieds en l'air et je suis retombe sur le pied --> entorse, pied tout bleu les semaines suivantes  [:criun]

n°7415711
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-01-2006 à 15:52:30  profilanswer
 

Une fois je me suis fait un lumbago: j'ai voulu me servir une canette sans quitter mon fauteuil.

n°7415960
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-01-2006 à 16:24:27  profilanswer
 

Juste avant Noël, entraînement de jujitsu avec un collègue, il me place une technique appelée yoko tomoe nage*. Le souci, c'est que je suis projeté un peu trop sur le plan horizontal et mon partenaire me tient les deux bras proches du corps, m'empêchant d'effectuer un brise-chute [:tinostar]
Moralité, j'atterris sur l'épaule droite, pas très violemment, mais comme mon bras est à peu près dans l'alignement de mon corps, ça fait un "angle" et je ne peux rien amortir.
Je m'en suis bien tiré, juste une petite tendinite, je suis déjà remonté sur le tapis :)
 
 
* : un truc dans ce style-là (moi, je suis au-dessus) :
http://www.freebudo.com/foto%20judo/kashiwazaki%202.jpg


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7416216
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-01-2006 à 17:04:43  profilanswer
 

euh, fracture du scafoide a vtt
fracture de la clavicule a velo (6 mois d'arret pour celle la :( )
je me suis ouvert deux fois la tete a la piscine :sweat:
 
multiples cicatrices du a la pratique du velo
 
entorse a la cheville gauche recurente au hand
 
jamais bobo a l'escalade alors que c'est surement le sport que j'ai le plus pratiqué dans ma vie, jusqu'a 10h par semaine a un moment
 
comme quoi les sports dangeureux...
 
et je traine une douleur a l'epaule depuis plus de 6 mois, une fois que c'est caud ca va, mais ca me gene pas mal quand meme le reste du temps, et j'ai la flemme d'aller voire les parasites


Message édité par kaillou38 le 13-01-2006 à 17:39:37

---------------
ras
n°7417378
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 13-01-2006 à 20:00:45  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Je m'y attendais un peu à cette pique là :'(
 
encore heureux que je n'ai pas écouté ceux qui me disait "avec ton gabarit fait du rugby", sinon je suis sur que la nature m'aurait cassé le dos pour me faire comprendre...
 
mais bon j'ai compris, depuis 2 ans je suis au ralenti niveau sport... en attendant de trouver un moyen de retrouver la forme...


les médecins t'ont pas dit que c'était pas conseillé de reprendre le foot en compet apres une opération des croisés?

n°7417739
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-01-2006 à 20:50:00  profilanswer
 

berber64 a écrit :

les médecins t'ont pas dit que c'était pas conseillé de reprendre le foot en compet apres une opération des croisés?


les opérations avaient pour but de justement me permettre de continuer la compet... sinon je ne me serais pas fait opéré tout simplement.

n°7417996
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 13-01-2006 à 21:33:07  profilanswer
 

Entorse aux chevilles ( plus de 5 fois en tout )  
Entorse au poignet droit et gauche ( 1 fois chacun )  
Douleur a l'epaule droit ( luxation je crois je sais plus )  

n°7418585
kinokosara​da
Posté le 13-01-2006 à 23:09:58  profilanswer
 

- Plein de bobos divers en roller ou en vélo
- Fracture de la cheville droite en snowboard, mauvaise réception après un saut (depuis je fais plus de sauts, je reste bien collé au plancher des vaches ! Enfin presque)
- Fracture de la rotule (genoux) de la jambe droite en patin à glace, faut dire que c'est dur la glace... Je fais plus de patin à glace
- Ouverture du gros orteil en boxe thai, j'ai tappé sur un sac de frappe et le sac a été plus fort que moi ----> six points de suture sur l'orteil
- Re-ouverture du même gros orteil en boxe thai deux mois plus tard, c'était pas le même sac (beaucoup plus mou cette fois) et j'ai pas tappé fort du tout ----> sept points de suture la deuxième fois
 
Le plus douloureux c'est quand les médecins vérifient les tendons avec une pince à épiler dans la plaie, sans anesthésie j'ai vraiment casqué. Depuis j'ai compris, je donne plus de coups de pied en boxe thai... Faut que je pense à me mettre à l'anglaise.  :)


Message édité par kinokosarada le 13-01-2006 à 23:10:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Médecin du sport ?Quel scooter 50cc (type sport) acheter avec ce budget ?
Barth ( ex animateur Europ2 ) sur Hit & Sport radio locale lyonnaise[TV] Les commentateurs de sport français sont-ils pesants ?
Sport à la rentrée. Vos avis ?Quel sport pratiquez-vous ?
[feignant] Comment faire pour aimer le sport :??:Une ptite question sur le sport
Un nouveau sport est né : l'Ovation .Le sport fais-t-il diminué l'asthme????? (partagez votre xp)
Plus de sujets relatifs à : vos blessures dues au sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR