| |||||
| Auteur | Sujet : vos blessures dues au sport |
|---|---|
casterman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 01:54:18 ![]() ![]() |
Cisko |
|
Nicarao --- | plusieurs entorses aux 2 chevilles 'cause basket |
Mikouze Universe Owner |
|
Gedemon patron-adjoint | et la double fracture orthographe-français c'était quelle année ? |
darkfrost | Une ptite entorse de rien du tout au foot et une dizaine de points de suture à l'oreille au ski |
Ptisik | Pour ma part une seule "blessure" pas cool --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 18:44:31 ![]() rotule douloureuse, 2 ans d'arrêt
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 18:44:54 |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 18:44:31 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | J'ai eu une déchirure à un adducteur, ben je peux te dire que c'était très douloureux et désagréable pour les "sports" d'intérieur... Message édité par Naxos le 20-07-2006 à 22:16:30 --------------- [Folio Photos] |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | 4 ligaments par genou : croisé anterieur, postérieur (LCA et LCP) et latéral interne et externe (LLI et LLE). j'les ai assez martyrisés pour le savoir --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
katzuya Du Sang!!!! | ah bah alors c'est ça effectivement Message édité par katzuya le 12-01-2007 à 20:40:27 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | fracture déplacée de la maléole interne, saut de cheval, en gym |
ccedric08 | Salut,
|
cpauly2 |
|
Gedemon patron-adjoint | note à moi-même : éviter le motocross.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
el_marco om mani padme hum | bon bah j'en rajoute une : claquage du maxilaire gauche suite à l'entrainement de boxe thai de ce soir..
|
pippo74 | salut, après un coup au foot j'ai une grosse bosse au niveau de la cheville quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? |
space droid |
|
pippo74 | serieusement quelqu'un peut me dire ce que je doit faire |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Une épingle et tu dégonfles --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
jc convenant Profil: ta soeur! | un poignet pété au judo |
vivagorillaz | Fracture de la clavicule au RILH (roller in line hockey) j'ai pris le palet en plein dessus...cassée net |
Id65 | Moi 1 entorse de la cheville en jouant au foot et je me suis fait 3 fractures de la rotule en vélo et 1 double fracture du nez en équitation |
shooter mvp psn : cactus-jay | Entorse poignet : Basket
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |