|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : vos blessures dues au sport |
shooter mvp psn : cactus-jay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 19:56:49 |
ptitparadiso76 smile :-) | pouahhhh ba bon rétablissement à toi ... et courage |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
jlm6 | Salut,
Message édité par jlm6 le 24-03-2008 à 15:58:08 --------------- http://taishindojoheandais.free.fr/ |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 15:57:11 |
ptitparadiso76 smile :-) | justement quels sports? |
jeerin93 |
olman45 DoMoKuN | 2 entorses du poignet : Badminton |
ptitparadiso76 smile :-) |
jeerin93 | Bah c'est normal elles y étaient pas, j'ai édité |
ptitparadiso76 smile :-) | bravo |
Sebastien |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 16:06:20
|
Lamissvaness | [#ffb800][b]Bonjour, je me suis fais une antorse a lauriculaire en fesant du hiphop, au bout de 1 mois jai toujours mal.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sebastien |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
jpTTdi Faites le plein !!! | Mon souvenir le plus sympa en 10 ans de basket, une chute après un choc, je tombe totalement de travers, une main sur le sol et le torse qui s'écrase sur ladite main, permettant ainsi à 3 doigts de plier dans le sens inverse de celui pour lequel ils sont prévus, jusqu'à ce que les ongle touchent le dessus de ma main...
Message édité par jpTTdi le 24-03-2009 à 11:29:01 --------------- VTTnet |
Damimi | salut
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Tendinites rotuliennes des deux genoux, tendinite au tendon d'Achille de la cheville droite, tendinite à l'épaule gauche et 1 quasi rupture du ligament latéral externe de la cheville droite.
J'ai passé toute la phase finale de mon dernier (et second ) championnat de France universitaire de volley dans les gradins à cause de ma cheville, et c'est effectivement trèèèèèèèèèèès frustrant, il me restait encore 3 mois à attendre avant de pouvoir rejouer. Message édité par fabiensensei le 23-12-2010 à 19:53:57 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
kham Le temps passe trop vite... | Epicondylite coude droit + tendinite épaule droite.
|
pimouss74 Snafoupoudav | -Arrachement des croises du genou droit en ski alpin.
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |