Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Barth ( ex animateur Europ2 ) sur Hit & Sport radio locale lyonnaise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barth ( ex animateur Europ2 ) sur Hit & Sport radio locale lyonnaise

n°3646313
vdavid1982
Posté le 03-09-2004 à 12:07:06  profilanswer
 

voila depuis le moi de mai dernier je cherche désespéremment ce qu'est devenu l'ex animateur d'europe2 barth ... ce matin je tombe sur une info : barth serait devenu directeur d'antenne d'une radio locale sur lyon apellée RadioSport ou Hit & Sport ....
il animerait le matin entre 6h30 et 8H30 je crois ....
 
mais moi habitant Lille ... comment écouter cette radio sur le net ???
help me please ...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 12:07:06  profilanswer
 

n°5474780
green26
Posté le 04-05-2005 à 22:43:38  profilanswer
 

vdavid1982 a écrit :

voila depuis le moi de mai dernier je cherche désespéremment ce qu'est devenu l'ex animateur d'europe2 barth ... ce matin je tombe sur une info : barth serait devenu directeur d'antenne d'une radio locale sur lyon apellée RadioSport ou Hit & Sport ....
il animerait le matin entre 6h30 et 8H30 je crois ....
 
mais moi habitant Lille ... comment écouter cette radio sur le net ???
help me please ...


 
 
>>salut! voila le lien de la radio: http://www.hit-sport.fr/prog/ il passe en effet de 6h30 - 9h30
dans l'émission: Bonjour Lyon et les animateurs sont: Barth, Marina, Fiston!
 
Tu peux écouter la radio sur le net! en direct! comme le font toutes les radios maintenant!
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Barth ( ex animateur Europ2 ) sur Hit & Sport radio locale lyonnaise

 

Sujets relatifs
[radio] vous écoutez kel emission avant de vous endormir ?[TV] Les commentateurs de sport français sont-ils pesants ?
poste radio senicSport à la rentrée. Vos avis ?
radio cd pour un scenicRimini, et le reste de t'Italie, Hit Estate 2004
Maurad à la place de Barth sur Europe 2 !Radio : Une femme fait un monologue ? Qu'est ce que c'est ?
Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunesune radio des poumons ca coute combien ????
Plus de sujets relatifs à : Barth ( ex animateur Europ2 ) sur Hit & Sport radio locale lyonnaise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR