Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Sport à la rentrée. Vos avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sport à la rentrée. Vos avis ?

n°3474532
mouff
Posté le 16-08-2004 à 16:07:24  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je me tatte pour faire du sport à la rentrée (pas réussi à me motiver l'année dernière, peut-être cette année  :D).
Sachant qu'à la base aucun sport ne m'a jamais intéressé (hormis le beach volley pour la libido  :whistle: ), j'avoue ne pas avoir l'envie de me mettre à un quelconque sport collectif, ni à la piscine ou au jogging que je trouve  :sleep:  
 
Aussi, je me demandais si j'allais pas refaire un art martial (j'ai fait du judo jusqu'au bac). Etant une crevette point de vue musculature et cabarit, les trucs de bourrin façon Chuck Norris ou Tony Jaa, je les sens pas trop. En regardant rapidement, j'ai trouvé que les arts martiaux internes comme le Tai-chi Chuan ou l'Aikido étaient pas mal.
 
Vous en pensez quoi ?
Peut-être avez vous des idées à me proposer ?
 
Mouff


---------------
Il suffit de me dire de me taire...
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 16:07:24  profilanswer
 

n°3474561
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 16-08-2004 à 16:11:20  profilanswer
 

Le Grand Conseil des Sages de HFR va se réunir. Après s'être retirés pour méditer, ils te donneront leur réponse. En attendant, sacrifie des poulets pour avoir leurs bonnes grâces.
 
Sérieux, si tu n'es pas capable de te renseigner, et de trouver ce qui te convient... :/


Message édité par Gordon Shumway le 16-08-2004 à 16:11:42

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Sport à la rentrée. Vos avis ?

 

Sujets relatifs
J'ai composé un morceau (electro/industriel). Donnez moi votre avis.avis au amateurs de tri-hop & downtempo ....
Avis pour achat d'une voitureAvis aux utilisateurs du MOBIL'AIR de airwick
Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon.Avis: Australie a deux pour apprendre l anglais !
Votre avis...Quelles vont être les nouvelles émissions de la rentrée
Avis, conseil d'achat pour acheter un ampli autoTerrasse en "teck", vos avis ?
Plus de sujets relatifs à : Sport à la rentrée. Vos avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR