Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Quel scooter 50cc (type sport) acheter avec ce budget ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel scooter 50cc (type sport) acheter avec ce budget ?

n°3657653
boubou6
Posté le 04-09-2004 à 10:36:25  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerais l'avis de personne qui s'y connaissent bien, où qui ont deja une 1ere experience dans le domaine des scooters.
Je vais donc m'acheter un scooter 50cc bientot.
Au niveau preference j'aime bien les beau modèles, avec une ligne assez areo dynamique".  :love:  
donc il doit avoir une bonne ligne.
 
Je vous pose la question car je n'ai aucun experience, je ne sais pas si tel ou tel marque est a eviter, si les moteur de xxx n'est pas fiable ou réputé de mauvaise qualité.
 
niveau budget, limité a environ -2400 euro.
pour le momment on m'a conseillé ce modele :
Speedfight Silver Sport (version liquide) de chez peugeot. ainsi que le WRC (mais j'aime pas la couleur du WRC...)
 
est-ce un bon choix ? d'autre marques ont-il des modeles competitifs pour 2400 euro ?
(ils doivent avoir : freins à disque, refroidissement liquide, retros, clignantant, si possible armortisseur hydrolique)
 
je vous remercie pour tout conseils, surtout si y'a des modeles "phares" ou "a eviter"
 
donc pour resumé je cherche un modele style "sportif/racing, qui ait donc un bon look, performant, fiable/robuste (et piece facile à trouver en cas de probleme)
 
ps => je suis sur Paris

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 10:36:25  profilanswer
 

n°3657726
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-09-2004 à 10:49:28  profilanswer
 

2400 e ca te laisse tout de meme une bonne marge , regarde du coté de chez Italjet si tu veux avoir un engin un peu différent des autres
http://www.italjetdragster.com/
 
Sinon ya derbi et yamaha qui font des choses pas mal


Message édité par Magicpanda le 04-09-2004 à 10:51:54

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3657740
pseudoman
forumeur générique
Posté le 04-09-2004 à 10:53:46  profilanswer
 

Mais quelle connerie de claquer 2400€ dans un scooter :pfff:  
enfin bon si tu comptes rouler en cyclo jusqu'à 40 ans pk pas [:airforceone]

n°3657812
boubou6
Posté le 04-09-2004 à 11:11:05  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Mais quelle connerie de claquer 2400€ dans un scooter :pfff:  
enfin bon si tu comptes rouler en cyclo jusqu'à 40 ans pk pas [:airforceone]


 
pourquoi pseudoman ? tu attribue quelle marge a ne pas depasser pour un scooter ? (pour du neuf)
 
 
 

n°3657823
Nicodonald
Posté le 04-09-2004 à 11:13:45  profilanswer
 

je dirais 2000€ grand max

n°3657841
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-09-2004 à 11:18:01  profilanswer
 

Il y a un topic sur les mobylettes, si tu veux éviter le mylife. :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Quel scooter 50cc (type sport) acheter avec ce budget ?

 

Sujets relatifs
Barth ( ex animateur Europ2 ) sur Hit & Sport radio locale lyonnaiseAcheter une télé sur NANCY.. Quels magazins?
[Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire?OU acheter des fringues de skate grde taille et pas super cher
Acheter une voiture d'occasion a l'etrangerOu acheter des livres neufs moins cher ?
[TV] Les commentateurs de sport français sont-ils pesants ?cherche où acheter bons jeux de puzzle
Sport à la rentrée. Vos avis ?Ou acheter des grosses peluches sur le net ?
Plus de sujets relatifs à : Quel scooter 50cc (type sport) acheter avec ce budget ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR