| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 17:54:34 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Parce qu'on n'a pas de bon 1 en fait et qu'on a une tripotée de 2. Par contre Westerman joue que 8 minutes (sans perdre de ballon), là dessus je trouve que c'est dommage. Mais comme globalement je trouve dommage de ne pas envoyer des joueurs de banc plus tôt dans le match quand ça démarre mal. http://www.basketusa.com/news/4443 [...] rescousse/ Assez fidèle à ce qui s'est passé même si bien sûr la perf offensive d'Heurtel est mise en lumière. Message édité par Sly Angel le 05-09-2017 à 17:59:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Chaud le Espagne - Croatie ! --------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | Vive le HTML5 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ok je comprends, mais pour moi le joueur n'est pas responsable des lacunes de l'effectif, et je préfère qu'il joue à sa façon plutôt que se forcer dans un rôle qui n'est pas naturel pour lui. Le reste c'est aussi aux autres et au staff de le résoudre.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Bah disons que si le fait qu'Heurtel joue son jeu limite l'impact de 4 autres grands joueurs FR, c'est pas forcément le meilleur calcul. Notamment en défense s'il ouvre des brèches qui décalent tout le monde ou s'il réduit le rendement d'autres joueurs en brillant, je suis moyen convaincu. J'ai pas de pbm avec Westbrook parce qu'il a une équipe construite autour de lui et il est clairement le fer de lance et il tient pas trop mal ses duels en D. Là je trouve par contre qu'Heurtel nuit au reste de l'équipe en jouant pour lui (ça reste un avis personnel) Fournier et De Colo sont "mauvais", mais au final en retirant les tirs extérieurs, ils sont respectivement à 2/4 et 3/6. C'est pas mal et c'est peu de pénétrations pour Fournier au total. Ils ont été ciblés mais ils n'ont pas raté trop à l'intérieur, ils ont pas eu beaucoup de possessions pour le faire, ils ont manqué de rythme je trouve. Séraphin qui marchait sur tout le monde à l'intérieur est simplement à 3/3 à la fin. Message édité par Sly Angel le 05-09-2017 à 18:21:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais après je crois qu'on arrive vite sur un problème type poule ou oeuf avec d'un côté "Heurtel nuit au reste de l'équipe en jouant pour lui" et de l'autre "Heurtel est obligé de tout faire parce que les autres ont la tête dans le cul". Faudrait que je regarde le match mais j'ai toujours pas C+ Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-09-2017 à 18:25:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 13:33:39 ![]() ![]() |
Sly Angel | Ca va être intéressant, enfin un adversaire solide pour tester la capacité de la France à jouer à un vrai niveau d'excellence et de concentration. --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | On a scoré dans la première minute et on mène en début de match ! \o/ Edit : Mais bon comme d'habitude on défend comme des merdes sur l'extérieur. Message édité par Sly Angel le 06-09-2017 à 13:47:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
piccolo | je peux pas voir le match lô --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Trifon_Ivanov La légende | Cette vision du jeu exceptionnelle de Doncic à cet âge, c'est fou.
|
clemstone | Les coussins sont déjà prévus pour les français dans leur vestiaire à la mi-temps |
Sly Angel | "C'est même pas qu'on perd, on est ridicules" Collet lors d'un temps mort a bien résumé le match --------------- Fan et séquestrateur de |
piccolo |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
17 points à la mi temps. Si tu veux suivre http://www.fiba.basketball/ls/#12105&BKM400A13 Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 06-09-2017 à 14:38:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel | Très bonne réaction des bleus, à voir si on arrive à continuer l'effort jusqu'au bout. Message édité par Sly Angel le 06-09-2017 à 14:50:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 13% à 3pts.. difficile de gagner dans ces conditions... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sly Angel |
C'est clair qu'ils baladent tout le monde là, on prend des éclats à coup de séries de 3 pts aussi Message édité par Sly Angel le 06-09-2017 à 14:57:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
On serait quand même derrière même avec 50% --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
scream_dracula |
|
Sly Angel | J'adore Fournier, je comprends qu'il soit énervé, mais il faut qu'il arrête de s'en prendre aux arbitres. On pleure comme des espagnols depuis 2-3 matchs sur les arbitres au lieu d'utiliser notre énergie sur le terrain. --------------- Fan et séquestrateur de |
scream_dracula |
|
Trifon_Ivanov La légende | Fournier putain cette mongolance.
|
scream_dracula |
|
Sly Angel |
Ca arrive, il est jeune et il est frustré par l'arbitrage et le match depuis le début. au moins il montre du coeur, il nous en faudrait plus sur le terrain en ce moment. Il prend sa 5eme, forcément il a les boules. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-09-2017 à 15:24:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
scream_dracula |
Message édité par scream_dracula le 06-09-2017 à 15:25:32 |
Sly Angel | J'aimerais bien avoir Seraphin et Labeyrie en starter à l'intérieur au lieu de Lauvergne et Diaw. Je trouve qu'ils sont plus dynamiques et donnent plus de pêche sur le terrain. Sur cette compétition je trouve que ça aiderait. --------------- Fan et séquestrateur de |
karaya |
|
Fishfresh |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:59:18 ![]() L'effectif était moyennasse je sais pas comment on pouvait espérer voir une bonne équipe.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je pense pas qu'il était dispo, Frank, et puis même si c'était le cas ça se bouscule déjà sur ces postes Message édité par DaddyFatSax le 06-09-2017 à 16:02:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Ca fait bizarre Message édité par Sly Angel le 06-09-2017 à 16:32:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |