| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 14:27:54 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ah j'étais déjà partis des poules --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
leamAs на зарееее | Apparemment Dragic est en belle forme en plus --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
basketor63 Sarkozy en prison |
Grave C'était son heure de gloire au gars. Message édité par basketor63 le 03-09-2017 à 14:43:45 |
Trifon_Ivanov La légende |
Trifon_Ivanov La légende | Markkanen qui fait encore une fin de match de fou furieux pour emmener la Finlande en prolongations face à la Pologne |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Trifon_Ivanov La légende | Et Markkanen qui remet un buzzer-beater pour envoyer tout le monde en OT2 |
leamAs на зарееее | La Finlande qui tape la France et la Pologne en OT.
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
leamAs на зарееее | Tin mais la Finlande était menée de 4 points à 15s de la fin du temps réglementaire --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 00:14:01 ![]() ![]() |
Sly Angel | https://www.youtube.com/watch?v=y7xsDzIsRJI
--------------- Fan et séquestrateur de |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Turquie Serbie est annoncé pour 23h15 sur canal sport, c'est en différé ou c'est l'horaire live ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Arf bien ce que je pensais --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fret6 |
basketor63 Sarkozy en prison |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | les serbes qui n'arrivent plus à mettre un panier --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Trifon_Ivanov La légende |
basketor63 Sarkozy en prison | Le match de la france est rediffusé à 23:15 sur canal+ sport Je suis un peu niqué pour voir le match moi, impossible de mater un stream au taff là, avec la place que j'ai maintenant Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-09-2017 à 14:42:08 |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 05-09-2017 à 14:49:06 |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon en fait si c'est possible |
Sly Angel | Comment rater son début de match... --------------- Fan et séquestrateur de |
franckyvinvin12 |
|
porc1net superseded | Popopo un début de match tonitruant des Français ! --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | 6 TO en moins de 5 min --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Message édité par DaddyFatSax le 05-09-2017 à 16:36:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MF2410 The Catalyst |
MF2410 The Catalyst |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'ai pas vu le match mais le contraste entre les posts de Sly et le boxscore est assez édifiant : Heurtel à 23 points, 4 rebonds, 6 assists, 3 interceptions, 4 balles perdues, 9/11 aux tirs, 4/5 aux lancers, seul joueur de l'équipe au dessus de 13 points.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
fret6 | Oui, c'est grâce à lui qu'on gagne (et Séraphin). Il apporte beaucoup de mouvement, prend des tirs osés qui rentrent et ne baisse jamais les bras.
|
Sly Angel |
Oui il a de belles stats. Il fait un très bon match de SG/SF, pas un bon match de meneur. Mais bon on va dire qu'il est génial je sais bien, c'est récurrent avec lui, il prend énormément de risques, il défend mal, il a du déchet mais il suffit qu'il plante ses points et qu'il fasse 2-3 actions d'éclat et on oublie que son rôle dans une équipe de stars ça ne devrait pas être ça. Et quand on gagne de si peu face à la Pologne, on peu se poser des questions sur l'organisation du jeu de l'équipe. Message édité par Sly Angel le 05-09-2017 à 17:31:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais donc c'est de sa faute si Fournier et De Colo sont transparents ? Pourquoi c'est pas De Colo qui mène, d'ailleurs ? Et surtout en quoi l'étiquette de meneur devrait forcément l'enfermer dans un rôle théorique de meneur traditionnel, s'il est plus efficace comme ça ? Je suis pas fan de la stat d'eval/EFF qu'ils collent partout en FIBA mais là il finit à 29 et j'ai l'impression que c'est de très loin le meilleur joueur du match. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-09-2017 à 17:43:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Quelque soit le rôle du meneur (plus offensif, etc), le rythme du match c'est lui qui l'imprime, et le rythme du match de cet aprem, il était merdique, on perd 6 ballons en 6 minutes, on n'a pas de circulation, la balle va pas au bon endroit, on se fait des passes d'écolières et ça c'est le meneur qui peut l'orienter. Collet fait d'ailleurs jouer Heurtel et Diot une partie du match ensemble, effectivement De Colo a été mauvais, Fournier pas terrible à part qu'il lance le match après de longues minutes sans marquer. Lauvergne a été catastrophique, Diaw dépassé, Heurtel fait clairement des choses et n'est pas à jeter, mais je pense qu'avec un mec capable de changer le rythme, de mieux positionner l'équipe, de défendre son duel, on n'aurait pas eu à s'en remettre à des exploits contre une équipe aussi faible. Au delà de ce simple match, ses défauts récurrents me font peur et pèsent parfois dans les mauvaises séquences qu'on multiplie dans ce tournoi. Mais là encore chacun son avis, je donne le mien, bien d'autres en feront un héros du match. D'ailleurs Team France le dit : "Les Bleus s'imposent dans la douleur face à la Pologne grâce à un grand Thomas Heurtel 23 points et 6 passes, avec le soutien de Boris Diaw (13 points) et Kévin Séraphin (8 points) #FRAPOL" Voilà, Heurtel et Diaw sont les héros du match. Message édité par Sly Angel le 05-09-2017 à 17:52:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et pourquoi tu rages pas plutôt contre Colet qui le fait jouer 1 s'il est meilleur en 2 du coup ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |