Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4356 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  7460  7461  7462  7463  7464  7465
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°13983584
skeye
Posté le 06-02-2008 à 10:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

maxlemalade a écrit :

et les cavs qui font chutter boston (bon sans garnett) - c'est pas mal non plus :)

victoire d'un point alors qu'il manque garnett en face, je suis pas si sur que ce soit une si bonne nouvelle pour eux.[:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 10:10:10  profilanswer

n°13983669
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-02-2008 à 10:18:31  profilanswer

Shaq il est finit
il faudrait vraiment que ce soit la dernière année de Marion sur son contrat
c'est vrai que Phoenix à pas du tout de pivot, donc même un pré retraité ça ferait l'affarie ^^

n°13983730
skeye
Posté le 06-02-2008 à 10:26:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Shaq il est finit
il faudrait vraiment que ce soit la dernière année de Marion sur son contrat
c'est vrai que Phoenix à pas du tout de pivot, donc même un pré retraité ça ferait l'affarie ^^

oué sauf que phoenix a tendance à "un peu" courir.[:petrus75]
Shaq aurait pas le temps de passer la moitié de terrain que l'équipe adverse aurait récupéré le ballon.[:pingouino]

---------------
n°13984212
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-02-2008 à 11:18:06  profilanswer

bah c'est pas grave, il reste en défense, et les autres shootent à trois point en contre attaque [:quardelitre]

mais sinon ça ferait un point de fixation terrible, vu les shooters et slashers qu'ils ont.

Message édité par basketor63 le 06-02-2008 à 11:21:07
n°13984300
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-02-2008 à 11:26:48  profilanswer

Et qui va marquer le dernier tir, celui qui tue le match? Diaw peut être? Nan, franchement, c'est un gros pari. Mais bon, Marion veut partir de toutes façons alors autant en tirer quelquechose avant. Mais le Shaq, c'est 20M$ par saison jusqu'en 2010... ça va pas aider pour faire descendre le salary cap.
L'article sur Espn.com est pas mal clair je trouve.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°13984354
skeye
Posté le 06-02-2008 à 11:31:55  profilanswer

grosfelix a écrit :

Et qui va marquer le dernier tir, celui qui tue le match? Diaw peut être? Nan, franchement, c'est un gros pari. Mais bon, Marion veut partir de toutes façons alors autant en tirer quelquechose avant. Mais le Shaq, c'est 20M$ par saison jusqu'en 2010... ça va pas aider pour faire descendre le salary cap.

Finalement, 20M contre 17+4 (marion et banks) c'est pas un si mauvais choix pour phoenix niveau pognon...mais niveau sportif, bof.:o

---------------
n°13984395
dark matte​r
Posté le 06-02-2008 à 11:34:57  profilanswer

Ouais le contrat de Shaq c'est un vrai boulet à trainer pendant 3 saisons (enfin plutôt 2,5). Mais bon ça peut se tenter. De toute façon je vois pas les Suns aller au bout dans leur configuration actuelle alors pourquoi pas...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13984409
dark matte​r
Posté le 06-02-2008 à 11:35:55  profilanswer

skeye a écrit :

Finalement, 20M contre 17+4 (marion et banks) c'est pas un si mauvais choix pour phoenix niveau pognon...mais niveau sportif, bof.:o

Par contre, Marion est dans sa dernière année il me semble.

---------------
n°13984437
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-02-2008 à 11:37:51  profilanswer

grosfelix a écrit :

L'article sur Espn.com est pas mal clair je trouve.

on a du voir le même match  [:o_doc]

mais bon phoénix en playoff c'est toujours ramassé au moment où ils n'en peuvent plus de courrir, le jeu se ralentit, devient défensif, et là byebye [:ohello]

n°13984471
skeye
Posté le 06-02-2008 à 11:40:22  profilanswer

dark matter a écrit :

Par contre, Marion est dans sa dernière année il me semble.

non, mais il peut choisir de ne pas faire celle qu'il lui reste, par contre, si mes souvenirs sont bons.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 11:40:22  profilanswer

n°13984507
dark matte​r
Posté le 06-02-2008 à 11:43:12  profilanswer

skeye a écrit :

non, mais il peut choisir de ne pas faire celle qu'il lui reste, par contre, si mes souvenirs sont bons.

ça m'étonnerait qu'il laisse tomber sa dernière saison à 17 ou 18 millions de $  :D  

---------------
n°13984545
skeye
Posté le 06-02-2008 à 11:46:26  profilanswer

dark matter a écrit :

ça m'étonnerait qu'il laisse tomber sa dernière saison à 17 ou 18 millions de $  :D  

ça dépend de ce qu'il peut y gagner, mais c'est relativement improbable, oui.[:joce]

---------------
n°13984664
dark matte​r
Posté le 06-02-2008 à 11:56:15  profilanswer

Pour Miami, ce serait pas une mauvaise affaire en tout cas. Avec Wade, Marion et Haslem, ça ferait une base solide autour de laquelle il pourrait reconstruire.

---------------
n°13984760
skeye
Posté le 06-02-2008 à 12:07:43  profilanswer

dark matter a écrit :

Pour Miami, ce serait pas une mauvaise affaire en tout cas. Avec Wade, Marion et Haslem, ça ferait une base solide autour de laquelle il pourrait reconstruire.

oué, sauf qu'il faudrait filer une extension à marion pour ça...avec le salaire de wade  ça fera beaucoup!:o

---------------
n°13984817
maxlemalad​e
Posté le 06-02-2008 à 12:15:29  profilanswer

skeye a écrit :

victoire d'un point alors qu'il manque garnett en face, je suis pas si sur que ce soit une si bonne nouvelle pour eux.[:joce]

ben en meme temps, KG est absent depuis quelques temps maintenant et jusque la, Boston continuait de gagner (bon, moins facilement a priori mais gagne quand meme) ... sino, pour le lieu commun, dommage que Lebron soit tout seul pour gagner les matches chez les cavs / quand est ce qu'ils font venir un autre "gros joueur" ?

dark matter a écrit :

recuperer Marion, c'est forcement une affaire, quelque soit l'equipe amha - il est partout sur le terrain, il marque plein d'points, il choppe des rebonds devant des pivots d'une tete de plus que lui, il intercepte des ballon, il sait meme faire des passes et cerise sur le gateau, il est capable de galopper et d'etre partout sur le terrain plus de 3000min par saison ... bon, j'sais bien que mon analyse n'a pas la finesse de celle d'un super pro mais bon, j'connais pas une equipe chez qui il n'irait pas... bon, si ca se fait, j'vais me mettre a aimer Miami mwa :D

n°13984872
skeye
Posté le 06-02-2008 à 12:23:13  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ben en meme temps, KG est absent depuis quelques temps maintenant et jusque la, Boston continuait de gagner (bon, moins facilement a priori mais gagne quand meme) ... sino, pour le lieu commun, dommage que Lebron soit tout seul pour gagner les matches chez les cavs / quand est ce qu'ils font venir un autre "gros joueur" ?

Ils ont déjà une masse salariale complètement bloatée.[:petrus75]
Mais si tu regardes bien ilgauskas fait sa meilleure saison depuis longtemps...:D

---------------
n°13985234
maxlemalad​e
Posté le 06-02-2008 à 13:16:48  profilanswer

skeye a écrit :

Ils ont déjà une masse salariale complètement bloatée.[:petrus75]
Mais si tu regardes bien ilgauskas fait sa meilleure saison depuis longtemps...:D

vi, j'ai vu qu'Ilgauskas etait pas mal du tout cette saison mais bon - passé LBJ et zitronpressé, le reste de l'equipe est vraiment transparent - amha :/

y'a un truc que j'ai un poil de mal a comprendre - les joueurs de talent vraiment au desssus de la moyenne qui signent des contrat en dizaines de millions de dollars - j'n'arrive pas bien a comprendre qu'il preferent gagner quelques millions de plus (alors que bon, deja avec 5 à 10, j'pense qu'on vit plutot pas mal - sic. ) - quitte a se retrouver seul au milieu de joueur forcement plus moyens puisque la franchise n'a plus une thune pour les payer .... enfin, sportivement, il est surement plus interressant pour eux de gagner un peu moins mais en se retrouvant aux cotés de joueur au top .... enfin, wala koi, j'dois pas etre le seul a penser ca, ni le premier a le dire mais tant pis ... ca me blase koi :/

n°13985306
skeye
Posté le 06-02-2008 à 13:25:35  profilanswer

maxlemalade a écrit :

vi, j'ai vu qu'Ilgauskas etait pas mal du tout cette saison mais bon - passé LBJ et zitronpressé, le reste de l'equipe est vraiment transparent - amha :/

y'a un truc que j'ai un poil de mal a comprendre - les joueurs de talent vraiment au desssus de la moyenne qui signent des contrat en dizaines de millions de dollars - j'n'arrive pas bien a comprendre qu'il preferent gagner quelques millions de plus (alors que bon, deja avec 5 à 10, j'pense qu'on vit plutot pas mal - sic. ) - quitte a se retrouver seul au milieu de joueur forcement plus moyens puisque la franchise n'a plus une thune pour les payer .... enfin, sportivement, il est surement plus interressant pour eux de gagner un peu moins mais en se retrouvant aux cotés de joueur au top .... enfin, wala koi, j'dois pas etre le seul a penser ca, ni le premier a le dire mais tant pis ... ca me blase koi :/

bah il y a des joueurs qui appliquent le principe - des allstars autour de 10M$...nash, ginobili, parker, josh howard, tous les mecs de detroit...bizarrement on retrouve ces joueurs dans les équipes qui gagnent en général.:D

...bon après faut se mettre à leur place, si ya une équipe qui te propose de gagner 20 millions par an dans une équipe moyenne où tu seras la star, c'est plus dur de dire oui à l'équipe qui te propose 10 millions pour être la seconde ou troisième option...

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 06-02-2008 à 13:28:09

---------------
n°13985554
grosfelix
Posté le 06-02-2008 à 13:52:42  profilanswer

tout dépend ce que tu vises, les titres qui te font rentrer dans le gotha et l'histoire ou le pognon(ou pire dans la catégorie des mecs qui auraient du gagner un titre mais qui sont restés à quai: Barkley, Malone, Stockton, Ewing... et encore ce ne sont pas les pires...)

---------------
n°13985576
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 06-02-2008 à 13:54:44  profilanswer

C'est a cause de Jordan [:sonken]

n°13985615
maxlemalad​e
Posté le 06-02-2008 à 13:58:18  profilanswer

skeye a écrit :

bah il y a des joueurs qui appliquent le principe - des allstars autour de 10M$...nash, ginobili, parker, josh howard, tous les mecs de detroit...bizarrement on retrouve ces joueurs dans les équipes qui gagnent en général.:D

...bon après faut se mettre à leur place, si ya une équipe qui te propose de gagner 20 millions par an dans une équipe moyenne où tu seras la star, c'est plus dur de dire oui à l'équipe qui te propose 10 millions pour être la seconde ou troisième option...

oh, de parler sans trop me renseigner (enfin, les salaires, j'm'en fout en general donc je n'en connais vraiment aucun) - j'aurais pensé que Nash gagnait plus que ca - m'enfin, ca ajoute au capital sympathie que j'ai pour ce joueur (j'suis sur que ca lui fera plaisir de lire ca quand il passera sur HFR :D )  

sinon, pour me mettre a leur place - ben perso, etre le meilleurs sans concurrence, ca ne m'interresse pas donc le choix est vite fait ^^ ca a quand meme une autre saveur de reussir a s'impose dans une equipe ou, a priori, on est pas le plus top a la base :) - apres, j'pense que la thune c'est accessoire a ce niveau la ... enfin, j'ai du mal a faire la difference entre les train de vie qu'on mene avec 10 ou 20M$ annuels :p

n°13985655
skeye
Posté le 06-02-2008 à 14:01:52  profilanswer

maxlemalade a écrit :

j'ai du mal a faire la difference entre les train de vie qu'on mene avec 10 ou 20M$ annuels :p

Bah la première année si tu veux acheter une putain de baraque avec des hectares de terrain sur 10M$ il te reste plus grand chose, avec 20 un peu plus.:D

---------------
n°13985754
jeff82
Posté le 06-02-2008 à 14:11:11  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ça dépend beaucoup des joueurs.
mikki moore a dit quil était content aux kings parceque financièrement c'était beaucoup mieu qu'au nets et meme si sa place dans l'équipe était moins importante, le fric était plus important pour sa famille que son temps de jeu. mais bon la c'est pas trop un joueur de grand talent...

le cas de joe johnson est  mieux, il prefere partir de phoenix pour aller a atlanta, le fric a joué mais il préférai aussi etre le franchise player d'une équipe pas top que l'option n°4 d'une équipe qui joue le titre.
quand on voit que marion veut partir, on se dit quil ni a pas que largent ou les titres mais aussi la reconnaissance sur le terrain.
 joe johnson n'aurait pas été all star  2 fois s'il était toujours a phoenix, et marion l'aurait sans doute été cette année s'il avait commencé la saison au heat...

n°13986646
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-02-2008 à 15:35:46  profilanswer

maxlemalade a écrit :

la plupart des jouers ont grandi dans la pauvreté, donc quand on leur propose du fric ils le prènent, surtout qu'en plus avoir son équipe a soi et faire le chef, c'est vachement bien

n°13986991
maxlemalad​e
Posté le 06-02-2008 à 16:12:36  profilanswer

skeye a écrit :

Bah la première année si tu veux acheter une putain de baraque avec des hectares de terrain sur 10M$ il te reste plus grand chose, avec 20 un peu plus.:D

ouaih, c'est vrai que quand t'achete une maison tous les ans, t'es dans la merde avec 10M$ :lol:

n°13987003
skeye
Posté le 06-02-2008 à 16:13:40  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ouaih, c'est vrai que quand t'achete une maison tous les ans, t'es dans la merde avec 10M$ :lol:

:D

---------------
n°13987116
jeff82
Posté le 06-02-2008 à 16:26:06  profilanswer

skeye a écrit :

je suis vraiment pas sur qu'il y ai un principe, ces joueurs n'ont pas le salaire max surement parcequ'ils ont signé leur contrat a un moment ou il était moins bons que maintenant.
jamais aucun joueur n'a dit non je ne veut pas autant d'argent, donner moi moins et on aura une meilleure équipe  ( a part shaq avec le heat)

dailleur parker avait négocier pas mal de temps avec les spurs pour avoir un peu plus.
nash a quitté les mavs qui resté sur 4 saisons a plus de 50 victoires pour signer aux suns qui venait de gagner 29 matchs, les mavs ne voulait pas lui signer un contrat longue durée vu quil avait plus de 30ans...

n°13987152
skeye
Posté le 06-02-2008 à 16:30:11  profilanswer

jeff82 a écrit :

je suis vraiment pas sur qu'il y ai un principe, ces joueurs n'ont pas le salaire max surement parcequ'ils ont signé leur contrat a un moment ou il était moins bons que maintenant.
jamais aucun joueur n'a dit non je ne veut pas autant d'argent, donner moi moins et on aura une meilleure équipe  ( a part shaq avec le heat)

dailleur parker avait négocier pas mal de temps avec les spurs pour avoir un peu plus.
nash a quitté les mavs qui resté sur 4 saisons a plus de 50 victoires pour signer aux suns qui venait de gagner 29 matchs, les mavs ne voulait pas lui signer un contrat longue durée vu quil avait plus de 30ans...

Reste qu'ils ont des deals raisonnables par rapport à leurs niveaux.[:jagstang]
Et il y en a qui prennent vraiment (un peu) moins pour avoir une chance d'avoir un titre ou pour aller dans une ville qui leur plait...alors qu'on contraire certaines équipes sont vite prêtes à surpayer un joueur qui le mérite pas.[:petrus75]

---------------
n°13987320
jeff82
Posté le 06-02-2008 à 16:45:37  profilanswer

skeye a écrit :

Reste qu'ils ont des deals raisonnables par rapport à leurs niveaux.[:jagstang]

ça c'est sur, ya des équipes qui font des bonnes affaires

skeye a écrit :

Et il y en a qui prennent vraiment (un peu) moins pour avoir une chance d'avoir un titre ou pour aller dans une ville qui leur plait...alors qu'on contraire  

ça c'est surtout vrai pour les joueurs en fin de carrière qui veulent un titre, dans 95% des cas les joueurs ont le max quil pourrait avoir ailleurs.

skeye a écrit :

certaines équipes sont vite prêtes à surpayer un joueur qui le mérite pas.[:petrus75]

les knicks en 1, ou encore orlando avec Lewis ou denver avec Nene.

n°13987324
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-02-2008 à 16:46:06  profilanswer

c'est clair que Dirk+Nash on aurait bien aimé voir ce que ça donnait ... [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-02-2008 à 16:46:39
n°13987376
skeye
Posté le 06-02-2008 à 16:51:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est clair que Dirk+Nash on aurait bien aimé voir ce que ça donnait ... [:jean-guitou]

Bof.[:petrus75]
Nash il a aussi les joueurs qu'il lui faut autour de lui, à phoenix, hein.:D

---------------
n°13987442
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-02-2008 à 16:57:10  profilanswer

skeye a écrit :

Bof.[:petrus75]
Nash il a aussi les joueurs qu'il lui faut autour de lui, à phoenix, hein.:D

ouais :jap:

mais ils sont pas MVP  [:darksamus]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-02-2008 à 16:57:37
n°13987481
skeye
Posté le 06-02-2008 à 17:01:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais :jap:

mais ils sont pas MVP  [:darksamus]

Et alors?:D
Le jeu de nowitzki serait probablement moins complémentaire de celui de nash...

---------------
n°13987603
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-02-2008 à 17:11:20  profilanswer

skeye a écrit :

Et alors?:D
Le jeu de nowitzki serait probablement moins complémentaire de celui de nash...

un peu comme Stockton et Malone tu veux dire ? [:darksamus]

enfin à l'époque quand il jouaient dans la même équipe on peut pas dire qu'il se marchaient sur les pieds  [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-02-2008 à 17:11:30
n°13987633
skeye
Posté le 06-02-2008 à 17:12:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

enfin à l'époque quand il jouaient dans la même équipe on peut pas dire qu'il se marchaient sur les pieds  [:doc petrus]

oué, et personne ne voyait en nash un futur double mvp...;)

---------------
n°13988447
skeye
Posté le 06-02-2008 à 18:32:24  profilanswer

'tain, mais le trade marion/shaq va vraiment se faire, là, on dirait! [:ohmyeyes]

---------------
n°13988766
dark matte​r
Posté le 06-02-2008 à 19:13:09  profilanswer

skeye a écrit :

'tain, mais le trade marion/shaq va vraiment se faire, là, on dirait! [:ohmyeyes]

Manque plus que Kidd à Dallas et on aura des PO de folie à l'ouest  [:cerveau lent]  

---------------
n°13988871
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-02-2008 à 19:25:02  profilanswer

c'est le grand boris qui doit se pisser dessus de joie

jouer avec Shaq quand même, c'est pas rien, il pourra le raconter a ses petits enfants :o

Les Lakers viennent de récupérer Gazol, et les suns seraient assez mal sans vrai pivot contre gazol+bynum+turiaf+odom
là Amare pourra enfin jouer en 4, ce qu'il demande depuis des lustres, Marion peut enfin se casser, ce qu'il semble vouloir depuis un moment, on se demande pourquoi d'ailleurs.
Diaw pourra jouer plus, vu que Grant hill c'est un peu un papy

Message édité par basketor63 le 06-02-2008 à 19:30:44
n°13989545
kilik
Posté le 06-02-2008 à 20:50:21  profilanswer

Marion veux se barrer parceque:

1) Il veux etre la star
2) Il veux plein de pognong et les suns veulent pas lui donner.

n°13989832
C0rent1n
Posté le 06-02-2008 à 21:18:11  profilanswer

Je suis bien curieux de voir Marion avec un meneur moyen.

n°13989874
grosfelix
Posté le 06-02-2008 à 21:23:12  profilanswer

tu m'étonnes, encore un joueur qui va finir comme Finley...
A propos de SA, j'ai vu le match contre indiana, c'est fluide, c'est incroyable. Par contre Stoudamire: 0 passes. Pour un meneur, ça craint.
TP9 doit être à l'aise.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  7460  7461  7462  7463  7464  7465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)