| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 19:28:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 19:28:52 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ouais, souvent j'ai envie de me lever et d'hurler "lache la putain de balle Message édité par basketor63 le 16-01-2008 à 19:58:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 12:57:30 ![]() Je viens d'apprendre pour Noah... Ses 2 suspensions.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2008 à 12:57:49 |
maxlemalade |
|
skeye |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Webber-Rose-Howard ont joué en Pro
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 14:12:13 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 14:46:26 ![]()
|
Nicarao --- | je pense que wallace lui aurait fait manger ses dents juste avec une claque --------------- - nada - |
maxlemalade | kler, j'pense que l'opton "pujilat" ne semble pas la meilleure pour joakim ... |
basketor63 Sarkozy en prison | il répète sans cesse que ce qui l'interesse c'est de gagner les matchs et l'équipe
apparement les Spurs
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2008 à 22:41:35 |
lfcclb |
|
moyen_moins chat réincarné |
skeye |
maxlemalade | ben ca lui fait plus de temps de jeu et surement un peu plus de motivation |
boopslabiche |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | normalement sport+ le montrera etant donné que c'est Nba Tv maintenant cependant, moi je suis deja pres pour le match de cet nuit Phoenix/Minnesota a 3H00 |
moyen_moins chat réincarné |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | non sport + |
dark matter | Camby est impressionnant en ce moment. Il a égalé ses records au niveau des rebonds (24) et des contres (11) contre les Jazz. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skeye |
Message édité par skeye le 20-01-2008 à 11:51:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 20:02:07 ![]() On le brime aux bulls. C'est de sa faute s'ils sont mauvais... |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maxlemalade |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
zazarre Pourquoi se prendre la tête ? |
--------------- Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais? |
basketor63 Sarkozy en prison | micheal tp
qui est préssentit comme futur mvp ? Garnet ? Lebron ? Nash encore ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-01-2008 à 20:37:03 |
loulou le marlou | C'est quoi, le programme ? Pkoi c'est pas Big Georges Daddy Eddy qui est aux comm' |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maxlemalade | pour le titre MVP, je ne comprends pas que lebron ne soit pas mieux placé ... en son absence, c'est la berezina pour cleveland, ils perdent match sur match et des qu'il reapparait, cleveland gagne a nouveau 4/5 matchs.... |
DivX |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |