Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  7465  7466  7467  7468  7469  7470
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°13156318
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2007 à 18:08:27  answer

Reprise du message précédent :

dark matter a écrit :

Sur le terrain (et c'est bien là l'essentiel), on peut quand même noter que Kobe a toujours été irréprochable en jouant à fond tous les soirs, parfois même à moitié blessé. Pour moi c'est surtout là dessus qu'on peut juger du professionnalisme d'un joueur. Il a jamais lâché l'affaire.

Exactement.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 18:08:27  profilanswer

n°13156358
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-11-2007 à 18:12:43  profilanswer

mouais, on peut aussi dire qu'il n'a jamais réussi à impliquer ses partenaires dans un jeu encore plus complet, les faire devenir meilleurs. C'est une prima donna et c'est dommage. Si vraiment il en a marre, ben il n'a qu'a aller voir ailleurs en baissant son salaire de manière à pouvoir s'entourer de bons joueurs. Barkley l'a fait en 93. Il n'a qu'à partir à Chicago et attendre que des joueurs free agent veuillent venir jouer avec lui...
C'est peut être ça le problème aussi. Qui veut jouer avec un mec pareil?

@basketorb: tu crois que c'est parce qu'il n'a pas été violé qu'il se conduit comme ça? ça pourrait finalement être une explication

Message édité par grosfelix le 03-11-2007 à 18:13:58

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°13156698
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2007 à 18:57:22  profilanswer

c'est pas exactement ce que je disais mais bon toutes les hypothèse sont permises :D

impliquer ses partenaires ?
mais t'as vu qui c'était ses partenaires ???
des joueurs à peine du niveau CBA

n°13156701
biboo918
Posté le 03-11-2007 à 18:58:46  profilanswer

dark matter a écrit :

Sur le terrain (et c'est bien là l'essentiel), on peut quand même noter que Kobe a toujours été irréprochable en jouant à fond tous les soirs, parfois même à moitié blessé. Pour moi c'est surtout là dessus qu'on peut juger du professionnalisme d'un joueur. Il a jamais lâché l'affaire.

Mais au bout d'un moment on peut comprendre son agacement vis à vis de ses dirigeants qui lui avaient encore promis que ça allait bouger cet été. Et résultat, rien. Les Lakers repartent avec la même équipe pour la 3ème saison de suite. Désespérant. Et c'est sa façon à lui de leur montrer son ras le bol de la situation actuelle.

Kobe, toujours irréprochable ? :heink:  

Ca me rappelle les "Mais attendez, Allen Iverson, il la joue pas perso, il fait 7 passes décisives par match."...

Qu'il joue tous les soirs, même blessé, c'est pro, pas de problème. Mais on ne peut pas juger que sur ça. Il sappe le moral de ses co-équipiers avec ses déclarations, il faut que la presse le tanse pour que pendant 2 ou 3 matchs il lâche un peu le ballon vers ses partenaires, etc.

Je crois que c'est Buss qui avait dit que Kobe voulait absolument voir Shaq partir, avant de finalement démentir (il ne faut pas salir l'image de la méga-star qui remplit le Staples Center).

Le simple fait que Kobe réclame les conditions de son transfert ("Je n'irai pas aux Bulls en l'échange de Deng." ) prouve tout le respect qu'il a pour la franchise qui lui a versé un contrat maximum et lui a permis de gagner 3 titres NBA... :pfff:

---------------
PSN : biboo91
n°13156838
skeye
Posté le 03-11-2007 à 19:18:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

Garnet il a zéro titre, c'est fait sortir 7 fois de suite au premier tour des playoffs (ou pas loin), il est de plus en partie responsable de la situation pourrie de Minesotta et de l'amende qu'ils ont eu.

Garnet est pas encore au niveau de Kobe, désolé :D
Les seuls joueurs qui sont au statut de Kobe actuellement c'est Shaq et Duncan.

Garnett est allé aussi loin, voire plus, que kobe, tout seul. ;)
Et c'est beaucoup plus difficile de trouver un bon PF qu'un bon SG.[:dawao]
Des types capables de scorer des paquets de points au poste 2, si le reste de l'équipe suit il y en a plein...des types capables d'avoir l'influence qu'à garnett sur une équipe yen a pas des masses...même si le reste de l'équipe est bon.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°13156932
grosfelix
Posté le 03-11-2007 à 19:31:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est pas exactement ce que je disais mais bon toutes les hypothèse sont permises :D

impliquer ses partenaires ?
mais t'as vu qui c'était ses partenaires ???
des joueurs à peine du niveau CBA

je ne fais que reprendre tes propos

Citation :

Un truc que je me demande aussi c'est si l'histoire du non viol de Kobe ne joue pas encore contre lui. j'en sais rien je vous pose la question car ça me revient à l'esprit.

Quant à ses partenaires, il n'a pas eu que des quiches..; Non, je ne parle pas de S. Parker.
Mais bon, même avec Odom, il ne fait pas grand chose. Si on veut pousser la comparaison avec MJ jusqu'au bout, on peut dire qu'il n'a pas su créer l'alchimie entre les vieux et les jeunes. Je continue de penser que c'est un très très grand joueur, qu'il sera Hall of famer un jour mais que ce n'est pas un rassembleur, un leader.
Après de toutes façons, c'est sans fin, il a ses adorateurs et ses détracteurs...

---------------
n°13158374
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2007 à 23:15:59  profilanswer

attend Jordan il choisissait qui il voulait dans son équipe.
Et désolé l'équipe qu'il a eu depuis 3 ans elle était pourrie, c'est déjà même une perf exeptionnelle qu'ils aient pu faire un tour de playoff et même pousser les Suns assez loin dans la série y a 1 an.

T'es pas au courant de l'histoire du faux viol avec Kobe ? :D

Même Cleveland a réussit à avoir des joueurs largement meilleurs en peu de temps. Même New York ils ont des meilleurs joueurs.

les équipes qu'a eu Garnet depuis le début étaient bien meilleurs que celle qu'a Kobe depuis 3 ans. Iverson aussi. t'aurais mis kobe a la place d'iverson aux sixers a mon avis il y aurait eu un titre ou pas loin :whistle:

n°13158556
grosfelix
Posté le 03-11-2007 à 23:39:34  profilanswer

ouis p'têt pas loin (et encore, je ne crois pas...)
Mais avec des pas loin, tu peux dire aussi que Malone et Stockton auraient eu au moins un titre, pareil pour Barkley et Ewing... A chaque fois il n'était pas loin...
Mais (il y a toujours un mais..) ils sont resté à quai.

---------------
n°13158665
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2007 à 23:57:12  profilanswer

bah on reste dans la subjectivité et la discution de comptoir ou plutot bierre canapé, je tenais juste à metre le doigt sur le fait que son équipe depuis 3 ans est un peu naze.
Je suis cependant tout à fait d'accord qu'a l'&poque du threepeat son attitude était inexcusable, égoisme extreme etcetera.
Ce qui me fait tolérer ce joueur c'est surtout que j'ai vu a de nombreuse reprise ce qu'il pouvait faire quand il était bien luné, collectif et tout, aucun joueur arrive a sa cheville, donc je considère qu'il est toujours en train d'apprendre, et c'est vraiment pas le cas de nombreux joueurs, Kobe il va toujours apporter une dimension nouvelle à son jeu, quand a sa mentalité elle évolue aussi, mais il est clair qu'il est surement pas aussi intelligent que Jordan, et il est pourtant surement bien plus fort techniquement et mentalement au niveau de la determination on peut se poser la question. Mais voilà il manque ptetre l'intelligence :D
qu'en pense tu ?

n°13160179
Nicarao
---
Posté le 04-11-2007 à 07:12:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah on reste dans la subjectivité et la discution de comptoir ou plutot bierre canapé, je tenais juste à metre le doigt sur le fait que son équipe depuis 3 ans est un peu naze.
Je suis cependant tout à fait d'accord qu'a l'&poque du threepeat son attitude était inexcusable, égoisme extreme etcetera.
Ce qui me fait tolérer ce joueur c'est surtout que j'ai vu a de nombreuse reprise ce qu'il pouvait faire quand il était bien luné, collectif et tout, aucun joueur arrive a sa cheville, donc je considère qu'il est toujours en train d'apprendre, et c'est vraiment pas le cas de nombreux joueurs, Kobe il va toujours apporter une dimension nouvelle à son jeu, quand a sa mentalité elle évolue aussi, mais il est clair qu'il est surement pas aussi intelligent que Jordan, et il est pourtant surement bien plus fort techniquement et mentalement au niveau de la determination on peut se poser la question. Mais voilà il manque ptetre l'intelligence :D
qu'en pense tu ?

tu dit que kobe est plus fort que jordan???  [:anshi]  
faut y arreter là. je vais pas deblaterer pendant des heures mais niveau technique, jordan est au dessus et mentalement j'en parle meme pas (cf. toute sa carriere)

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 07:12:54  profilanswer

n°13160247
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 09:09:16  answer

Il faut comparer ce qui est comparable aussi. Je me rematais les 92' finals (merci pontel) et désolé mais la ligue est beaucoup plus soft aujourd'hui. On a l'impression qu'à l'époque c'était la guère dans la raquette, ça tapait beaucoup plus.
Kobe est le meilleur joueur de la ligue, y a aucun doute là-dessus mais je pense que MJ est meilleur dans l'absolu. Et puis il n'y a pas que des similitudes entre eux. Ne searait-ce que le passage à la fac, je suis sur que ça influencé pas mal de choses.
Ok, on a pas poussé le schmilblick: MJ gagne.  

PS: Sport + sur Free, c'est possible? Il faut la prendre en option?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 09:10:01
n°13160254
grosfelix
Posté le 04-11-2007 à 09:15:23  profilanswer

je confirme, si le Jordan des années 90 jouait encore, il shooterait 25 à 30 LF par match. Les defenseurs étaient des guerriers. Maintenant, il suffit de voir certains matchs pour se demander "où est la défense"?", à part Bowen (qui est décrié parce qu'il est méchant - bouh le vilain) où sont les défenseurs commando?
Nan, Jordan reste au dessus des autres, techniquement et mentalement (remember la final contre Utah avec la fièvre et la gerbe...)

---------------
n°13160328
kilik
Posté le 04-11-2007 à 10:02:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

Kobe c'est surtout pas entendu avec Shaq. Il faut bien comprendre que Shaq a l'époque voulait pas non plus qu'un petit jeune lui fasse de l'ombre, lui aussi il a un égo. Maintenant il est cramé et s'accomode bien de Wade mais il aurait jamais voulu se metre en retrait par rapport à Kobe même au moment ou ça aurait été bénéfique pour l'équipe, et ça lui a d'ailleurs été reproché aussi. Je dis pas que c'est LA vérité mais c'est aussi une part de la vérité.

Kobe ses abus sur le terrain et errements perso c'est clair qu'ils sont indéniables, mais on a pu le voir jouer à la perfection avec un équilibre parfait entre jeu collectif et prise de responsabilité, par exemple au premier tour des playoffs contre les suns y a 1 ans. Donc voilà pour moi au niveau potentiel je pense pas qu'on ai encore fait le tour du bonhomme contrairement à Garnet qui est vraiment au sommet. Garnet a perdu trop de temps, et je crains que l'aventure boston explose en vol au plus mauvais moment, car là pour eux la vie est rose, mais quand ils vont être dans une mauvaise phase et qu'ils aligneront des défaites, là je sais pas si les égos énormes de Ray Allen et Paul Pierce, et celui de Garnet vont réussir à rentrer dans le car de l'équipe :D

:non:

Message édité par kilik le 04-11-2007 à 10:03:00
n°13160564
dark matte​r
Posté le 04-11-2007 à 11:17:10  profilanswer

Washington et surtout Chicago sont à la rue sur ces 3 premiers matchs. Lien de cause à effet avec le feuilleton Kobe ?

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13161094
Mister Yod​a
Posté le 04-11-2007 à 12:41:21  profilanswer

Oui, ça coûte 4.99€/mois. Je l'ai prise après l'essai du mois de septembre et j'en suis vraiment content, de la NBA toutes les nuits :love: .

n°13161130
barnabe
Posté le 04-11-2007 à 12:46:28  profilanswer

Yi semble s'adpater très vite au jeu NBA chez les bucks, plus vite que son compatriote. Titulaire, et apparemment pas mauvais du tout.
très bon pour un rookie
(ceci dit je ne connais pas le niveau du championnat en Chine)
c'est un peu prématuré, mais je le vois bien aux ASG rookie (en plus il est chinois, donc ça aide forcément...)

n°13161296
jeff82
Posté le 04-11-2007 à 13:11:46  profilanswer

dark matter a écrit :

Washington et surtout Chicago sont à la rue sur ces 3 premiers matchs. Lien de cause à effet avec le feuilleton Kobe ?

pour washington c'etait plutot prévisible.
jai regardé le match des bulls, deng et gordon n'ont rien fait du match, c'était vraiment nul comme match. comme ils n'ont pas de scoreur a l'interrieur, quand l'adresse de loin  n'est pas la, c'est la cata.  

barnabe a écrit :

Yi semble s'adpater très vite au jeu NBA chez les bucks, plus vite que son compatriote. Titulaire, et apparemment pas mauvais du tout.
très bon pour un rookie
(ceci dit je ne connais pas le niveau du championnat en Chine)
c'est un peu prématuré, mais je le vois bien aux ASG rookie (en plus il est chinois, donc ça aide forcément...)

il a shoot a 5-6m de folie pour un joueur de sa taille, il a des mains en or, mais il faut qu'il bosse son jeu dos au cercle.
par contre c'est pas le public qui vote pour le  all star rookie, mais les chinois son capable de le mettre direct au vrai all star game.

n°13161424
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 04-11-2007 à 13:34:03  profilanswer

jeff82 a écrit :

il a shoot a 5-6m de folie pour un joueur de sa taille, il a des mains en or, mais il faut qu'il bosse son jeu dos au cercle.
par contre c'est pas le public qui vote pour le  all star rookie, mais les chinois son capable de le mettre direct au vrai all star game.

Showtime!! :bounce:

n°13162115
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-11-2007 à 14:55:13  profilanswer

En Chine il était clairement au dessus du lot heureusement, j'ai regardé son match aussi et il a un sacré potentel quand même, par contre défensivement, je sais pas si c'est le manque de viande ou d'expérience mais il a du boulot

J'ai bien peur que les chinois l'envoient au all star game parce qu'en Chine, on ne voit que lui et Yao :sweat:

n°13162144
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2007 à 14:57:23  profilanswer

Nicarao a écrit :

tu dit que kobe est plus fort que jordan???  [:anshi]  
faut y arreter là. je vais pas deblaterer pendant des heures mais niveau technique, jordan est au dessus et mentalement j'en parle meme pas (cf. toute sa carriere)

je trouve que Kobe est plus fort en technique, sur les dribbles, la distance de shoot, l'envie et la determination ça se vaut, il en est le plus proche, par contre Jordan avait une vision du jeu et une anticipation qui lui laissait toujours une marge d'avance sur les joueurs. C'était hyper flagrant à son comme back vers 2000, car physiquement il était vraiment au bout, mais il pensait "avant", avec une grande antipation, pour feinter etcetera, il n'avait pas besoin de dominer physiquement pour être dominant.
Mais on peut ranger ça dans la technique si tu veux, moi je met plutot ça dans l'intelligence.

n°13168341
grosfelix
Posté le 05-11-2007 à 09:52:30  profilanswer

le matchs des Celtics hier soir me laisse sceptique. Nan, faut le dire, mis à part le big3, ben les autres, c'est aps ça...
ENORME Ray ALLEN...., Garnett fait du Garnett et Pierce, ben il avait du manger des moules pas fraiches...
Sinon, j'ai pas pu voir la fin de match à cause d'une rupture de faisceau (ça craint en plein OT)
Enfin, bon, tout ça pour dire que la saison ne sera pas aussi idyllique que ça pourrait être si le banc ne se bonifie pas un peu. Posey, House, Perkins ça peut aller mais c'est tout. Faut réagir, ce n'était que les Raptors bon dieu.. Kes que ça va donner face aus Suns, Spurs, Rockets et Mavericks?

---------------
n°13168385
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-11-2007 à 09:59:20  profilanswer

grosfelix a écrit :

le matchs des Celtics hier soir me laisse sceptique. Nan, faut le dire, mis à part le big3, ben les autres, c'est aps ça...
ENORME Ray ALLEN...., Garnett fait du Garnett et Pierce, ben il avait du manger des moules pas fraiches...
Sinon, j'ai pas pu voir la fin de match à cause d'une rupture de faisceau (ça craint en plein OT)
Enfin, bon, tout ça pour dire que la saison ne sera pas aussi idyllique que ça pourrait être si le banc ne se bonifie pas un peu. Posey, House, Perkins ça peut aller mais c'est tout. Faut réagir, ce n'était que les Raptors bon dieu.. Kes que ça va donner face aus Suns, Spurs, Rockets et Mavericks?

Ben ils vont perdre des matchs mais bon, l'objectif c'est de bien se classer à l'est, pas de faire le mariole contre les grosses écuries de l'ouest

n°13168408
skeye
Posté le 05-11-2007 à 10:02:39  profilanswer

grosfelix a écrit :

Les raptors sont les champions en titre de la division, c'est déjà un bon début.[:dawa]

---------------
n°13168413
grosfelix
Posté le 05-11-2007 à 10:03:33  profilanswer

'tain, c'est marrant, je croyais que le but c'était le titre...Or, pour y arriver, faudra bien leur passer sur le ventre. Mais bon, il reste 80 matchs pour faire des ajustements et trouver quelques perles rares pour suppléer les brêles du bout du banc (Nan, mais Polard et Scalabrine, ils sont là pour le quota "blanc", c'est pas possible autrement...)

---------------
n°13168420
grosfelix
Posté le 05-11-2007 à 10:04:57  profilanswer

skeye a écrit :

Les raptors sont les champions en titre de la division, c'est déjà un bon début.[:dawa]

Pas sur le match d'hier soir, c'était plutôt "pas terrible" seul Ford a surnagé...

---------------
n°13168441
skeye
Posté le 05-11-2007 à 10:08:16  profilanswer

c'est le début de saison...on saura pas vraiment ce que ça vaut avant un mois ou deux, tout ça...:o

---------------
n°13168450
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 10:09:48  answer

http://www.linkinn.com/userfiles/Image/bball.jpg

n°13168475
grosfelix
Posté le 05-11-2007 à 10:15:51  profilanswer

skeye a écrit :

c'est le début de saison...on saura pas vraiment ce que ça vaut avant un mois ou deux, tout ça...:o

C'est clair, d'où mon extrême indulgence pour le match d'hier soir (en plus Pierce a été très très moyen) Lorsque les 3 vont jouer de concert ça devrait donner autre chose. Pour l'heure, ils ont 4 matchs abordables pour se faire les dents (Denver, Atlanta, NJN et Miami)

---------------
n°13168545
skeye
Posté le 05-11-2007 à 10:31:21  profilanswer

grosfelix a écrit :

C'est clair, d'où mon extrême indulgence pour le match d'hier soir (en plus Pierce a été très très moyen) Lorsque les 3 vont jouer de concert ça devrait donner autre chose. Pour l'heure, ils ont 4 matchs abordables pour se faire les dents (Denver, Atlanta, NJN et Miami)

Je serais curieux de voir jouer atlanta, tiens, d'ailleurs, cette année.:o
ça m'étonnerait pas de les voir jouer dans la cour des grands cette année, à l'est...

Message édité par skeye le 05-11-2007 à 10:31:26

---------------
n°13168556
grosfelix
Posté le 05-11-2007 à 10:32:39  profilanswer

Pourquoi cette année?
ça fait un bout de temps qu'ils se trainent...

---------------
n°13168892
skeye
Posté le 05-11-2007 à 11:18:02  profilanswer

grosfelix a écrit :

Pourquoi cette année?
ça fait un bout de temps qu'ils se trainent...

smith et childress en fin de contrat, horford nettement plus utile que les rookies qu'ils ont d'habitude...je sais pas, je les sens bien...:D

---------------
n°13168977
biboo918
Posté le 05-11-2007 à 11:28:32  profilanswer

Marvin Williams est dans sa troisième saison, il devrait atteindre son plein régime. Mais c'est une franchise gérée avec les pieds, avec bataille des actionnaires et tout le bordel.

D'ailleurs, Atlanta semblait être une poubelle de la NBA à une époque. Comme lors du transit de Rasheed Wallace entre Portland et Detroit. Le maillot du seul match qu'il a joué avec les Hawks est collector.

---------------
n°13170582
da kid
PSN: matrix91
Posté le 05-11-2007 à 14:35:04  profilanswer

en tout cas pour moi les Hawks sont unes des équipes avec qui je prend le + de plaisir à voir jouer...hyper athlétique, pleine d'enthousiasme et bcp sur jeu rapide  
c'est très tonique  :lol:  et y'a des individualités sympas...à part Lue  :D  

Je pense que d'ici 1 ou 2 ans ca va sentir très bon s'ils gardent l'ossature actuelle avec JJ, Marvin, Horford et J Smith

bon ca reste une équipe inexpérimentée mais moi ce que j'aime c le spectacle  [:spamafoote]

n°13170631
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 14:40:06  answer

grosfelix a écrit :

Mais clair putain :fou:

Et Garnett en OT qui travaille dos au panier, il se retourne il tire ça rentre. 4 fois d'affilé, la même chose dans la gueule des Raptors, le genre de trucs qui met les nerfs quand t'es en face.

Par contre Ray Allen l'est moche avec tout rasé :o

n°13173058
dark matte​r
Posté le 05-11-2007 à 18:00:06  profilanswer

Wade revient quand ? Parce que Miami sans Wade...  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13173187
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 05-11-2007 à 18:07:57  profilanswer

Ray Allen a bien assuré hier :sol: pareil pour Garnett

Sinon pour Yi il lui manque un peu de muscle, mais il a de bonne main

Et victoire des Lakers :) :)

n°13173275
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 18:15:00  answer

Je débarque, mais j'savais pas que Turiaf était dans le 5 majeur [:le kneu]

n°13174293
skeye
Posté le 05-11-2007 à 19:39:27  profilanswer

Bah tu veux mettre qui à la place?[:joce]

---------------
n°13174564
da kid
PSN: matrix91
Posté le 05-11-2007 à 19:58:48  profilanswer

font chier à mettre Brown dans le 5, je préfère 1000 fois Bynum  :o  
un petit combo Turiaf-Bynum à l'intérieur ca dépote  [:nico54]

n°13175019
biboo918
Posté le 05-11-2007 à 20:31:45  profilanswer

Ils sont bourrés d'énergie, peut-être même trop à eux deux. Hier soir, ils se sont arrachés un rebond, Bynum était à deux doigts d'en coller une à Turiaf.

Je suis encore dubitatif en ce qui concerne les Lakers. En les voyant jouer hier, on pouvait se dire "Mais pourquoi il chie autant sur ses co-équipiers, ce con de Kobe ?". Et en même temps, ils encaissent 109 pts avec en face un Boozer inconstant pendant le match et Okur qui arrose.

---------------
n°13175597
porc1net
superseded
Posté le 05-11-2007 à 21:18:29  profilanswer

grosfelix a écrit :

Pas de souci du côté du Air Canada Center  :o  
Super match, j'avais peur de voir un match de saison régulière lambda mais la fin de match fut bien intense : le shoot à 3pts de TJ Ford pour l'égalisation et puis le shoot de Ray Allen ...
Sinon Scalabrine et Pollard m'ont bien fait marrer, et quand KG est sortit du terrain pour sa 5ème faute, les Raptors en ont profité pour recoller au score.
Ce n'était que Toronto en face mais quand on regarde la 1ére mi-tps de Bosh et de Bargnani catastrophique, on peut se dire que Boston pourrait avoir du mal à l'Est quand même.

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  7465  7466  7467  7468  7469  7470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)