| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
c'est peut être le différentiel de point lorsque tu es sur le terrain d'un premier coup d'oeuil je pencherai pour ça je pense que c'est ça car sur le boxscore pour san antonio portland, en additionnant les +- pour les joueurs, ça fait +45 pour sans antonio et -45 pour portland, et en divisant par 5 ça fait 9, la différence d'écart entre 97 et 106. j'espere qu'il y aura la moyenne individuelle pour cette stat sinon sur un match c'est pas super super parlant Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-10-2007 à 11:30:59 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 11:17:30 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ya aussi un colonne BA a coté de celle des blocks. Kezako? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
basketor63 Sarkozy en prison | a propos du +-1 http://www.nba.com/statistics/lenovo/lenovo.jsp
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
wincent |
|
|
david500 Métal et d'autres styles... | ça y est j'ai trouvé qui rattrape la balle:
|
tylerdurden Les cons ca osent tout |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 22:10:10 ![]() ![]() |
Nix Yan | |
|
http://fr.youtube.com/watch?v=MLm4ZwgizvE ça fesait tellement longtemps kobe vs shaq, one on one --> http://fr.youtube.com/watch?v=-zwxu5OYNd0 Message édité par basketor63 le 31-10-2007 à 23:32:44 |
Mister Yoda | Il en a cassé beaucoup de panneaux en match Shaq ? Parce que sinon, c'est le 1er match de NBA que j'aie vu, un samedi aprèm sur Canal |
Nicarao --- |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'était à l'époque ou il ne connaissait pas Barkley, c'etait avant qu'il ne connaisse la pizza - triple cheese et le triple mac 280. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 01-11-2007 à 10:29:00 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ben, non, j'connais pas Barkley...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
AirSonic Ball don't lie | bon on a perdu, on n'ira pas en playoffs finalement Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 01-11-2007 à 11:34:13 |
biboo918 |
--------------- PSN : biboo91 |
AirSonic Ball don't lie |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | l'espoir fait vivre.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
crvt Membre |
david500 Métal et d'autres styles... |
Message édité par david500 le 01-11-2007 à 18:13:01 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 19:39:14 ![]()
|
dark matter | Les Bulls sont déjà très limites à l'intérieur alors si en plus ils lâchent Wallace...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Meeeuuuh non, ils ont Noah...... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kilik |
|
da kid PSN: matrix91 |
biboo918 | Les Bulls ont réfuté toutes les rumeurs portant sur un trade pour Kobe.
--------------- PSN : biboo91 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 00:45:19 ![]() 'tain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |