| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 19:35:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 19:35:30 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Il en sait rien lui-même |
Nix Yan |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
jeff82 | c'est vraiment dommage, avec may, okafor, morrison et wallace a 100% yavait moyen de faire du beau jeu et d'etre en playoffs facile. |
Mister Yoda |
|
skeye | http://www.nba.com/timberwolves/ne [...] l?rss=true
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jeff82 | gros deal entre minessota et miami
|
skeye |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 22:24:00 ![]() ![]() |
skeye |
jeff82 | c'etait un peu la meme situation avec steve francis a portland, il est pas resté trés longtemps.
|
skeye |
jeff82 | pourquoi pas, mais ils ont déja suffisamment de jeunes je trouve.
|
skeye |
porc1net superseded | Roanne \o/ --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
C0rent1n | Tiens j'ais une question est-ce que les joueurs (en NBA) sont toujours mesuré avec leurs chaussures ? |
Mister Yoda | Ian Mahinmi
|
porc1net superseded | Roanne /o\ --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Roanne \o/ 1er match d'Euroleague 1ère victoire --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
jeff82 |
|
Mister Yoda | Ben Mahinmi est affiché à 6-11, donc il l'ont vraiment mesuré avec ses pompes, sinon il serait à 6-10. Enfin je crois. |
porc1net superseded | Ptain les mauvais résultats des équipes de France se ressentent jusque sur ce topic. On en est amené à débattre de la taille de Mahinmi et de l'imprécision des mesures US --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Mister Yoda | Je pense qu'il est important de poser les vraies questions ! |
kaspapatte |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
C0rent1n |
|
basketor63 Sarkozy en prison | se faire caker par un mec de 2m23 ou 2m26 ça doit pas faire beaucoup de différence |
Mister Yoda | Non mais ça permet de se rendre compte par exemple que Mugsy Bogues était refoulé au Space Mountain. |
basketor63 Sarkozy en prison | bah j'espere bien il aurait quand même pas fallut metre en danger une icone internationale !!!!
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
AirSonic Ball don't lie |
skeye |
tiit | Gros carton hier soir en Pro A à Pau où l'ASVEL s'est imposée sur le score de ... 104 à 60 |
biboo918 |
--------------- PSN : biboo91 |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 27-10-2007 à 14:44:02 |
biboo918 |
De deux, j'avais déjà un cahier de textes et une trousse "Lakers", donc ne préjuges de rien. De trois, ne remets pas en doute le seconde degré de Groféfé. On s'est déjà suffisament foutu de sa gueule quand il supportait les Celtics les deux dernières saisons. Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 27-10-2007 à 14:50:01 --------------- PSN : biboo91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |