| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 10:18:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 10:18:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 10:27:38 ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 11:25:59 ![]() Moi je regarderai le match pour l'amour du maillot |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 11:26:16 ![]() .... et pour faire le combo avec le foot contre l'Ecoasse ! |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 13:19:09 ![]() ![]() |
pactole@ | l'allemagne a vraiment une équipe trop faible.
|
meringue7 | je pense que l'allemagne peut faire quelques chose |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 18:57:48 ![]()
|
dark matter | L'Allemagne a dominé l'Italie et affrontera l'Espagne en 1/4.
jeff82 | ça a l'air d'etre le 2eme match de la journée, jimagine que c'est a 21h30 |
david500 Métal et d'autres styles... | j'en ai vu des tournois pas clairs au niveau del'organisation... mais la... |
Mister Yoda | En fait c'est 19h. |
porc1net superseded | Je regarde le boxscore de France - Turquie.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
DivX | Punaise je viens de voir la vidéo du pétage de plomb de Milicic (oui je me réveille un peu tard je sais), et je trouve finalement que sa "simple" amende a vraiment été généreuse. Savez-vous si un joueur, par son comportement, peu être exclu de compétitions internationales par la FIBA directement ? Pcq si c'est le cas ça a dû lui pendre au nez vu l'énormité de ses insultes envers les arbitres (pour ceux qui n'auraient pas suivi c'est à base de nombreux actes sexuels sur les mères des arbitres, avec un passage qq peu différent sur leurs soeurs qui y passeraient également...). Querl gros c** tout de même Message cité 1 fois Message édité par DivX le 13-09-2007 à 02:13:45 |
porc1net superseded | quelle vidéo ? j'ai trouvé que des trucs en serbe moi ... --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 09:51:37 ![]() Woawou énorme : à ne pas montrer dans les écoles ! |
DivX | sinon la version française (mais censurée avec des *****) pour les non anglophones: http://www.eurosport.fr/basketball [...] 1302.shtml Message édité par DivX le 13-09-2007 à 09:55:52 |
jeff82 | cest énorme comme vidéo.
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
Message cité 1 fois Message édité par bengal-tiger le 13-09-2007 à 10:24:27 |
pactole@ |
|
fubu7 |
|
fubu7 |
|
meringue7 | au fait le match de ce soir pour quelqu'un qui a la freebox y a moyen de le voir en direct? en différé ?
|
meringue7 |
meringue7 |
|
wincent | Quelqu'un connait un bar sur Paris qui diffuserait le match France - Russie ce soir ?
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |