| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 20:02:50 ![]() ![]() |
Mister Yoda | J'ai envie de dire...
|
dam1330 ... | c'etait la meme equipe en premiere mi temps ? |
PsyOpus | Tain domage qu'ils aient pris tant d'écart... |
Mister Yoda | J'avoue ne pas tout piger au coaching de Bergeaud. |
barnabe | t'ain...y'a l'équipe B sur le terrain |
PsyOpus | -12 ? |
barnabe | -11 avec 5 minutes à jouer..faut des stop et rentrer des paniers là... |
PsyOpus | Boah, tfaçon la lituanie est 1... ils gagneront pas (pas à ce stade en tt cas).
|
PsyOpus | Ohlala, Diawara + Turiaf |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 20:37:11 ![]() ![]() |
PsyOpus | 19-18, ils tenaient bien ! Après gros craquage, ils reviennent un peu et là encore, plouf +15...
|
lumi | ils sont bien revenus en debut de 4eme (3eme peut etre ? )
--------------- |
barnabe | les slovènes sont en train de corriger les allemands (54-28 et il reste 5 minutes dans le 3ème QT) |
Nicarao --- | ils on trop vendagé a 3pts!!!
--------------- - nada - |
DivX | Punaise, Oden opéré du genou.
|
pactole@ |
les lithuaniens ont visiblement bien étudié le jeu de la France et bloqué là ou ça fesait mal, déjà dès les premiers actions on voit TP en contre attaque avec prise à 4 sur lui, il ressort la balle sur diaw qui met un 3 points, apres on s'est fait déchirer la qualif pour les JO je la sent pas trop, il faudrait battre des équipes comme grece slovenie lituanie et espagne si on se les prends en quart ou en demi je pense que ce match à eu du bon dans le sens ou il nous a fait prendre conscience que certe on avait progressé à trois points par rapport aux autres années, mais on a pas de quoi survivre avec les 3 points, ce que notre équipe a cru pendant un moment, maintenant on va pouvoir se recentrer sur nos vraies qualitées. (huhuhu Message édité par pactole@ le 11-09-2007 à 10:10:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 10:10:13 ![]() |
nono 63 |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
pactole@ | bah ouais c'est naze enfin ça c'est les places de qualifs directes au JO, il y a des barages ensuites, mais il doit y avoir encore 2-3 places edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Baske [...] A9_de_2008 edit2: en fait non il y a 12 équipes aux tournois des JO, et il y aura un tournoi en juillet qui donnera à 12 équipes non qualifiée la possibilité de prendre une des trois places restantes, et l'europe a 4 places dans ce tournoi. * Europe : 4 équipes vu les équipes les 4 équipes européennes auront largement la place de prendre les 3 places. mais avec les calendriers NBA ça va poser probleme à notre équipe Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 11-09-2007 à 10:48:23 |
ensayofr |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 15:06:41 ![]() |
pactole@ | bah on s'est pas fait d'illusions. on avait perdu de 1 point contre eux en 2003 en demi, et on leur avait mis une taule en 2005 pour la médaille de bronze. On peut être rassuré d'avoir perdu betement contre la slovenie à la rigueur ... En tout cas Slovénie Lithuanie c'est le prochain match interessant à voir, mais je pense que la Lithuanie va les later ^^ Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 11-09-2007 à 15:20:56 |
ensayofr |
Message cité 1 fois Message édité par ensayofr le 11-09-2007 à 17:32:56 |
ensayofr | Djoul il faut avoir confiance... Message édité par ensayofr le 11-09-2007 à 17:24:32 |
pactole@ |
Sans TP on a pas été ridicule en 2006, on a finis 5 ieme des mondiaux Là sans Jeannau on l'a vraiment dans le cul parceque le ti jeune Sangaré là il gère pas une cahouète Et Bergeaud s'enmele un peu les pinceaux au niveau de ses 5 sur le terrain. Et puis Diaw il est à la masse quand même, on paye le contrecoup de ses déboirs d'assurance peut être. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 11-09-2007 à 19:23:44 |
ensayofr |
Message cité 1 fois Message édité par ensayofr le 11-09-2007 à 19:42:04 |
pactole@ |
|
wincent | +10 pour Israel face à l'Espagne dans le deuxième quart-temps.
|
SSof Ru-Fi-O | et +4 pour l'Espagne dans le troisième ^^ --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
pactole@ | bon il faut gagner contre la turquie.
|
dark matter | on aura un France - Russie en 1/4, c'est jouable
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
pactole@ | si on gagne contre la turquie ou alors comme on a battut l'italie et l'allemagne on est sur d'etre devant eux ? |
Mister Yoda |
|
ensayofr |
Message édité par ensayofr le 12-09-2007 à 10:14:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 10:18:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |