| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
Message édité par meringue7 le 22-08-2007 à 10:05:50 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 10:05:32 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Eddie Griffin le mec qui s'est fait choper en pleine branlette dans sa bagnole ? Wow. |
meringue7 |
|
t-w HDBNG club | quand meme, les wolves c'est de la poisse en barre...y'avait eu Malik Sealy avant --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
guyzang Le super Renard | Pourquoi le frere de Florent Pietrus refuse t il d jouer en EDF?? --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
abbeyroad | non il n'a pas été sélectionné nuance... |
pactole@ |
|
biboo918 |
...ou qu'ils ont arbitré en faveur de Cleveland contre SA, mais que même en trichant, c'était impossible de les faire gagner. Message édité par biboo918 le 24-08-2007 à 18:18:55 |
pactole@ | ca serait bien si le topic se voyait renommé Eurobasket 2007 ou un truc dans le genre |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 18:43:59 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
biboo918 | Dallas. |
Nicarao --- |
|
biboo918 |
|
nicoslc | très belle vidéo de MJ avec des images rares
|
moyen_moins chat réincarné | aérien... |
dragonnoir Vae Victis | Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 25-08-2007 à 17:58:12 |
pactole@ | ça m'etonnerait car y a rien sur sport+
|
|
pactole@ | J'ai fait un calendrier google avec les matchs de l'Eurobasket, ceux qui un calendrier google peuvent être interessés. bon faut me demander par mp pour m'aider à le completer avec les bons droits Message édité par pactole@ le 27-08-2007 à 20:43:09 |
tiit | Coup dur : Aymeric Jeanneau est forfait pour l'Euro en raison d'une lésion méniscale |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 08:46:49 ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 09:35:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 09:59:30 ![]()
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:16:04 ![]()
|
Nicarao --- | usa-bresil
--------------- - nada - |
kilik |
|
biboo918 | Popo doit tout de même voir ça d'un mauvais oeil. Il va récupérer un Parker démonté juste avant la saison prochaine. --------------- PSN : biboo91 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | il aura toute une saison pour se reposer |
david500 Métal et d'autres styles... | quelqu'un sait pourquoi on peut plus regarder les petits résumés et les top10 sur nba.com???
|
DivX | pour des histoires de droits on ne peut pas visualiser ce qui touche au championnat d'Amérique par chez nous |
|
DivX | oui c'est intervenu il y a 3j environ, moi aussi je les regardais au début n'ayant aucune chaîne de sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |