| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 08:00:53 ![]() ![]() |
skeye | Déjà s'il fait une saison complète sans se blesser ce sera pas mal. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
porc1net superseded | Les matchs de la coupe du monde de basket des moins de 19ans sont retransmis sur internet.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
meringue7 |
|
porc1net superseded | c'est du streaming --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
meringue7 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Fred999 Rabat-joie | J'vous le rappelle : pas de P2P, uniquement du streaming légal (comme celui indiqué). |
porc1net superseded |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 17:13:02 ![]() ![]() |
biboo918 | http://sports.yahoo.com/nba/news;_ [...] &type=lgns
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | 6-2, ça marche putain ! |
barnabe | France - Espagne en ce moment sur Eurosport
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça joue bien des deux côtés, c'est propre. |
barnabe | La France me parait un peu meilleure, ils sont plus présents au rebond et à l'intérieur. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ils ont l'air plus grands oué, mais les espagnols sont bons shooters, ya pas trop de rebonds def à prendre |
gooopil pfiew |
J'ai pas l'habitude d'avoir Eurosport, du coup je regarde jamais Message édité par gooopil le 20-07-2007 à 21:16:36 |
porc1net superseded | Je suis impressionné par Ajinca, je l'avais jamais vu jouer et je trouve que pour un grand il bouge bien et voit pas mal le jeu.
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est dommage qu'il n'y ait pas de public, ça joue simple, mais c'est plaisant à voir, ça manque un peu d'ambiance ... |
porc1net superseded | Je sais pas si c'est ps son jour ou quoi, mais Batum me parait pas aussi extraordinaire qu'annoncé. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ah bah clairement, si on doit juger sur ce match, ya rien d'extraordinaire |
porc1net superseded | Le n°11 Français m'énerve --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bon c'était bien sympa... il fait jour maintenant, et il pleut, que du bonheur |
porc1net superseded | A demain pour la demi-finale --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
skeye | les suns échangent kurt thomas et deux futurs premiers tours de draft contre un second tour et une exception de 8M... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ZoukMachine |
|
biboo918 |
|
pactole@ |
Il avait pas encore rencontré Jordan
ça a surtout la gueule d'un clash au 3/4 de la saison avec une non qualification aux playoffs à la clef
c'est vrai que c'est pas toi qui a inventé les règles du foruma
mais le p2p légal spa possible par contre Message édité par pactole@ le 21-07-2007 à 01:58:34 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dark matter |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
|
porc1net superseded | Le site de la fiba avec les matchs en streaming fonctione chez vous ?
_pollux_ Pan ! t'es mort | là, oui, mais je n'ai pas de vidéo je suis décalqué, est ce que j'abuse ou pas Message édité par _pollux_ le 21-07-2007 à 20:32:35 |
Nicarao --- | marche pas le site de la fiba --------------- - nada - |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oué, ya rien là, pourtant, ça a dû commencer ya 15 minutes |
Nicarao --- | j'ai la haine là --------------- - nada - |
gooopil pfiew | Ca marche pour moi. J'ai du raffraichir la page une ou deux fois avant que ça me propose d'installer le controle activeX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |