| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 23:08:53 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Globalement les Blazers ont été meilleurs, mais je trouve le score un peu flatteur pour eux quand même, les Spurs ont pas de réussite (ex : tous les rebonds qui traînent finissent dans les mains des Blazers, c'était flagrant avec Kornet qui a touché plein de rebonds offensifs sans jamais les attraper, certes c'est aussi signe que les Blazers les jouent mieux mais amha y'a un peu de réussite). Les Spurs souffrent de pas être assez agressifs en penetration, y'a que Fox qui a drivé avec succès. Harper a pas été bon, Castle s'est éteint après une bonne entame. Sur ce, je verrai le résumé demain, ça fait trop tard pour moi |
Arkin | 11-0 pour commencer le qt
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | doncic est pas là lors des PO mais on a son clone niveau chouinage --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
muhyidin | Le challenge alors que le mec lui fait un waza ari --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fabiensensei All our gods have abandoned us | sacré 3eme quart des spurs --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Arkin | pfiou les shoot de vassell --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les Blazers ont des passages où ils abandonnent tout ce qui fonctionne bien pour eux c'est assez déconcertant. Je sais pas si c'est Splitter ou les joueurs mais j'ai tendance à me dire que c'est les joueurs quand on voit Sharpe sauter sur les feintes de tir à 8m de Wemby Message édité par DaddyFatSax le 26-04-2026 à 23:34:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. | New game --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 23:36:35 ![]() ![]() |
Arkin | cette ligne de stat de harper --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ouai faudrait que Harper et Johnson se réveillent au 4eme QT |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cette remontada des spurs quand même --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
clemstone | Une passe forte dans les jambes d'un pivot en mouvement |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le choix que j'ai du mal à comprendre aussi c'est de jouer Clingan aussi loin de la raquette, certes il a tourné à 34.5% à 3pts cette saison mais c'est pas assez pour forcer Wemby à abandonner l'aide, ça serait plus productif sans doute de prendre des positions et poser des écrans plus bas. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
fabiensensei All our gods have abandoned us | la connexion Castle - Wemby, ça peut devenir iconique --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Castle est un peu impatient en défense là --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Arkin | tranquillement, fox fait un bon match --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fabiensensei All our gods have abandoned us | On est sur un 5x5 possible pour Wemby --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sankaz | Il manque 2 passes et 1 interception à Wemby pour faire un 5*5 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui mais sans même parler de l'utiliser pour finir les actions, s'il passe son temps à trainer dans le corner il fait rien pour mettre de la pression physique sur Wemby et le fatiguer, je comprends pas du tout le choix. Il fait 130kg. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 26-04-2026 à 23:47:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Wemby va nous sortir un 5 by 5 à ce rythme --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Match moyen de Wemby qui va faire un 5 by 5 avec plus de 20 pts |
krimat |
--------------- Je donne des jeux ICI |
Arkin |
Ar Paotr |
Arkin |
Arkin |
cooper flag |
Le seul c'est Olajuwon en 87 d'après chatgpt Message cité 2 fois Message édité par cooper flag le 26-04-2026 à 23:51:49 |
Arkin | mais ça ce rythme il ne va pas revenir sur le parquet --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
clemstone |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bon ben les Spurs ont mis le turbo --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le tendon d'Achille de DiVicenzo sera opéré par le même chirurgien que Tatum l'an dernier https://x.com/TimBontemps/status/2048458922000805938 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
totsukaba Code Quantum | Ils sont toujours long à assoir leur domination les spurs, ça va leurs jouer des tours plus tard. --------------- flickr |
Arkin | à priori non, jamais eu de 5x5 en PO.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |