| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 19:20:19 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Je regarde d'un œil mais a priori ça avait l'air normal --------------- Lu et approuvé. |
Zaldarf |
bobdumas | Les Celtics sont partis pour gagner de 20pts sans forcer. Message édité par bobdumas le 19-04-2026 à 20:01:22 |
La Monne Tu dois rompre. | Dommage les 2 matchs à heure européenne sont les 2 séries les moins serrées de tout le premier tour --------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
Arkin | J'allume le match : Brooks met une mandale à Chet --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
https://x.com/didchetgethit_/status/2045955000091004973 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 22:05:02 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Rotation de 9 joueurs en premier quart temps Edit: et Joe n'a pas encore joué putain. Pas l'habitude de voir aucun blessé. Message édité par DaddyFatSax le 19-04-2026 à 22:18:07 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Flash Gourdin | Pff ça va vite OKC |
piccolo |
Eidt: réponse un peu tard Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 19-04-2026 à 22:18:56 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Oui, cela sent le deuxième blow out de suite avec ce score a la fin du 1er QT de OKC. Message édité par piccolo le 19-04-2026 à 22:20:12 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | À ce rythme il va y avoir 50pts d'écart à la fin du match --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ca va bien avec l'audience qui pense à Wemby sur son canapé quand ils voient Chet marquer un panier --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Shai trolle avec son 4/14 mais le reste de l'équipe joue parfaitement. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 19-04-2026 à 23:32:44 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ils tirent seulement 46% dont 31% à 3pts mais points off turnovers: 26-2 en faveur d'OKC, comme très souvent c'est la différence sur le match. Edit : 29-2 à la fin du QT3. Message édité par DaddyFatSax le 19-04-2026 à 23:43:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Zaldarf |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bon c'est garbage time je pense qu'on va voir playoff Topic --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
BSG |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Detroit qui perd, contre Orlando en plus, j'étais pas prêt --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
remiche35 One day the flames will fade | Top le public des spurs avec les couleurs fiesta Pas trop de surprises, Totor a donné le ton. Les blazers ça défend pas mal ceci dit Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 20-04-2026 à 08:40:40 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 20-04-2026 à 08:53:57 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
barnabe | Je suppose que pour les récompenses individuelles les votes sont clos à partir de la premières journée des playoff. |
Arkin | planning des premiers trophées :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
santos64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |