Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7278  7279  7280  ..  7465  7466  7467  7468  7469  7470
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°74345988
Raspa
Posté le 05-03-2026 à 10:22:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ar Paotr a écrit :

Bordel, quand je pense qu'on va voir Wemby avec les Spurs en PO cette année !
Dire qu'en début de saison, l'objectif était d'être dans le top 6 pour y aller sans passer par les playins. C'était un objectif qui, à l'époque, paraissait plausible mais était tout de même un peu ambitieux.
Et là, ils sont #2, en ayant bien creusé l'écart avec le #3 (du moins pour le moment), et ont même le #1 encore à portée !

Bref, en PO ce sera autre chose, et l'équipe est très jeune avec un gros manque d'expérience mais :
- Wemby, sans connaître les PO NBA, a déjà l'expérience des matchs à grosse pression et gros enjeu (finale des JO, finale des PO avec les Mets 92). Les Spurs ont aussi fait la finale de la NBA Cup...
- Ils ne passeront pas par les PI, ça laissera un peu les corps récupérer avant d'aborder le premier tour
- S'ils confirment leur #2, ils devraient avoir un tableau plutôt favorable au début
- S'ils rencontrent OKC en finale de conf, ils vont les bouffer :o (s'ils rencontrent les NYK en finale, ils vont se faire bouffer :o :o )

Bref, vivement la fin du mois prochain pour voir tout ce que cela donne :love: Il faudra absolument passer le premier tour, sinon ce sera quand même une grosse désillusion. Au-delà... On verra !

J'en reste à ma prévision de début d'année, deuxième tour de playoff, mais je veux bien être contredit, la plus grosse faiblesse des Spurs c'est l'inconsistance aux 3 points (et la défense face à une team qui shoote bien), et le manque d'xp en 7 matchs contre une même équipe.

Par contre ce serait bien que Wemby refasse un stage avec Hakeem Olajuwon entre la fin de saison régulière et les playoffs, parce qu'il en a montré en début de saison, mais a tout oublié depuis.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 05-03-2026 à 10:33:34
mood
Publicité
Posté le 05-03-2026 à 10:22:59  profilanswer

n°74346047
boisse
Well...fuck
Posté le 05-03-2026 à 10:33:08  profilanswer

Raspa a écrit :

J'en reste à ma prévision de début d'année, deuxième tour de playoff, mais je veux bien être contredit, la plus grosse faiblesse des Spurs c'est l'inconsistance aux 3 points, et le manque d'xp en 7 matchs contre une même équipe.

Je pense qu'ils sauteront face a OKC si ils arrivent en finale, mais qu'ils peuvent y aller. Ils sont beaucoup trop deep pour la plupart des équipes, c'est infernal ils ont 7 joueurs qui peuvent te claquer 20 points / match.  

Wemby qui change en ce moment completement son jeu pour s'orienter en mode playoff. Il a pris que 5 shoot contre phillie, et fait un +41 en 24min. Quand on lui demande si ca va le scoring, il sous entends en gros que c'est volontaire, il laisse les autres jouer surtout quand ca rentre. Il attire tellement les defs que meme avec des tireurs moyens a 3pts ca . Et encore moyen , franchement Champagnie, Vassel, Barnes et même CB c'est pas si dégueu. Les mecs campent dans le périmetre, font tourner 3 4 passes tout autour du cercle avant de déclencher, c'est ingérable pour les défenses. J'ai vu quelques séquences de vrai spurs games recemment.  

L'XP oui c'est un pb, mais Wemby est cold on l'a déja vu sur une finale de JO a tres haute tension émotionelle. C'est quand tout le monde va se tourner vers lui dans les moments chauds  qu'on saura.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74346048
Ar Paotr
Posté le 05-03-2026 à 10:33:20  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je sais pas s'ils y arriveront, mais en tout cas les équipes top 3 seraient pas joyeuses de se retrouver contre les Hornets au premier tour c'est certain :D
Bon après, Lamelo et Brandon Miller sont en cristal, la probabilité qu'un des 2 soit blessé d'ici les playoffs est loin d'être anodine :o

Même sans eux, leurs adversaires peuvent trembler, Tidjane Salaun est là :o :o :o

n°74346558
franckyvin​vin12
Posté le 05-03-2026 à 12:00:58  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Même sans eux, leurs adversaires peuvent trembler, Tidjane Salaun est là :o :o :o

En vrai, sans redface, ce qu'il montre cette année est bien meilleur que l'an dernier, même si le temps de jeu est limité dans une équipe qui est bien plus compétitive.  
C'est faible pour un choix de draft aussi haut, mais je n'ai pas encore perdu tout espoir pour sa carrière en NBA.

n°74346573
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 05-03-2026 à 12:03:11  profilanswer

Spaune a écrit :

https://x.com/i/status/2029412501432017388

Citation :

Charlotte's 6 straight victories, each by 15 or more points, marks the longest such streak since the 2017-18 Warriors.

Avec Kon Knueppel dans le rôle de Steph Curry :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74346913
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-03-2026 à 13:26:51  profilanswer

boisse a écrit :

Je pense qu'ils sauteront face a OKC si ils arrivent en finale, mais qu'ils peuvent y aller. Ils sont beaucoup trop deep pour la plupart des équipes, c'est infernal ils ont 7 joueurs qui peuvent te claquer 20 points / match.  

Wemby qui change en ce moment completement son jeu pour s'orienter en mode playoff. Il a pris que 5 shoot contre phillie, et fait un +41 en 24min. Quand on lui demande si ca va le scoring, il sous entends en gros que c'est volontaire, il laisse les autres jouer surtout quand ca rentre. Il attire tellement les defs que meme avec des tireurs moyens a 3pts ca . Et encore moyen , franchement Champagnie, Vassel, Barnes et même CB c'est pas si dégueu. Les mecs campent dans le périmetre, font tourner 3 4 passes tout autour du cercle avant de déclencher, c'est ingérable pour les défenses. J'ai vu quelques séquences de vrai spurs games recemment.  

L'XP oui c'est un pb, mais Wemby est cold on l'a déja vu sur une finale de JO a tres haute tension émotionelle. C'est quand tout le monde va se tourner vers lui dans les moments chauds  qu'on saura.

En étant n°2 (on peut dire qu'ils ont assuré cette place à 99% vu l'avance qu'ils ont) ils vont avoir un 1er tour relativement facile même sans XP des PO. Même si je pense que les clippers peuvent être vraiment emmerdants si Kawhi est en forme.
Ensuite au 2ème tour c'est encore trop compliqué de savoir. Y a Houston/Minnesota/Denver/Lakers qui sont très proche, et c'est difficile de savoir qui sera 3ème et encore plus compliqué de voir qui en sortira. Mais sur une série de PO je vois Denver au dessus, et Minnesota peut-être aussi. Houston j'ai vraiment du mal à évaluer leur niveau. Les Lakers je le vois bien en dessous de ces 3-là mais ils restent proches au classement et pour peu qu'il y ait une blessure d'une petite star d'une autre équipe ils pourraient finir 5ème et dans ce cas ça les met plutôt dans le tableau d'OKC...

---------------
Lu et approuvé.
n°74347514
boisse
Well...fuck
Posté le 05-03-2026 à 15:15:13  profilanswer

La Monne a écrit :

En étant n°2 (on peut dire qu'ils ont assuré cette place à 99% vu l'avance qu'ils ont) ils vont avoir un 1er tour relativement facile même sans XP des PO. Même si je pense que les clippers peuvent être vraiment emmerdants si Kawhi est en forme.
Ensuite au 2ème tour c'est encore trop compliqué de savoir. Y a Houston/Minnesota/Denver/Lakers qui sont très proche, et c'est difficile de savoir qui sera 3ème et encore plus compliqué de voir qui en sortira. Mais sur une série de PO je vois Denver au dessus, et Minnesota peut-être aussi. Houston j'ai vraiment du mal à évaluer leur niveau. Les Lakers je le vois bien en dessous de ces 3-là mais ils restent proches au classement et pour peu qu'il y ait une blessure d'une petite star d'une autre équipe ils pourraient finir 5ème et dans ce cas ça les met plutôt dans le tableau d'OKC...

si ca reste tel quel ils prennent le vainqueur de suns warriors en 1er tour et  de rockets lakers en 2e tour. la premiere place te met dans une branche plus chiante avec nugget wolves a mon sens, ces equipes ca peut faire du petit bois meme contre okc

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 05-03-2026 à 15:16:18

---------------
n°74348307
piccolo
Posté le 05-03-2026 à 17:41:03  profilanswer

boisse a écrit :

si ca reste tel quel ils prennent le vainqueur de suns warriors en 1er tour et  de rockets lakers en 2e tour. la premiere place te met dans une branche plus chiante avec nugget wolves a mon sens, ces equipes ca peut faire du petit bois meme contre okc

Tu ne peux pas faire des plans tellement c'est serré a l'ouest

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74348395
Mister Yod​a
Posté le 05-03-2026 à 18:01:24  profilanswer

Moi je reste sur OKC/DEN/MIN pour sortir les Spurs.
J'ai pas trop peur des Rockets, ils galèrent trop en attaque. Les Lakers, à moins d'un Doncic stratosphérique, pareil.

n°74348605
Mister Yod​a
Posté le 05-03-2026 à 18:50:40  profilanswer

Mike Brown sur SGA : “He does a great job of convincing the referees, probably better than anybody in the league that, you know, he's getting hit.”
https://x.com/nypostsports/status/2 [...] 11290?s=20
Le culot du mec quand le joueur sur qui ton équipe repose est Jalen "je dribble en ne regardant que derrière moi" Brunson.
Les Knicks c'est une franchise que j'ai envie d'aimer mais ils choisissent toujours des têtes de cons comme coach.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2026 à 18:50:40  profilanswer

n°74348755
boisse
Well...fuck
Posté le 05-03-2026 à 19:26:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mike Brown sur SGA : “He does a great job of convincing the referees, probably better than anybody in the league that, you know, he's getting hit.”
Le culot du mec quand le joueur sur qui ton équipe repose est Jalen "je dribble en ne regardant que derrière moi" Brunson.
Les Knicks c'est une franchise que j'ai envie d'aimer mais ils choisissent toujours des têtes de cons comme coach.

Franchement SGA est pas très ethical basketball :o
https://www.youtube.com/watch?v=8T5Dryy98Ic

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 05-03-2026 à 19:30:23

---------------
n°74349508
Sly Angel
Posté le 05-03-2026 à 21:57:53  profilanswer

boisse a écrit :

Franchement SGA est pas très ethical basketball :o
https://www.youtube.com/watch?v=8T5Dryy98Ic

Bah c'est juste le Harden 2.0 en matière de provocation de fautes. Moche mais efficace.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74349932
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-03-2026 à 23:19:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il pleurniche mais il a terminé le match sans utiliser un seul challenge ??

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74350254
Spaune
Cordialement
Posté le 06-03-2026 à 03:23:45  profilanswer

Coop is back :love:

https://x.com/MavsHighlights/status [...] 80659?s=20

Et cette action là, block, remontée de balle et grosse attaque du panier, and1 :

https://x.com/i/status/2029746534565454172

Et en plus on perd d'un point, 100% ethical tanking  :O

Message édité par Spaune le 06-03-2026 à 03:38:06
n°74350304
Amiral Sim​'s
Posté le 06-03-2026 à 06:10:08  profilanswer

Bon match de goret de la part de Wemby 38pts 16reb 5blk
Fox a su monter le curseur avec 29pts

Globalement j'ai trouvé que les Spurs ont maitrisé leur sujet contre les Pistons.

---------------
n°74350418
muhyidin
Posté le 06-03-2026 à 07:34:59  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Globalement j'ai trouvé que les Spurs ont maitrisé leur sujet contre les Pistons.

Ouaip maitrisé c’est le bon adjectif. Chaque fois que les pistons ont eu la possibilité de revenir les Spurs remettaient une pièce dans la machine.  
Wemby a été costaud sur ce match. Et au-delà des stats son impact dans les matchs est énorme.m par les fautes provoquées (sale soirée pour Duren), ses contres, sa dissuasion nucléaire dans la raquette, sa fixation en attaque… c’est encore tôt pour le MVP mais parmi les challengers qui sont tous très forts en attaque il se démarque vraiment sur son impact défensif.  
Ca fait plaisir de voir Fox revenir à ce niveau. Vivement les PO.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74350492
franckyvin​vin12
Posté le 06-03-2026 à 08:10:12  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Et surtout, seconde victoire en quelques jours contre les Pistons. Incroyable quand même le bilan des Spurs face aux meilleures équipes de la ligue.

n°74350496
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-03-2026 à 08:12:25  profilanswer

Mauvaise soirée pour les Spurs vu que Minnesota passe 3eme au classement :o

---------------
Lu et approuvé.
n°74350592
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-03-2026 à 08:40:28  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/495305

[:50dlanj:4]  

Sinon quels Spurs  :love:

n°74350599
franckyvin​vin12
Posté le 06-03-2026 à 08:41:24  profilanswer

:D
C'est quand même fou cette saison des Spurs, je les voyais découvrir les playoffs en accrochant un des derniers spots, et finalement ils ont dans le viseur le meilleur bilan de la ligue... Pour moi ça montre à la fois une progression importante, et le fait que l'an dernier ça tankait sans vraiment l'admettre :D

Les Rockets sont en belle perte de vitesse, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans cette équipe. Certes ils sont pas épargnés par les blessures, mais ya une impression de frustration permanente chez eux. J'aime pas trop m'attarder sur les rumeurs, mais on sent quand même pas une grande joie de vivre dans le groupe. Et s'ils font pas de gros playoffs je pense que ce sera de pire en pire, avec la frustration de la franchise d'avoir voulu "accélérer la timeline" en allant chercher Durant, et d'avoir un peu hypothéqué le futur pour un truc qui n'aura pas marché.

n°74350654
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-03-2026 à 08:52:11  profilanswer

Houston je pense qu'ils sont vraiment plombés par l'absence de meneur... la blessure de FVV fait mal. Depuis le début de saison c'est pareil, je suis vraiment étonné qu'ils aient pas pris de risque à la trade deadline pour récupérer un meneur fiable

---------------
Lu et approuvé.
n°74350662
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 06-03-2026 à 08:53:34  profilanswer

:D
C'est quand même fou cette saison des Spurs, je les voyais découvrir les playoffs en accrochant un des derniers spots, et finalement ils ont dans le viseur le meilleur bilan de la ligue... Pour moi ça montre à la fois une progression importante, et le fait que l'an dernier ça tankait sans vraiment l'admettre :D

Les Rockets sont en belle perte de vitesse, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans cette équipe. Certes ils sont pas épargnés par les blessures, mais ya une impression de frustration permanente chez eux. J'aime pas trop m'attarder sur les rumeurs, mais on sent quand même pas une grande joie de vivre dans le groupe. Et s'ils font pas de gros playoffs je pense que ce sera de pire en pire, avec la frustration de la franchise d'avoir voulu "accélérer la timeline" en allant chercher Durant, et d'avoir un peu hypothéqué le futur pour un truc qui n'aura pas marché.

Surtout si on se retrouve dans un cas "possible" ou les Rockets se font sortir par les Suns avec des perfs de Brooks et Green  :D

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°74350769
parfait-in​connu
Posté le 06-03-2026 à 09:15:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Houston je pense qu'ils sont vraiment plombés par l'absence de meneur... la blessure de FVV fait mal. Depuis le début de saison c'est pareil, je suis vraiment étonné qu'ils aient pas pris de risque à la trade deadline pour récupérer un meneur fiable

Ouais l'absence de meneur est vraiment préjudiciable

En plus ya la blessure d'Adams, qui était parfait pour leur jeu tourné autour des rebonds offensifs

Du coup ça donne une équipe qui ne performe pas comme attendu  :sweat:

n°74350784
Ar Paotr
Posté le 06-03-2026 à 09:17:51  profilanswer

La défense des Spurs  [:ogratte:4]  [:neostranger]

n°74350822
Ar Paotr
Posté le 06-03-2026 à 09:25:12  profilanswer

Ca se resserre en tête de classement !
15 défaites pour OKC, 16 pour les Pistons, 17 pour les Spurs.
La suite à 21 (Celtics). Et à l'Ouest, 23 (TW).

Ceci étant, les Pistons ont un calendrier plutôt favorable sur les quelques matchs à venir donc ça va être difficile pour les Spurs d'aller les chercher pour le moment.
OKC par contre a quelques grosses équipes à venir : Nuggets, Celtics, TWolves. Mais ils sont devant donc ils sont maîtres de leur destin :o

Les Spurs ont un calendrier similaire à OKC (Nuggets, Celtics).

n°74350833
Ar Paotr
Posté le 06-03-2026 à 09:27:16  profilanswer

Le truc qui fait plaisir, c'est Guerschon toujours titulaire chez les Bulls qui enchaîne les bonnes perfs ! Il doit être tellement soulagé par rapport à sa situation à NYC.
Hâte de le voir avec les Bleus ! :love:

n°74350905
Ar Paotr
Posté le 06-03-2026 à 09:39:49  profilanswer

Il manque 17 matchs à Wemby pour être éligible DPOY et All NBA 1st team (et MVP :o).
Encore 20 matchs à jouer pour les Spurs.

n°74350918
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-03-2026 à 09:41:31  profilanswer

T'as été promu modo pour poster 4 fois d'affilée ? :o

Personne pour noter les 0 TO de Wemby dans sa perf ?

---------------
BING BONG
n°74350942
Ar Paotr
Posté le 06-03-2026 à 09:45:18  profilanswer

gingeroots a écrit :

T'as été promu modo pour poster 4 fois d'affilée ? :o

Personne pour noter les 0 TO de Wemby dans sa perf ?

N'essaie pas de tordre la cuillère car c'est impossible. Tu dois essayer de te concentrer pour faire éclater la vérité : la cuillère n'existe pas. :o

n°74351319
franckyvin​vin12
Posté le 06-03-2026 à 10:36:48  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ca se resserre en tête de classement !
15 défaites pour OKC, 16 pour les Pistons, 17 pour les Spurs.
La suite à 21 (Celtics). Et à l'Ouest, 23 (TW).

Ceci étant, les Pistons ont un calendrier plutôt favorable sur les quelques matchs à venir donc ça va être difficile pour les Spurs d'aller les chercher pour le moment.
OKC par contre a quelques grosses équipes à venir : Nuggets, Celtics, TWolves. Mais ils sont devant donc ils sont maîtres de leur destin :o

Les Spurs ont un calendrier similaire à OKC (Nuggets, Celtics).

Mais d'un autre côté, le Thunder a joué 2 matchs de plus que les Spurs et 3 de plus que les Pistons, donc ils devraient avoir un calendrier plus allégé d'ici aux playoffs ?
Les Spurs ont ptet plus de matchs à domicile sur la fin de saison, vu qu'ils sortent du rodeo trip ?

Message cité 1 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 06-03-2026 à 10:38:31
n°74351364
Ar Paotr
Posté le 06-03-2026 à 10:44:06  profilanswer

Mais d'un autre côté, le Thunder a joué 2 matchs de plus que les Spurs et 3 de plus que les Pistons, donc ils devraient avoir un calendrier plus allégé d'ici aux playoffs ?
Les Spurs ont ptet plus de matchs à domicile sur la fin de saison, vu qu'ils sortent du rodeo trip ?

Oui, OKC a joué un peu plus de matchs donc quelques victoires d'avance, moins de matchs restant à jouer.  
Pour les matchs ext/domicile, pas regardé...

n°74351406
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-03-2026 à 10:51:29  profilanswer

La seule chose que j'ai retenu hier c'est

https://x.com/RaineyOvalle/status/2028956482948026666

:o :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°74351571
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-03-2026 à 11:15:45  profilanswer

Entre tous les Jalen et toutes les fratries, c'est pas évident oui  :lol:

n°74351588
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 06-03-2026 à 11:17:35  profilanswer

Bresse a écrit :

La seule chose que j'ai retenu hier c'est

https://x.com/RaineyOvalle/status/2028956482948026666

:o :D

C'est KAT sur la vidéo  :o  :D

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°74351701
boisse
Well...fuck
Posté le 06-03-2026 à 11:36:58  profilanswer

Awful coaching - Wemby

https://www.youtube.com/watch?v=Rlq37uZZ13E

J'ai bien riz :o

---------------
n°74351911
bobdumas
Posté le 06-03-2026 à 12:27:39  profilanswer

Ayton prends cher ces derniers jours, il est en route vers une fin de carrière à la Simmons.
https://youtu.be/gol8y7norMc

Message édité par bobdumas le 06-03-2026 à 12:28:38
n°74351912
Amiral Sim​'s
Posté le 06-03-2026 à 12:27:46  profilanswer

https://i.imgur.com/vQHK9MG.jpeg

Un vrai rempart ce Castle :o

---------------
n°74352001
ogsvart_
Posté le 06-03-2026 à 12:53:06  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Il manque 17 matchs à Wemby pour être éligible DPOY et All NBA 1st team (et MVP :o).
Encore 20 matchs à jouer pour les Spurs.

DPOY
All NBA 1st team
MVP
Champion NBA

Ca ferait une bonne année.

Le pire que c'est pas impossible, quand même fou cette saison des Spurs, personne les voyait aussi solides aussi rapidement.

Comme Yoda, je crains surtout le trio OKC, DEN, MIN, même si ce sera du 50/50 imo, ce sont de sacrés gros morceaux.

n°74352023
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-03-2026 à 12:56:55  profilanswer

S'il fait encore 5 ou 6 matchs comme le dernier, il est clairement devant Jokic qui ne fera peut-être pas 65 matchs. :o Reste SGA. :o

n°74352075
poutrello
Posté le 06-03-2026 à 13:08:12  profilanswer

si ça interesse qq1, Lessort de retour

Soit ce soir soit prochaine journée

n°74352139
Mister Yod​a
Posté le 06-03-2026 à 13:25:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Comme Yoda, je crains surtout le trio OKC, DEN, MIN, même si ce sera du 50/50 imo

Contre Minnesota je veux bien, mais c'est clairement pas du 50/50 contre OKC et Denver (au complet).

latoucheF7duclavier a écrit :

S'il fait encore 5 ou 6 matchs comme le dernier, il est clairement devant Jokic

Wut ? Mais jamais de la vie :D.
Après les deux confrontations en revanche, surtout à ce moment de la saison, il est sans doute passé devant Cade dans les esprits des votants. Mais pas plus, et ça a peu de chances d'avoir une quelconque importance de toute façon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7278  7279  7280  ..  7465  7466  7467  7468  7469  7470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)