| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 13:25:24 ![]() ![]() |
poutrello | Il peut pas être fatigué des PO |
nounou_hfr |
Mais il joue encore Rudy Fernandez ? J'ai l'impression qu'ils sont immortels dans cette génération. Navarro j'ai l'impression de l'avoir vu 15 ans, Fernandez pareil, Llull aussi. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
naldo |
|
Depassageuniquement |
|
karaya |
Ar Paotr | Wemby ne jouera pas ce soir (virus) alors que j'ai raté le premier France Allemagne |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
piccolo |
Et voilà déjà les effets néfastes de l'arrivée de LFI au pouvoir --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 18:58:15 ![]() ![]() |
shinkan |
Remarque, ça va être intéressant de voir l'équipe sans lui |
apidya Les masses suivent la classe | Purin! Ça n'a plus grand intérêt sans Wemby... |
Ar Paotr | Je ne pensais pas mater mais finalement, je suis devant le match pour le moment. |
Sankaz |
Ar Paotr | Rudy il a vraiment besoin d'un bon passeur pour scorer. Seul il ne sait pas se construire une opportunité. |
Ar Paotr | En attaque sans Wemby c'est moyen, mais au moins on verrouille tout en défense pour le moment |
naldo | Quelle défense encore...! |
apidya Les masses suivent la classe |
Oui il est bon le petit. Gobert a toujours les mains carrées et Franky toujours aussi nul à 3 points... |
ezzz 23 | Il fait du bien à l’intérieur Lessort --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Ar Paotr | Mon Bilal sur |
ezzz 23 |
ezzz 23 | Rudy qui comprend rien au système de Collet --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sly Angel | Mon dieu cette dernière minute catastrophique avant la mi-temps... --------------- Fan et séquestrateur de |
apidya Les masses suivent la classe | L'équipe de vieux dépassés par l'intensité |
karaya | Sans Wemby on retrouve l'équipe de France classique...
|
karaya |
|
Paye ta défense avec De Colo et Fournier. 2 colo qui refuse les shoots en plus... |
Sankaz | Comment l'arbitre peut siffler faute de De Colo |
apidya Les masses suivent la classe | Le nombre de ballons perdu par la France, on Anna toujours pas réglé le problème. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | on est en train de tenir la dragée haute aux champions du monde ! --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sly Angel | Ayé on a eu l'étincelle et ça se remet en marche, bonne réaction. --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Mais sérieux j'ai juste envie de rage quit sur l'arbitrage moisi. --------------- Fan et séquestrateur de |
naldo | Bon match de prépa. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon je viens de rentrer. Évidemment bouchons monstre à l'aller et au retour. La prochaine fois je fais les 16 bornes à vélo Grosse déception en arrivant et mon pote qui m'annonce que Wemby est out. Je vais pas dire que j'ai lâché 200 boules pour lui mais presque. J'avais déjà vu la team Parker à St Quentin il y a quelques années donc je voulais surtout voir LE phénomène. En parlant de ma ville d'origine, bah l'ambiance vaut pas celle du SQBB quoi J'ai précisé que le pote que j'ai invité était allemand ? Bah ça l'a bien soulé qu'on siffle Schroeder dès qu'il avait la balle mais moi j'aime bien l'esprit trashtalk (j'avais justement sorti mon t-shirt TTFL pour l'occasion). Et enfin bah très déçu de la perf de l'équipe sans Wemby. J'ai kiffé Bilal qui nous a fait de jolis coups d'éclats. Lessort qui rate trop ses LF ça blasé aussi. Un détail tout con : le match apparaît pas sur Sofascore donc même pas pu voir les stats en live. Et sinon bah l'écran géant qui montre aucun replay c'est bien dommage. Bref, pas déçu d'y être allé car ça reste un match amical mais pas la grosse éclate non plus. Teddy Riner était de la partie. J'étais trop loin pour voir la taille du bonhomme mais c'est pas durant un match de basket que l'exercice est le plus judicieux --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |