| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
C'est marrant parce que j'ai quand même pas souvenir qu'il était à ce point là en Espagne avec les arbitres, faudrait que je revois des matchs. Bon après, peut-être que c'était moins visible/énervant parce qu'à côté il y avait la pute ultime Rudy Fernandez... Message édité par Sly Angel le 14-06-2024 à 17:49:25 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 17:49:14 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | ou alors que le real est de base avantagé par les arbitres --------------- Lu et approuvé. |
nafou | cette finale
--------------- air-radiohead.com |
La Monne Tu dois rompre. | Il est cramé physiquement en défense mais pas en attaque ? C'est un peu l'excuse facile je trouve... --------------- Lu et approuvé. |
gfive |
Et quand il est en forme il défend : au game 2 il fait 4 interceptions quand même. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bobdumas | A une demie, voire 1 seconde de retard de réaction, il n'y a plus grand chose à faire. |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 22:01:36 ![]() ![]() |
nafou |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Spaune Cordialement | Lively for 3! |
Spaune Cordialement |
nafou | so far so good !
Message édité par nafou le 15-06-2024 à 03:14:28 --------------- air-radiohead.com |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
nafou | c'est propre dallas.
Spaune Cordialement | Dante Exum aurait dû jouer toutes les minutes de Tim hardaway au game 3 Message édité par Spaune le 15-06-2024 à 04:22:56 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Belle réaction.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mister Yoda | J'ai quand-même vraiment du mal avec l'arbitrage de Scott Foster... |
Mister Yoda |
Content pour toi |
naldo |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Arkin | À venir le reportage "4 jours en juin" --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
naldo |
|
Spaune Cordialement |
|
piccolo | Reportage de Wemby sur TF1 dans 7 a 8 la --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
basketor63 Sarkozy en prison | C'était pas trop pompeux ? Message édité par basketor63 le 16-06-2024 à 20:09:38 |
piccolo | Rien de fou, c'est clair pour un public de connaisseurs du basket. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Arkin | il y avait +15
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Spaune Cordialement | Luka et Kyrie sont degueulasse et on est de retour à +15
Message édité par Spaune le 18-06-2024 à 03:39:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |