| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 10:26:46 ![]() ![]() |
bobdumas | Les arbitres à propos du geste de Murray Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 08-05-2024 à 10:27:21 |
Flash Gourdin |
naldo |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
La Monne Tu dois rompre. | Y a plus de poste donc logiquement ça devrait être les 5 premiers du classement non? --------------- Lu et approuvé. |
barnabe | Elles seront annoncées quand les all america team ? |
Flash Gourdin |
|
barnabe |
|
vyse Yaissssseee | De nos jours ils n'ont plus besoin des chaines tradi, ils se font un truc sur Youtube et $$$ |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 12:36:27 ![]() ![]() |
Depassageuniquement |
|
bobdumas |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
piccolo |
La question: est ce qu'il faudra un abonnement supplémentaire comme pour la ligue 1 ou pas ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bobdumas |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
barnabe | A l'ouest si les demi-finales continuent dans la même direction on pourrait bien avoir un OKC vs MIN en finale de conférence...ce clash des titans... |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Spaune Cordialement | Y'a YoutubeTV sinon |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bobdumas | La sanction (100k$) est liée à ce qui s'est passé, pas ce qui aurait pu arriver. |
babyboy4 | Toute l’équipe qui vient célébrer la victoire de Gobert |
barnabe | Murray a certainement du bénéficier du fait qu'il n'a pas d'antécédent de "dirty play" ou autre faits dommageables. |
gravity eyelids | Pas de Final Four pour Monaco. Défaite d'un point en prolongation contre Fenerbahçe. 2 matchs perdus à domicile dans la série |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Belle perte de balle sur le finish. Sinon Robinson out pour le reste de la saison pour NY --------------- BING BONG |
Spaune Cordialement | Jokic MVP : https://www.espn.com/nba/story/_/id [...] -4-seasons SGA 2nd Luka 3rd EDIT : J'ai fumé Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 09-05-2024 à 03:04:34 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa | 'tain les Wolves, je rejoins tout le monde qui leur espère une bague.
|
Spaune Cordialement |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Brunson diminué, c'est pas comme si on s'y attendait à force de jouer autant de minute. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nafou | ce run des knicks --------------- air-radiohead.com |
nafou | Anunoby out for the game, alors qu'il faisait le match de sa vie, dommage.
--------------- air-radiohead.com |
Flash Gourdin | Quelle hécatombe |
nafou | Brunson meilleur joueur des playoffs
--------------- air-radiohead.com |
nafou |
Spaune Cordialement |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |