| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Je vois pas qui signerait un gros contrat à un joueur coupé. C'est pour cette raison que Westbrook et son agent se sont séparés, car l'agent savait qu'en cas de demande de trade, il y aurait un buyout, et les joueurs qui font un buyout ne retrouvent jamais de bon contrat après, et qu'il ne veut pas faire perdre d'argent à ses clients.
Oui mais il est débile, choix de shoot à 3pts débile, layup raté qui entraine une erreur mentale défensive de sa part direct derrière. Il annule trop vite ce qu'il fait de bien. Il sait pas gérer, le match était prenable après leur remontada. Les équipes exprès de le laisser ouvert et il va tomber dans le panneau au pire moment. Message édité par basketor63 le 27-04-2023 à 00:26:41 |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 00:20:09 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mister Yoda |
Mister Yoda | Bon ben Fox, ça va |
naldo |
|
naldo | Superbe MT1 de Raymond Green ! |
Mister Yoda | Ouh la fin de match à Milwaukee |
naldo | La fébrilité des bucks est dingue |
Mister Yoda | Allez Budenholzer ça dégage. Le Heat était à -16 au début du QT4. Heat-Knicks |
Spaune Cordialement | Oh la dernière possession des Bucks, ils avaient 9 secondes pour marquer 2 points, ils n'ont meme pas pu tirer -_- |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 06:36:23 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Et Les Warriors qui sont toujours là ahah |
Sankaz |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 07:48:18 ![]()
|
naldo | Warriors les PATRONS |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | KNICKS WIN --------------- BING BONG |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 08:55:28 ![]() Tous ceux qui ont mis les Bucks en Finals |
naldo | Nyk en demi c'est juste horrible. Pour le basket. Miami et ny qui passe, com par azar, les bookmakers et la mafia n'y sont pas pour rien. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Gouki13 | Cette nuit de PO absolument fantastique --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
naldo | Clairement le fadeaway était dingue !!! |
remiche35 One day the flames will fade | Draymond n'avait pas sorti un match >20pts depuis 2019 ou un truc du style |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 09:29:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 11:04:29 ![]()
|
naldo |
Bubbs |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 11:59:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 12:01:36 ![]()
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Tout le monde sait que Silver va privilégier un arbitrage pour avoir un deuxième tour LeBron vs Curry --------------- BING BONG |
naldo | Pardon mais Miami et ny qui passent plutôt que Milwaukee ou Cleveland, j'ouvrirais déjà une enquête |
remiche35 One day the flames will fade | Les celtics en sueur |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |