| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 23:06:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 23:06:42 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Irving au TD Garden, ça devrait être sympa |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est parti mes Nets ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Trifon_Ivanov La légende | Hair Jordan ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | pas plus tard que cet aprem', je regardais le record de LF réussis consécutifs, c'est de l'ordre 5000+ --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'ajouterais que quand tu vois le style, tu peux penser que Noah n'était pas loin de la vérité --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 00:37:04 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ça fait plaisir de le voir revenir toute de suite à ce niveau --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
Trifon_Ivanov La légende | Irving totalement irréel dans le QT4 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 11:54:00 ![]()
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Les critiques étaient plutôt sur son rapport "qualité"/prix vu son énorme contrat à Charlotte, il me semble. --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Perso je crois qu'il est largement au niveau. |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 13:14:50 ![]() Il est aussi souvent blessé... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est pas QUE l'argent, c'est aussi et surtout sa grande passivité et sa production faible sur le terrain. 7 tirs, 9 points et 3 assists en 31 minutes par match à 30 ans (2019) dans une équipe médiocre au possible qui aurait bien eu besoin d'agressivité en attaque, c'est normal de se poser des questions. Si ça va mieux cette année tant mieux hein, mais ça veut pas dire que les doutes n'étaient jamais justifiés. Message édité par DaddyFatSax le 26-12-2020 à 13:50:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Harden ce monstre
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Et CJ qui répond, 44 points chacun, 6 secondes à jouer |
MF2410 The Catalyst | Bordel cette fin de match --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ah c'est autre chose que les matchs de noel |
MF2410 The Catalyst | Dernière possession à gerber par contre, je sais pas comment il a fait pour avoir 17pds, mais il aurait peut-être eu plus de chances avec un énième step back three. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
wincent |
Message édité par wincent le 27-12-2020 à 11:45:20 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ce match bon sang, que c'est bon la NBA --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wincent |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cette correction sur ce 1er QT --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |