| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 19:36:56 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Rubio --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
mouzone Membre | Il pourrait pas jouer pivot zion ?
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 25-12-2020 à 19:41:53 |
Trifon_Ivanov La légende | Zion quel buffle, il est inarrêtable |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est une option mais il est trop faible défensivement pour l'utiliser la plupart du temps --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 20:05:20 ![]()
TP est le meilleur meneur seulement grâce à Duncan et Ginobili qui sont les vrais stars |
Trifon_Ivanov La légende | Dommage que leur défense soit dégueulasse aux Pelicans parce qu'Ingram et Zion c'est un monstre de duo. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ok mais t'essayes de nous dire que ceux qui ont chauffé le banc 2 ans avant de retourner en Europe étaient des vraies stars ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
mouzone Membre |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 20:25:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 20:32:10 ![]()
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Dragic Message édité par BarbaLurke le 25-12-2020 à 20:32:28 --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
babyboy4 | Dragic |
Trifon_Ivanov La légende | Dragic magnific |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
franckyvinvin12 | Calderon a quand même fait une carrière très respectable, il s'est maintenu très longtemps en NBA et a toujours été reconnu comme un bon meneur. Ça a jamais été folichon au scoring mais son prime est arrivé un peu tôt pour qu'il profite d'une ère très favorable aux shooters. Globalement Dragic est au-dessus sur sa carrière NBA mais Calderon fait aussi une carrière internationale énorme, donc tout compris ils sont assez proches à mes yeux.
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 25-12-2020 à 20:48:57 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui c'est un bon point.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 20:56:53 ![]() Rodrigue Beaubois |
piccolo | Antoine Rigaudeau Message édité par piccolo le 25-12-2020 à 21:05:38 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mister Yoda |
Trifon_Ivanov La légende | James Wiseman fait encore un très bon match ce soir. |
mouzone Membre | Middleton |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | La 1e MT de Giannis... --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Wilfried28_2 | Golden State vraiment pas terrible ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 21:50:02 ![]() |
Mister Yoda | Draymond Green il va pas faire de miracles non plus si Wiggins et Oubre sont pas foutus de rentrer un shoot. Après l'équipe a été tellement remaniée que les premiers matchs ne seront pas représentatifs du niveau de l'équipe à mon avis, mais vu la densité de la conférence Ouest, ça va vite se payer dans la course aux playoffs. Message cité 3 fois Message édité par Mister Yoda le 25-12-2020 à 22:01:50 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Curry 19 pts mais quasi transparent là. Une grosse partie de ses possession il lâche le ballon après 2 secondes et coupe côté opposé.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Qu'il prenne 40 tirs par match on ne demande que ça --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Trifon_Ivanov La légende |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 22:40:46 ![]()
|
babyboy4 | 40 pions d’écart quand même |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Trifon_Ivanov La légende | Wiseman qui nous fait une Laphonso Ellis |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 23:04:16 ![]() https://streamable.com/9poq1i
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les conseils du meilleur producteur de triple single de la ligue |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 23:06:42 ![]() https://mobile.twitter.com/warriors [...] 8933937607
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |