| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 21-12-2020 à 20:53:32 |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 20:46:53 ![]() ![]() |
bubqr |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Mais le point que soulève DT est pour une fois très pertinent, Curry n'a pas du tout le physique de LeBron/Doncic/Harden pour supporter ce genre de charge prolongée. Il n'a encore jamais fait ses preuves sur toute une saison en tant qu'unique option offensive. Développement à suivre cette saison Message cité 4 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-12-2020 à 21:34:48 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 21:40:10 ![]()
|
mouzone Membre |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | DT tu peux essayer de rationaliser tout ça comme tu veux mais au fond le pourquoi n'est pas très important, je dis juste qu'on l'a encore jamais vu avoir ce rôle là sur toute une saison, donc c'est intéressant. Message édité par DaddyFatSax le 21-12-2020 à 21:55:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gravity eyelids |
|
bubqr |
|
gravity eyelids |
|
J'ai tendance à être d'accord mais c'est un tout petit peu plus complexe que le simple raccourci dans le sens ou quand Curry dominait, c'était au sein d'un groupe de joueurs très intelligents qui exécutaient et improvisaient au sein de leur système parfaitement, et avec le ~2ème meilleur shooteur de l'histoire à côté pour mettre la pression. Curry solo c'était 5 minutes par match max.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 22:25:11 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
alt_org trust the process | --------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
nafou |
Mais j'ai tout rempli --------------- air-radiohead.com |
Sly Angel | Qui a pris Durant ou Curry pour l'ouverture dans le match BKN - GSW ? --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Putain mais Harden en mode bat les couilles complet Le mec dans un strip club sans masque hier soir, c'est reparti pour une session complète de protocole COVID de retour en NBA Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-12-2020 à 22:11:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
Web4444 |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Mais il risque pas de prendre une giga amende par la Ligue au bout d'un moment Harden ? Message cité 1 fois Message édité par BarbaLurke le 22-12-2020 à 22:35:46 --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
On veut se rassurer, leur trouver des circonstances atténuantes, comprendre qu'il est difficile de supporter un telle pression, mais la vérité c'est que certains sont cons comme des planches.... |
ogsvart_ |
Sly Angel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | "i don't wanna be here" quoi |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 23:47:28 ![]()
|
Sly Angel | https://www.eurohoops.net/en/eurole [...] -istanbul/ Le FC Barcelone qui rentre en Espagne après un match en Turquie en laissant Thomas Heurtel et son short là bas parce que son agent négocie avec le Real Madrid. Y'a des joueurs comme Harden et y'a des clubs comme le FC Barcelone A noter que c'est pas juste qu'il doit se démerder pour rentrer seul, mais qu'en plus de la logistique y'a toutes les contraintes COVID-19 qui aident pas. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 23-12-2020 à 00:47:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Merde Chris Webber qui commente Nets - Warriors --------------- Fan et séquestrateur de |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | KD is KD --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Trifon_Ivanov La légende |
Sly Angel |
mouzone Membre | Dinwiddie dans le 5 ? Je pensais le voir en 6ème homme...
|
Sly Angel |
Trifon_Ivanov La légende |
MF2410 The Catalyst |
Trifon_Ivanov La légende | Ouf la claquette de Kelly Oubre |
Trifon_Ivanov La légende | Irving/Durant avec de bonnes additions comme LeVert, Dinwiddie et Harris, ça peut faire très mal si la mayonnaise prend. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Tain mais Wiggins :x --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
mouzone Membre |
Trifon_Ivanov La légende | Wiseman peut remonter le ballon, il a des qualités.
|
Sly Angel | Wiggins c'est une cata... --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |