| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
J'étais persuadé qu'il y avait une légère variation du moins en cas de cap qui diminue. Pour le cap qui augmente ça je savais. Ce qui amène d'ailleurs à des situations ubuesques comme le Curry qui avec 11M est XXem joueur le mieux payé de la ligue. |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 21:17:29 ![]() ![]() |
hfr of the dead | J’avais jamais entendu parler du fightball
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Du point de vue de ce que touche effectivement le joueur au bout du compte, oui, cf le lien que j'ai mis juste au dessus. Mais la valeur de base du salaire vis à vis du cap ne bouge pas. Si le contrat de Gobert indique 40 millions, alors il restera toujours à Utah x-40 pour remplir le reste de leur équipe peut importe que le cap x soit à 150 ou 50
Aussi largement dû au fait que son extension de contrat rookie était très loin du maximum possible parce qu'il était pas capable d'enchainer 2 matchs sans se faire une entorse Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-12-2020 à 21:29:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nounou_hfr |
Merci pour les précisions.
Mine de rien à l'époque son contrat était assez risqué pour la situation liée à ses blessures. Vraiment un coup de bol pour les Warriors. J'y réfléchis depuis tout at l'heure et j'ai l'impression que la signature du contrat de Gobert marque l'impossibilité pour le Jazz d'aller chercher le titre. Avec la signature de Mitchell, on va bouffer 50 du cap mini pour deux joueurs dont : Bon après on à l'habitude |
wincent |
|
Sly Angel |
Ah j'avais vu ça, Dusan Bulut (le GOAT du 3x3) avait essayé, ça a l'air effectivement super éprouvant physiquement. Autant j'aime bien qu'on laisse jouer plus physique en 3x3, autant là 1 contre 1 en mode fight c'est quand même bourrain ou shoot de loin à gogo. Message édité par Sly Angel le 20-12-2020 à 23:02:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Oui bien sûr, sorti du contexte, c'est surpayé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Juelz aux Lakers 3 ans de plus pour 40 millions
|
Mister Yoda |
Ah ben oui, c'était une belle connerie déjà à l'époque, ça avait dû être souligné ici d'ailleurs mais c'était déjà le même GM |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 04:54:43 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 10:35:00 ![]() Je suis pas (du tout) fan de Kemba, mais pour moi ça reste bien supérieur à Hayward (surtout depuis son départ d'Utah). |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
sdedededex |
|
Sly Angel |
Bah je trouve qu'ils sont de plus en plus mauvais, je ne vois pas trop la progression des jeunes en question, en tout cas loin d'être des futurs FP pour moi. Et LaMelo Ball cette saison, il va faire des highlights pour sûr, mais je suis pas convaincu qu'il fasse gagner des matchs par contre (voire même l'inverse) Kemba et Batum ça fonctionnait bien, c'était à l'intérieur qu'ils prenaient cher, après ils ont essayé Howard mais ça a déréglé l'équilibre parce qu'il devenait l'option principale et après c'est parti en couille quand ils ont changé de stratégie. Message édité par Sly Angel le 21-12-2020 à 11:40:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
sdedededex | ha ya zero progression on est d'accord
|
gringo80 | Kemba je le kifferait, si je l'avais jamais pick en TTFL |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Laisser Kemba partir avait une certaine logique, ils avaient très peu de flexibilité pour construire autour de lui et ils allaient sans doute être bloqués aux portes des playoffs pendant toute la durée de son contrat. Par contre faire marche arrière après juste un an de rebuild pour mettre autant sur Hayward je comprends pas du tout Message édité par DaddyFatSax le 21-12-2020 à 12:01:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 13:45:03 ![]() Vous voyez qui en MVP ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2020 à 13:45:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 13:56:31 ![]() J'ai pas cité Lillard. Mais vu la lose qu'il a, peu de chance de le voir MVP cette année. |
piccolo | j'aimerais tellement revoir un Curry en feu sur cette saison --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
slarlz |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'adore l'intersaison de Portland, si ils font toute la saison avec Nurkic et Covington, ça va être une toute autre équipe, je sens bien Lillard.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je me fais plus de soucis sur la défense des warriors que l'attaque perso. En attaque ça passera |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | I have a dream : Jokic qui devient MVP --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
naldo |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est une course ouverte mais je mettrais bien un pièce sur Luka --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
alt_org trust the process | Anthony Davies pour moi. --------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
mouzone Membre | Il en est où porzingis ?
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 21-12-2020 à 20:53:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |