Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4993 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5814  5815  5816  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°61651034
nounou_hfr
Posté le 20-12-2020 à 21:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

DaddyFatSax a écrit :

Non le salaire d'un contrat ne fluctue pas d'année en année avec le cap :D
Les salaires sont figés, le cap indique juste le montant maximum qu'il est possible de signer au moment de la signature.
Si tu signes un nouveau contrat en 2015 avec le cap à 74M et que ça passe à 98M l'année d'après tu l'as dans le cul :o mais tu es aussi protégé en cas de baisse.

Si les revenus baissent, normalement le cap aussi, et ça fout les plans de toutes les équipes en l'air. Mais en gros la ligue va s'arranger pour artificiellement maintenir le cap en allouant une plus grosse partie des revenus aux salaires jusqu'à ce que les affaires reprennent.

J'étais persuadé qu'il y avait une légère variation du moins en cas de cap qui diminue.

Pour le cap qui augmente ça je savais. Ce qui amène d'ailleurs à des situations ubuesques comme le Curry qui avec 11M est XXem joueur le mieux payé de la ligue.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 21:17:29  profilanswer

n°61651077
hfr of the​ dead
Posté le 20-12-2020 à 21:23:35  profilanswer

J’avais jamais entendu parler du fightball

https://www.basketusa.com/news/6123 [...] a-planete/

Appartement ultra physique

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61651124
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 20-12-2020 à 21:28:22  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

J'étais persuadé qu'il y avait une légère variation du moins en cas de cap qui diminue.

Du point de vue de ce que touche effectivement le joueur au bout du compte, oui, cf le lien que j'ai mis juste au dessus. Mais la valeur de base du salaire vis à vis du cap ne bouge pas. Si le contrat de Gobert indique 40 millions, alors il restera toujours à Utah x-40 pour remplir le reste de leur équipe peut importe que le cap x soit à 150 ou 50 :o

nounou_hfr a écrit :

Pour le cap qui augmente ça je savais. Ce qui amène d'ailleurs à des situations ubuesques comme le Curry qui avec 11M est XXem joueur le mieux payé de la ligue.

Aussi largement dû au fait que son extension de contrat rookie était très loin du maximum possible parce qu'il était pas capable d'enchainer 2 matchs sans se faire une entorse :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 20-12-2020 à 21:29:22

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°61651288
nounou_hfr
Posté le 20-12-2020 à 21:46:46  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Du point de vue de ce que touche effectivement le joueur au bout du compte, oui, cf le lien que j'ai mis juste au dessus. Mais la valeur de base du salaire vis à vis du cap ne bouge pas. Si le contrat de Gobert indique 40 millions, alors il restera toujours à Utah x-40 pour remplir le reste de leur équipe peut importe que le cap x soit à 150 ou 50 :o

Merci pour les précisions.

DaddyFatSax a écrit :

Aussi largement dû au fait que son extension de contrat rookie était très loin du maximum possible parce qu'il était pas capable d'enchainer 2 matchs sans se faire une entorse :o

Mine de rien à l'époque son contrat était assez risqué pour la situation liée à ses blessures. Vraiment un coup de bol pour les Warriors.

J'y réfléchis depuis tout at l'heure et j'ai l'impression que la signature du contrat de Gobert marque l'impossibilité pour le Jazz d'aller chercher le titre. Avec la signature de Mitchell, on va bouffer 50 du cap mini pour deux joueurs dont :
- un ultra prometteur mais comme tout joueur prometteur il faut passer un cap
- un joueur confirmé mais qui ne progressera plus, ne correspond plus trop à l'évolution du jeu et ne pèsera jamais en attaque

Bon après on à l'habitude  :D

n°61651556
wincent
Posté le 20-12-2020 à 22:16:28  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

J'y réfléchis depuis tout at l'heure et j'ai l'impression que la signature du contrat de Gobert marque l'impossibilité pour le Jazz d'aller chercher le titre. Avec la signature de Mitchell, on va bouffer 50 du cap mini pour deux joueurs dont :
- un ultra prometteur mais comme tout joueur prometteur il faut passer un cap
- un joueur confirmé mais qui ne progressera plus, ne correspond plus trop à l'évolution du jeu et ne pèsera jamais en attaque

Bon après on à l'habitude  :D

C'est vrai, et c'est dommage pour le Jazz qui n'avait pas été aussi prêt d'être un prétendant sérieux depuis longtemps (depuis D-Will).
Mais pour se consoler, on peut dire que c'est le cas de 80% des équipes de la ligue qui auront au mieux deux "stars" dans leur équipe.
Ensuite, il reste toujours l'espoir de choper une pépite passée inaperçue lors des prochaines drafts ou que Ingles/Conley retrouve une seconde jeunesse.

n°61652009
Sly Angel
Posté le 20-12-2020 à 23:02:30  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

J’avais jamais entendu parler du fightball

https://www.basketusa.com/news/6123 [...] a-planete/

Appartement ultra physique

Ah j'avais vu ça, Dusan Bulut (le GOAT du 3x3) avait essayé, ça a l'air effectivement super éprouvant physiquement. Autant j'aime bien qu'on laisse jouer plus physique en 3x3, autant là 1 contre 1 en mode fight c'est quand même bourrain ou shoot de loin à gogo.

Message édité par Sly Angel le 20-12-2020 à 23:02:43

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61652074
Mister Yod​a
Posté le 20-12-2020 à 23:10:04  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est pas mauvais dans l'absolu parce qu'ils gardent leur joueur si on considère qu'il est difficile à remplacer. C'est juste cher payé pour Gobert quand tu compares à Davis ou aux extensions qu'avaient signé Embiid et Jokic par exemple :o

Oui bien sûr, sorti du contexte, c'est surpayé.

n°61652625
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2020 à 03:03:11  profilanswer

Sinon sur le contrat de Rudy, une comparaison pas mal je trouve c'est les Hornets avec Kemba.

Vous pensez pas qu'aujourd'hui les Hornets ne regrettent pas de pas avoir mis la blinde sur Kemba au lieu de se retrouver à devoir surpayer Hayward et n'avoir eu que Rozier en contre-partie :??:

n°61652638
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2020 à 03:57:58  profilanswer

Juelz aux Lakers 3 ans de plus pour 40 millions

https://mobile.twitter.com/wojespn/ [...] 1687114759

Player option sur la troisième année

Pas mal ça

n°61652649
Mister Yod​a
Posté le 21-12-2020 à 04:54:43  profilanswer

trueslash a écrit :

Sinon sur le contrat de Rudy, une comparaison pas mal je trouve c'est les Hornets avec Kemba.

Vous pensez pas qu'aujourd'hui les Hornets ne regrettent pas de pas avoir mis la blinde sur Kemba au lieu de se retrouver à devoir surpayer Hayward et n'avoir eu que Rozier en contre-partie :??:

Ah ben oui, c'était une belle connerie déjà à l'époque, ça avait dû être souligné ici d'ailleurs mais c'était déjà le même GM :D.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 04:54:43  profilanswer

n°61652868
sdedededex
Posté le 21-12-2020 à 08:14:48  profilanswer

trueslash a écrit :

Vu comment kemba est blessé tout le temps jpense qu’ils sont plutot contents...

n°61652875
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2020 à 08:17:24  profilanswer

sdedededex a écrit :

Il serait ptete pas blessé aux Hornets. Perso je pense qu'ils préfèreraient avoir Kemba que Rozier + Hayward

n°61653581
Sly Angel
Posté le 21-12-2020 à 10:14:38  profilanswer

sdedededex a écrit :

De récupérer Hayward ? Il a raté combien de matchs Hayward ces dernières saisons VS Kemba ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61653628
sdedededex
Posté le 21-12-2020 à 10:19:57  profilanswer

alors hayward ils ont eu le choix hein.

Pour moi franchement c'est pareil, Kemba ou les deux zozos c'est équipe de fond de tableau et basta.

Lamelo c'est une bonne tentative pour relancer un peu de hype sur la franchise, potentiel bust mais au moins ya un truc. Charlotte ça fait partie des villes où il te faut quelqu'un capable d'attirer du monde comme un luka ou un trae young, et ni kemba ni hayward ne peuvent le faire donc bon...

n°61653789
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2020 à 10:35:00  answer

Je suis pas (du tout) fan de Kemba, mais pour moi ça reste bien supérieur à Hayward (surtout depuis son départ d'Utah).

n°61653887
Sly Angel
Posté le 21-12-2020 à 10:43:52  profilanswer

sdedededex a écrit :

alors hayward ils ont eu le choix hein.

Pour moi franchement c'est pareil, Kemba ou les deux zozos c'est équipe de fond de tableau et basta.

Lamelo c'est une bonne tentative pour relancer un peu de hype sur la franchise, potentiel bust mais au moins ya un truc. Charlotte ça fait partie des villes où il te faut quelqu'un capable d'attirer du monde comme un luka ou un trae young, et ni kemba ni hayward ne peuvent le faire donc bon...

Ce manque de respect pour Kemba quand même :lol:

Le mec est all star ou border all star chaque année, les Hornets avec lui et Batum étaient régulièrement border playoffs avant que la franchise mise tout sur les jeunes, mais bon.

---------------
n°61654134
sdedededex
Posté le 21-12-2020 à 11:05:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ce manque de respect pour Kemba quand même :lol:

Le mec est all star ou border all star chaque année, les Hornets avec lui et Batum étaient régulièrement border playoffs avant que la franchise mise tout sur les jeunes, mais bon.

ouais mais c'était avant, ce qui se passe maintenant leur donne pas complètement tord, après je dis pas que rozier + hayward c'est mieux jdis que les deux c'est pas ouf (payer Kemba supermax ça aurait été une erreur ausi).

n°61654496
Sly Angel
Posté le 21-12-2020 à 11:39:05  profilanswer

sdedededex a écrit :

ouais mais c'était avant, ce qui se passe maintenant leur donne pas complètement tord, après je dis pas que rozier + hayward c'est mieux jdis que les deux c'est pas ouf (payer Kemba supermax ça aurait été une erreur ausi).

Bah je trouve qu'ils sont de plus en plus mauvais, je ne vois pas trop la progression des jeunes en question, en tout cas loin d'être des futurs FP pour moi. Et LaMelo Ball cette saison, il va faire des highlights pour sûr, mais je suis pas convaincu qu'il fasse gagner des matchs par contre (voire même l'inverse)

Kemba et Batum ça fonctionnait bien, c'était à l'intérieur qu'ils prenaient cher, après ils ont essayé Howard mais ça a déréglé l'équilibre parce qu'il devenait l'option principale et après c'est parti en couille quand ils ont changé de stratégie.

Message édité par Sly Angel le 21-12-2020 à 11:40:36

---------------
n°61654509
sdedededex
Posté le 21-12-2020 à 11:40:44  profilanswer

ha ya zero progression on est d'accord

c'est une équipe toute naze

n°61654680
gringo80
Posté le 21-12-2020 à 11:56:24  profilanswer

Kemba je le kifferait, si je l'avais jamais pick en TTFL  [:kukron:3]

n°61654739
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-12-2020 à 12:01:08  profilanswer

Laisser Kemba partir avait une certaine logique, ils avaient très peu de flexibilité pour construire autour de lui et ils allaient sans doute être bloqués aux portes des playoffs pendant toute la durée de son contrat.
Le mieux pour la franchise aurait été de l'échanger pour récupérer quelque chose, mais bref, son avenir là bas n'était pas prometteur.

Par contre faire marche arrière après juste un an de rebuild pour mettre autant sur Hayward je comprends pas du tout :o

Message édité par DaddyFatSax le 21-12-2020 à 12:01:35

---------------
n°61655603
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2020 à 13:45:03  answer

Vous voyez qui en MVP ?  [:cerveau klem]  

Mon top

1. Jimmy Butler : il est au top de sa forme. L'effectif commence à avoir de l'expérience. De bonnes chances d'attraper le top3 de la conférence avec le record de passe décisives et d'interceptions.
2. Kawhi Leonard : grosse cote d'après moi. Déjà car la NBA a renforcé les sanctions contre le repos des stars lors des matchs diffusés à la télé. Et ensuite car il aura envie de revenir fort après la défaite en PO.
3. Jayson Tatum : s'il tient le coup toute l'année, il sera dans le top 3 MVP d'après moi. Bon défenseur, franchise player, pas vraiment de concurrence forte dans son équipe en terme de scoring (à part Kemba s'il revient vite).
4. Kyrie Irving : ça peut clairement être la surprise si les Nets arrivent dans le top 3 de la Conférence.
5. Luka Doncic : je le vois davantage MIP que MVP. Les votants ne voulant pas lui donner le MVP aussi jeune. Il n'est pas encore totalement engagé en défense.

Mentions
- Giannis Antetokounmpo : ça m'étonnerait qu'il arrive à augmenter ses stats. Et un tassement des stats actuelles ne lui donnerait pas le MVP. D'autant que les Bucks ne pourront pas faire mieux que l'année dernière.
- LeBron James : 36 ans dans dix jours, il va laisser la place de meneur de jeu à Schroder. Donc il n'aura certainement plus autant de passes que l'année dernière. Du repos en début de saison car les PO se sont finis tard.
- Anthony Davis : ça sera d'après moi le meilleur joueur des LAL cette année. Mais peut-être du repos en début de saison, et comme d'habitude certainement des blessures.
- Kevin Durant : y'aura du repos durant la saison. Sauf s'ils met des gros scores plusieurs fois d'affilée, je le vois mal dans les débats en top classement MVP.
- Stephen Curry : il sera pas assez entouré pour aller dans le top de la conférence. Il va certainement mettre des cartons, mais ça sera pas suffisant.
- James Harden : dépend où il se trouve, mais de gros doutes sur son adaptation.
- Bradley Beal : marquera moins de points que l'année dernière, à cause de l'arrivée de Westbrook. Aucune chance de le voir recevoir des votes.
- Joel Embiid : S.O.F.T.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2020 à 13:45:23
n°61655681
naldo
Posté le 21-12-2020 à 13:53:58  profilanswer

Butler, Tatum ou Léonard, ça va pas tenir sur une année je pense. Tatum pas assez entouré, Butler ça produit pas assez de stats visibles et Lêonard jouera avec le frein à main.
Davis grosse cote, Giannis toujours.
Petite pièce sur Westbrook qui peut être excité par un nouveau challenge et mieux entouré.
Voire LBJ si aucun pépin de santé et s'il a pu récupérer. Il va en faire un paquet d'assists ! Mais s'il est court physiquement, voire rattraper par l'âge, il va peut être se réserver pour les P.O.
Et Doncic va peut être vouloir tout péter et être le plus jeune MVP non ?

n°61655712
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2020 à 13:56:31  answer

J'ai pas cité Lillard. Mais vu la lose qu'il a, peu de chance de le voir MVP cette année.

n°61655778
sdedededex
Posté le 21-12-2020 à 14:02:26  profilanswer

Butler jamais, il stat pas et s'en fout un peu.

Doncic en MIP impossible haha ses stats 2020 c'est genre :  

29 points
9 rebonds
8 assists
1 steal

il était clairement top 3 MVP l'année dernière si il progresse il est forcément MVP pas MIP...

ouais Davis, Giannis possible, harden a l'air un peu hors du game, Lillard pas impossible.

n°61656665
piccolo
Posté le 21-12-2020 à 15:39:14  profilanswer

j'aimerais tellement revoir un Curry en feu sur cette saison

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61657167
bubqr
Posté le 21-12-2020 à 16:26:34  profilanswer

Je vois pas Butler (il gère en saison régulière), Kyrie (ya Durant qui va siphonner des possessions), Durant (pareil avec Kyrie), Harden (fiasco), Beal (sauf si Washington se met à gagner. Le mec était même pas All Star malgré sa saison!!), Leonard (repos / pas a fond en SR).  

Pour moi c'est Curry, Doncic, Lillard, Davis, Embiid, Tatum dans cet ordre.

n°61657254
slarlz
Posté le 21-12-2020 à 16:35:48  profilanswer

bubqr a écrit :

Pour moi c'est Curry, Doncic, Lillard, Davis, Embiid, Tatum dans cet ordre.

Et Lebron? Ok on peut pas prévoir vu l'âge qui avance, mais il est quand même MVP des finales en titre et 2e au MVP de la saison régulière, et on sait que niveau régularité il se pose là.
I

n°61657270
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2020 à 16:37:11  profilanswer

J'adore l'intersaison de Portland, si ils font toute la saison avec Nurkic et Covington, ça va être une toute autre équipe, je sens bien Lillard.

n°61657452
Sly Angel
Posté le 21-12-2020 à 16:56:05  profilanswer

Perso je vois bien Doncic, le mec a tous les ballons et fait de belles choses. Faut juste que les Mavs gagnent un peu plus.

giannis je pense que ça va être compliqué 3 de suite, les gens aiment changer, Davis et Lebron se neutralisent mutuellement un peu, Leonard ça sera pareil avec PG13 s'ils font une grosse saison (aka si PG13 performe ça gagne, s'il performe pas ça sera pas assez haut en victoires par rapport aux attentes), Harden faut une boule de crystal pour savoir ce que ça donnera cette saison mais il n'aura plus D'Antoni pour le suralimenter.

Durant et Irving vont se neutraliser aussi.

Butler il s'en bat le steak de la SR, il joue au niveau MVP qu'une fois en PO.

Lillard possible mais faut gagner, Curry je le vois bien le gagner si les Warriors font un bon résultat et qu'il fait des grosses stats sans Klay.

Tatum bien possible aussi, Mitchell éventuellement mais il est pas encore assez consistant, Embiid j'y crois pas une seconde.

Perso je vois Doncic, Curry, Tatum, Lillard dans cet ordre si leur équipe fait de bons résultats.

---------------
n°61657489
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2020 à 17:01:58  answer

Je comprends pas que vous misiez sur Curry.
Certes, il a eu une année pour se reposer mentalement.
Certes, il n'a que 32 ans.

Mais sur qui vont se concentrer les défenses ? Pas Wiggins ni Oubre, d'après moi. Curry va se manger des mismatchs chaque soir avec des défenseurs plus costauds que lui et il va pas survivre toute la saison comme ça.
Faudra un très grand Draymond Green pour élever les recrues au niveau dans un temps record.

Je les vois top6 au mieux.

n°61657562
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2020 à 17:13:26  profilanswer

Je pense que ça va beaucoup se jouer sur le classement à l'Ouest aussi.

Qui sera devant entre les Warriors, Portland et Dallas :??:

Pas les Warriors je pense et entre Portland et Dallas, faudra voir.

n°61657636
Sly Angel
Posté le 21-12-2020 à 17:22:49  profilanswer

Tips : Quand tu es super rapide et que tu sais shooter de n'importe quelle distance à 3pts, les grands costauds ils ont du mal à suivre un peu.

C'est drôle les gens qui pensent toujours qu'il suffit de faire 2m et d'être musclé pour dominer tout le monde au basket :D

---------------
n°61657839
hfr of the​ dead
Posté le 21-12-2020 à 17:49:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tips : Quand tu es super rapide et que tu sais shooter de n'importe quelle distance à 3pts, les grands costauds ils ont du mal à suivre un peu.

C'est drôle les gens qui pensent toujours qu'il suffit de faire 2m et d'être musclé pour dominer tout le monde au basket :D

Je suis pas sûr qu’il parlait de mecs de 2m mais plutôt des mecs sangsues plus mastoc/nerveux que lui et pourquoi pas de la même taille que lui.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61658150
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2020 à 18:44:37  profilanswer

Je me fais plus de soucis sur la défense des warriors que l'attaque perso. En attaque ça passera

n°61658217
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 21-12-2020 à 18:55:57  profilanswer

I have a dream : Jokic qui devient MVP

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°61658294
naldo
Posté le 21-12-2020 à 19:05:08  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

I have a dream : Jokic qui devient MVP

Y'a déjà eu Barkley dans la catégorie en surcharge pondérale  :O

n°61658777
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-12-2020 à 20:19:33  profilanswer

C'est une course ouverte mais je mettrais bien un pièce sur Luka

---------------
n°61658780
alt_org
trust the process
Posté le 21-12-2020 à 20:20:30  profilanswer

Anthony Davies pour moi.

---------------
That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant.
n°61658819
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 21-12-2020 à 20:27:05  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est une course ouverte mais je mettrais bien un pièce sur Luka

Pareil

n°61658937
mouzone
Membre
Posté le 21-12-2020 à 20:46:53  profilanswer

Il en est où porzingis ?
J'ai peur que les mavs n'aient pas le bilan  

Giannis bon candidat non ?

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 21-12-2020 à 20:53:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5814  5815  5816  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)