| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
J'ai jamais dit ça J'ai maté le final four l'an dernier pour voir un gamin de 19 ans en surpoids rouler sur des défenses complètement pétées, j'ai eu ma dose pour 5 ans. J'ai même pas d'abo TV de toute façon Message édité par DaddyFatSax le 10-09-2019 à 15:50:04 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 15:22:40 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Le coach de la Pologne, j'étais pas prêt. |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Mister Yoda |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
choufarci |
|
totsukaba Code Quantum |
Ah non !! Pas les espagnols qui battent les US !! Les autres oui, mais pas eux !! Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 10-09-2019 à 15:41:35 --------------- flickr |
choufarci |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 16:08:47 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Mister Yoda |
Sauf si on perd contre l'Argentine entre temps |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda | N'imp' cette dernière possession polonaise. |
Mister Yoda |
choufarci |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | KD, c'est décidément pas le roi de la com Mais comme joueur, putain, je crois qu'on a jamais vu une arme offensive pareille. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
apidya Les masses suivent la classe | Oui ? Ya rien de spécial dans ce qui est écrit, surtout après avoir signé ailleurs |
basketor63 Sarkozy en prison | de la bonne merde livebasketball.tv , le match des serbes n'est pas dans les vidéos de replay |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
karaya | Bon, vu ma clairvoyance sur les pronos en ce moment, je vois une victoire des USA sur nous cet après-midi. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sly Angel | aprem posée --------------- Fan et séquestrateur de |
herfar Vermine francolâtre | C'est marrant parce que même si je reste convaincu qu'on est foncièrement inférieurs (pour moi le seul mec qui serait titu dans l'autre équipe serait Gobert quoi), je trouve qu'on a quand même des chances, je pense que le match sera intéressant et j'ai hâte. J'espère qu'on aura pas 10 points de retard à la mi-temps quoi. --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
burp76200 | Enregistrement du match programmé. En route vers les JO. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | https://twitter.com/francetvsport/s [...] 8692548609 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
sdedededex |
choufarci | Messieurs!
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 10:28:57 ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ar Paotr | Je vais avoir le smartphone sous la main discrètement au taf, sans le son... Mais je vais tenter de ne pas rater ça |
cisco1 | Message édité par cisco1 le 11-09-2019 à 11:42:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |