| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 03-09-2019 à 16:43:55 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 16:29:32 ![]() ![]() |
Fishfresh |
LeAmAs на зарееее |
totsukaba Code Quantum |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
L'équipe pour le basket, la blague
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
LeAmAs на зарееее |
|
herfar Vermine francolâtre | Hihi Mitchell à -10. Evidemment j'ai pas le match devant les yeux, mais je suis tellement pas surpris. --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | La pire team USA depuis 100 ans |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 16:41:47 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mejoralo | Bordel je regarde pépouze le résultat de la France et que vois-je, team USA qui se fait bolosser par la Turquie |
Mister Yoda | Tous ces FT foirés par la Turquie |
totsukaba Code Quantum | Lancers francs ratés, usa qui tire deux lancer franc pour passer devant a 2 seconde de la fin. Tatum blessé, Middleton qui prend les lancers... Message édité par totsukaba le 03-09-2019 à 16:50:42 --------------- flickr |
Mister Yoda | C'était laborieux. |
totsukaba Code Quantum |
Mister Yoda |
La Turquie n'est quand même pas du calibre de la Serbie ou de l'Espagne. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais enfin la France est rang 3 au classement FIBA et je serai pas franchement confiant de jouer la Turquie Enfin mon point c'est surtout que ces classements veulent pas dire grand chose d'une part parce que l'echantillon de match est tout petit et très étalé et d'autre part la disponibilité des joueurs est extrêmement variable. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 03-09-2019 à 17:08:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Trifon_Ivanov La légende |
|
J'ai jamais parlé de domination de la Turquie, mais l'écart n'est pas du tout aussi grand qu'on pourrait le penser en voyant les rangs 3 et 17. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
slarlz |
|
Sly Angel |
Ah si la France tape les USA pour aller s'offrir une médaille, c'est champagne Enfin vu nos habitudes, je vois plus la France taper les USA en quart et perdre derrière contre une équipe prenable par excès de confiance Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 03-09-2019 à 18:09:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
LeAmAs на зарееее |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Trifon_Ivanov La légende | Il y a 4 ans, la Serbie s'etait fait demolir les US sont toujours favoris pour moi |
naldo |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Yep, le banc de l'EDF s'est fait défoncer par celui de l'Allemagne par exemple, je me demande ce que ça donnerait contre celui des US |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |