| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent : --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 11:36:23 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigleto Ostertag is not dead | Ouais, moi j'en ai gardé un peu trop des forces |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tu m'en a donné aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigleto Ostertag is not dead |
bigleto Ostertag is not dead | Tiens au fait, je peux faire çà et c'est l'équipe la moins bien classée qui peut le prendre ? |
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 16:50:59 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead | Bah essaye voir, et puis si les autres sont pas contents tu le vires tout de suite après.
|
Marcelo Ball don't lie. | hé hé hé --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Floleb tu veux poursuivre ta route en PO ou pas ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Dommage qu'il reste MOI sur ton chemin --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead | Personne ne pourra arrêter floleb7, toute résistance est futile |
Marcelo Ball don't lie. | Je me gausse --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | D'ailleurs ce soir Tmac est defendu par Pietrus on va voir ce que ca donne --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Nix Yan |
|
|
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tte façon pietrus joue ailier et tmac arriere --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | les warriors n'ont aucune logique donc bon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigleto Ostertag is not dead | nix67 tu trouves pas çà plus classe un poster des frères Gadou ? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dites vous en pensez quoi d'iverson, il est trop fort non? (je m'y connais pas trop en basket:o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |