| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
stewind Rockeur du dimanche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 16:52:22 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 22-01-2004 à 16:55:02 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
stewind Rockeur du dimanche |
|
bigleto Ostertag is not dead | Je peux déjà te répondre que çà n'a pas grand chose à voir avec hattrick |
stewind Rockeur du dimanche |
bullrott2 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | marcelo c koi ce titre de topic ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Socrate_Orl | @Floleb7 : je suis interessé pour le jeu de Manager de Foot... Message édité par Socrate_Orl le 22-01-2004 à 17:15:58 |
bullrott2 | Bon je réitere mon appel, il faudrais trouver un GM pour mon équipe car je ne vas pas pouvoir tout faire. |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 17:18:36 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
veens34 |
|
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
Marcelo Ball don't lie. | Je viens de dégager McDyess, encore une bonne affaire ce trade Message édité par Marcelo le 22-01-2004 à 20:47:01 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
veens34 |
|
t-w HDBNG club |
|
veens34 | |
Marcelo Ball don't lie. | Moi je serais bientôt sur une serie de 10V-2D --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
nakawouet |
|
bigleto Ostertag is not dead |
cmove C. | Non, il a fait un régime maintenant il est très en forme --------------- cmove |
bullrott2 |
|
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
Socrate_Orl |
|
atari | il est pas super chaud en ce moment baron en + je crois qu'il s'est bléssé |
atari | Vu l'état dans lequel ma team est, aurais je l'occasion de reprendre la team d'un membre inactif qui irait en play offs ? |
Marcelo Ball don't lie. | bouh --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Message édité par Marcelo le 28-01-2004 à 00:10:01 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |