| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Socrate_Orl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 15:18:26 ![]() ![]() |
veens34 | pareil |
Marcelo Ball don't lie. | Bin je trouvais que "recherche de joueur p.24" ca faisait un peu pitié comme titre, donc je cherhce un titre sympa |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | No Answer for the Spurs ... --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
|
Socrate_Orl | "HFR League Battle"
|
|
Socrate_Orl |
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 17:18:11 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | t'as qui d'echangeable ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | les inscriptions c est close faut attendre la fin de la saison no? |
Socrate_Orl | Si un Manager laisse tomber sa team on peut te l'attribuer |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ya l'equipe de kobespi à reprendre je crois --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | vais allez lire les rulez de plus près deja |
atari | ya qq equipes qui répondent pu au trade je pense dc qu'elles st a l'abandon. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est quoi votre league exactement ? ça fonctionne comment ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | Je crois que tout est resumé en premiere page hein |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
veens34 |
Message édité par veens34 le 04-01-2004 à 19:24:05 |
veens34 | j'tai grillé sur ce coup la |
Marcelo Ball don't lie. | Je sais pas si il reste des équipes "abandonnées" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais mais moi j'ai utilisé un exemple --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
veens34 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
veens34 |
Message édité par veens34 le 04-01-2004 à 19:30:19 |
veens34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |