Reprise du message précédent : je dis que si on a de bons joueurs, on les retrouveraient dans les + grands clubs européens, voire ensuite s'imposeraient d'eux-mêmes aux states !
ya pas de secret
ben disons que si les chaines principales (TF1/F2) se décidaient à diffuser autre chose que des sports de beauf (foot/F1/cyclisme), peut-être aussi que les gens s'y intéresseraient un peu plus
Aux states, le basket est très largement diffusé, au même titre que le base-ball et le football (pas le soccer ).
je dis que si on a de bons joueurs, on les retrouveraient dans les + grands clubs européens, voire ensuite s'imposeraient d'eux-mêmes aux states !
ya pas de secret
surtout pas! les équipes US veulent des jeunes Européens pour les former a leur sauce et les rendre encore plus athlétiques.
et de l'autre coté, ça arrange ces jeunes Européens car c'est dollars assurés.
Y'en a plein qui se sont plantés en se faisant draftés, mais en restant en Europe pour se "perfectionner"... et au final ne pas aller en nba. (j'ai l'exemple digbeu en tête...)
ya du monde qui sera au Game NJ-Miami a Bercy le 9 pour le NBA europe tour ? parce que personne n'en parle c'est assez bizard
Y'a la réponse à la question dans ton post
Non, moi je peux juste pas
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 07:11:01
Mister Yoda
Posté le 02-10-2008 à 09:55:08
Le prix est un peu exorbitant pour ce que c'est.
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-10-2008 à 10:03:33
ouais, c'est que un match amical nba et les équipes sont merdiques
porc1net
superseded
Posté le 02-10-2008 à 10:22:26
A combien sont les places pour info ?
---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-10-2008 à 10:30:24
déjà t'es près à payer combien pour 48 minutes de garbage time ?
porc1net
superseded
Posté le 02-10-2008 à 13:18:14
12€
---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
sir_jordan23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 02-10-2008 à 13:20:00
sa va de 19 a 99€ il me semble puis bon je prefere aller voir un NJ-Miami que un Montpellier - paris
sa va de 19 a 99€ il me semble puis bon je prefere aller voir un NJ-Miami que un Montpellier - paris
Montpellier - Paris ça me parait dur si tu veux voir du basket pro De plus, une affiche "NJ - Miami" ne garantie rien quand à la beauté du match, 90% des matchs de saison régulières NBA sont ennuyeux à mourir; mais je comprends que les "footix" du basket soit attirés malgré tout.
Message édité par porc1net le 02-10-2008 à 14:32:56
---------------
shooter mvp
psn : cactus-jay
Posté le 02-10-2008 à 14:47:56
des basketix
Meme si on est pas un basketnoob ca peut faire envie d'aller regarder ses stars joué en vrai pour pas cher en plus
Meme si on est pas un basketnoob ca peut faire envie d'aller regarder ses stars joué en vrai pour pas cher en plus
Tant que ça promeut le basket en France
---------------
C'est sur pour se prix, tu peux même jouer dans un Montpellier - paris
---------------
sir_jordan23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 02-10-2008 à 17:35:14
justement c'est pour sa que je prefere aller voir un NJ-Miami
---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-10-2008 à 21:17:18
Le premier j'veux bien. Mais bon, pour le 2nb... C'est quoi les blazers? Oden va apprendre le métier face à Gasol et Bynum et Batum va voir le match du banc si il a de la chance sinon de chez lui.... C'est une équipe super jeune. Ils courent partout mais vont déguster face au favori de la conférence.
---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-10-2008 à 21:56:01
c'est clair le deuxième ça va être 2 quart temps de garbage time facile
mais bon en même temps les lakers seront pas en mode playoff, portland il y aura des jeunes motivés et en forme au début de saison, ils vont faire quelques coups en début de saison et s'éffondrer par la suite
voilà, je peux ranger ma boule de crystal maintenant
Mora1651
Posté le 07-10-2008 à 12:25:24
J'ai vu les New Jersey Nets devant leur hotel à Paris. Personne les faisait chier.