Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5535 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1080  1081  1082  ..  7467  7468  7469  7470  7471  7472
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°16227427
abbeyroad
Posté le 20-09-2008 à 23:22:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah voilà : on est pas qualifié, j'en étais sûr !!! Israêl et Grèce nos 2 bêtes noires nous emmerdent tout le temps !
ce qui est dingue avec l'edf c'est cette propension à se saborder continuellement...
je ne vois pas ça dans les autres sports ! il n'ya qu'en basket que je constate autant de défaites pour de simples détails...
ça fait 20 ans que je suis déçu de l'edf (excepté les JO 2000) et ça va continuer en 2009 car je ne les vois pas à l'euro !
merci aux joueurs nba de ne pas être là aussi !
il faudrait que toutes les fédés se soutiennent en faisnat un procès mondial contre la nba qui empêche les joueurs de porter leur maillot national
c'est une honte !

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 23:22:08  profilanswer

n°16227602
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 23:33:49  answer

" merci aux joueurs nba de ne pas être là aussi ! "

Genre c'est leur faute quoi :o

n°16228474
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-09-2008 à 00:51:25  profilanswer

C'est Diawara qui a prix ce shoot à trois points alors qu'on était à -1 avec largement le temps de shooter à deux
c'est le choix le plus stupide possible
il a voulu être le héro ou quoi ??

(cétait pas giffa rassurez moi)

n°16229501
Mister Yod​a
Posté le 21-09-2008 à 03:53:07  profilanswer

Putain mais non [:mister yoda] . J'viens de voir le résultat... C'est clair, mis à part nos joueurs NBA, on n'a quasiment aucun joueur ayant un niveau digne d'une équipe nationale. Bordel, on n'est pas foutus de se qualifier alors que y'a des équipes comme la Macédoine et même la Grande-Bretagne !
Et comme le basket tente de faire le système de qualifs le plus pourri de tous les sports, il nous restera encore une chance de se qualifier via un tournoi qui se déroulera en août prochain. Y'aura une seule place à prendre et ça se jouera entre nous, la Belgique, la Finlande, l'Italie, le Portugal et la Bosnie. Autant dire que j'y crois guère si on a une équipe du même type...

n°16229677
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-09-2008 à 08:47:34  profilanswer

Petite annonce sur le site de la FFBB: "Recherche joueurs français évoluant dans grands clubs d'euroleague (5 majeur pas obligatoire) ou jouant 9/10/11/12 dans club nba. pas motivé s'abstenir.  
Peuvent postuler les bons joueur de ProB.
Merci d'adresser vos CV à Michel Gomez et le comité qui choisiront"

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°16229678
skeye
Posté le 21-09-2008 à 08:47:50  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

la Belgique, la Finlande, l'Italie, le Portugal et la Bosnie.

à part l'italie c'est pas des foudres du guerre non plus.[:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°16229683
grosfelix
Posté le 21-09-2008 à 08:51:56  profilanswer

Ben ouais mais bon, on a quand même perdu contre l'Ukraine...

---------------
n°16229690
skeye
Posté le 21-09-2008 à 09:01:20  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ben ouais mais bon, on a quand même perdu contre l'Ukraine...

bah faut espérer que dans le tas ya pas une équipe de mecs qui rentrent tout à 3 points.[:joce]

Message édité par skeye le 21-09-2008 à 09:01:25

---------------
n°16229701
Nicarao
---
Posté le 21-09-2008 à 09:10:00  profilanswer

faut faire une tabula rasa  :o

---------------
- nada -
n°16229706
skeye
Posté le 21-09-2008 à 09:14:00  profilanswer

Nicarao a écrit :

faut faire une tabula rasa  :o

c'est clair qu'une équipe faible à l'intérieur et qui rentre aucun shoot à l'extérieur ça peut pas marcher longtemps...[:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 09:14:00  profilanswer

n°16229814
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 21-09-2008 à 10:06:12  profilanswer

abbeyroad a écrit :

il faudrait que toutes les fédés se soutiennent en faisnat un procès mondial contre la nba qui empêche les joueurs de porter leur maillot national
c'est une honte !

:) même la nba elle-même n'arrive pas à envoyer toutes ses stars....
http://www.inthenews.co.uk/photo/american-dollars-$7005924$180.jpg

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°16230009
crapo87
Posté le 21-09-2008 à 10:58:44  profilanswer

Parker a mis 37 points certes, mais à quoi cela sert-il? On perd quand même...
Le basket est un sport collectif et je pense que la France l'a largement oublié.

Le shoot de Diawara a trois points est tout de même stupide alors qu'il fallait pénétrer dans la raquette pour marquer un panier plus facile ou même chercher la faute... On n'a pas une équipe qui joue avec la tête, navrant!

Le seul bon point: cela fait chaud au coeur de voir Beaublanc plein!!! comme dans le temps des terribles Limoges/Pau-Orthez

Message cité 2 fois
Message édité par crapo87 le 21-09-2008 à 10:59:40
n°16230051
skeye
Posté le 21-09-2008 à 11:07:04  profilanswer

crapo87 a écrit :

Parker a mis 37 points certes, mais à quoi cela sert-il? On perd quand même...

Sur le coup ça sert à pas prendre une branlée, alors qu'en deuxième mi-temps les autres ont une réussite miséreuse, on doit pouvoir compter les paniers du reste de l'équipe sur les doigts d'une main... [:el g]

Message édité par skeye le 21-09-2008 à 11:07:16

---------------
n°16230061
david500
Posté le 21-09-2008 à 11:09:04  profilanswer

crapo87 a écrit :

On n'a pas une équipe qui joue avec la tête, navrant!

exactement....

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°16230069
crapo87
Posté le 21-09-2008 à 11:10:56  profilanswer

Le système de l'équipe de France en attaque est simple... Les quatre joueurs s'écartent au maximum pour laisser marquer Tony Parker qui certes joue très bien (70% c'est énorme) mais est-ce efficace pour gagner un match... Les autres joueurs ne se sentent plus trop concernés et c'est ca le hic... C'est normal qu'ils jouent plus mal que d'habitude... Il faudrait trouver le juste milieu entre l'utilisation du talent de Tony en un contre un et un jeu collectif plus huilé...

Mais je pense que ce ne sera pas si facile avec l'ego surdimensionné de notre tp national.

n°16230078
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-09-2008 à 11:13:17  profilanswer

La génération Parker a été en partie pourrie par ces enculés de la fédé qui font n'importe quoi depuis quelques années....
Dire qu'on a pourtant le potentiel d'avoir une équipe costaud qui pourrait jouer le podium à toutes les compets depuis 6 ans...
C'est gêrbant.
J'suis pas fan de TP du tout, mais franchement, c'est l'un des seuls qui se donne à 100% et qui montre que ce projet lui tient à coeur.
Les autres joueurs n'ont pas le niveau inter, faut arrêter de faire dans la charité.

n°16230096
crapo87
Posté le 21-09-2008 à 11:18:26  profilanswer

Certains joueurs sont surcotés je pense particulièrement à Turiaf qui certes n'a rien à se reprocher sur l'envie de bien faire et l'amour du maillot de l'équipe de France mais techniquement hier il n'a pas été à la hauteur de son soit disant standing "NBA"....
Le problème aussi vient des médias qui sont trop tendres dans leurs commentaires... On lance des fleurs en permanence...
Le shoot de Diawara en fin de match est pour moi une faute professionelle mais personne ne le dit.... Monclar a presque reproché a Nando De colo de lui avoir fait la passe.... c'est le monde à l'envers.... C'était plutôt à Diawara de faire la passe vers le poste bas plutôt que de shooter n'importe comment!

Message édité par crapo87 le 21-09-2008 à 11:19:01
n°16230139
skeye
Posté le 21-09-2008 à 11:26:13  profilanswer

crapo87 a écrit :

Le système de l'équipe de France en attaque est simple... Les quatre joueurs s'écartent au maximum pour laisser marquer Tony Parker qui certes joue très bien (70% c'est énorme) mais est-ce efficace pour gagner un match... Les autres joueurs ne se sentent plus trop concernés et c'est ca le hic... C'est normal qu'ils jouent plus mal que d'habitude... Il faudrait trouver le juste milieu entre l'utilisation du talent de Tony en un contre un et un jeu collectif plus huilé...

Mais je pense que ce ne sera pas si facile avec l'ego surdimensionné de notre tp national.

Bof, sur le match d'hier j'ai plutôt l'impression que parker prend les shoots parce-que les autres ne rentrent rien, pas l'inverse...objectivement quand à l'intérieur il y a personne et qu'à l'extérieur personne ne rentre un shoot je vois pas ce qu'il peut faire d'autre, même si c'est désolant de voir une équipe avec 4 figurants...

---------------
n°16230154
crapo87
Posté le 21-09-2008 à 11:29:49  profilanswer

skeye a écrit :

Bof, sur le match d'hier j'ai plutôt l'impression que parker prend les shoots parce-que les autres ne rentrent rien, pas l'inverse...objectivement quand à l'intérieur il y a personne et qu'à l'extérieur personne ne rentre un shoot je vois pas ce qu'il peut faire d'autre, même si c'est désolant de voir une équipe avec 4 figurants...

Ne remettons surtout pas en cause TP puisque tout va si bien...
Continuons a lui lancer des fleurs, c'est tellement mieux.

n°16230174
dark matte​r
Posté le 21-09-2008 à 11:32:36  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Et comme le basket tente de faire le système de qualifs le plus pourri de tous les sports, il nous restera encore une chance de se qualifier via un tournoi qui se déroulera en août prochain. Y'aura une seule place à prendre et ça se jouera entre nous, la Belgique, la Finlande, l'Italie, le Portugal et la Bosnie. Autant dire que j'y crois guère si on a une équipe du même type...

En dehors de l'Italie, c'est largement jouable à condition d'avoir le renfort de quelques joueurs importants qui ont déjà fait leur preuve au niveau internationnal (Diaw, Flo Pietrus, Gelabale). Il manque aussi un costaud dans la raquette (Julian veut pas revenir ?).

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°16230193
skeye
Posté le 21-09-2008 à 11:35:43  profilanswer

crapo87 a écrit :

je lui lance pas de fleurs, comme déjà dit plus haut ça fait chier de voir une équipe ne reposer que sur un mec...mais faut avouer qu'hier soir sur le match y avait pas mieux à faire.[:skeye]
De colo prend je ne sais combien de shoots à 3 points sans en mettre un, ya pas un intérieur pour se mettre position de marquer...à chaque possession où les français ont fait tourner le ballon ça se terminait par un shoot raté (et en mauvaise position deux fois sur trois) ou une perte de balle...[:moule_bite]

---------------
n°16230206
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-09-2008 à 11:38:15  profilanswer

crapo87 a écrit :

putain je vais être obligé de défendre TP, mais ce n'est pas sa faute si les autres balbutient dès qu'ils ont la balle. C'était criant sur certains matchs que j'ai vu ce dernier mois, il faut des joueurs d'expérience qui n'ont pas peur de faire qqch avec la gonfle.
Julian, reviens!

n°16230211
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-09-2008 à 11:39:24  profilanswer

dark matter a écrit :

En dehors de l'Italie, c'est largement jouable à condition d'avoir le renfort de quelques joueurs importants qui ont déjà fait leur preuve au niveau internationnal (Diaw, Flo Pietrus, Gelabale). Il manque aussi un costaud dans la raquette (Julian veut pas revenir ?).

En dehors de l'Italie, yep, mais il n'y a qu'une place justement, ça va être chaud.
Ca serait bien de récupérer les cadres du genre Pietrus, Diaw...

n°16230226
crapo87
Posté le 21-09-2008 à 11:43:07  profilanswer

Florent Pietrus a énormément manqué...
Pour Boris, d'accord aussi a moins qu'il soit en bonne forme pas comme lors des derniers championnat d'Europe où il est arrivé en mauvaise condition physique.

On peut rajouter Gelabale, Sangaré pour leur adresse à trois points et maintenant leur expérience indéniable à ce niveau.

n°16230229
dark matte​r
Posté le 21-09-2008 à 11:43:20  profilanswer

crapo87 a écrit :

Sans Parker en préparation ça a donné ça :

France - Pologne 76-82
France - Israël 67-84
France - Italie 62-76

France - Italie 65-68
France - Finlande 76-78
France - République tchèque 66-64
France - Lettonie 92-66

C'était nettement plus convaincant hein ?

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°16230266
crapo87
Posté le 21-09-2008 à 11:51:43  profilanswer

dark matter a écrit :

Sans Parker en préparation ça a donné ça :

France - Pologne 76-82
France - Israël 67-84
France - Italie 62-76

France - Italie 65-68
France - Finlande 76-78
France - République tchèque 66-64
France - Lettonie 92-66

C'était nettement plus convaincant hein ?

Un joueur ne fait pas une équipe.... les matchs amicaux ou de préparation sont là pour roder un collectif et le résultat ne compte guere.
Je ne reproche pas le talent individuel de TP qui est indéniable mais son manque de collectif à certains moments et son ego...  

J'ai suivi énormement de match à beaublanc et notamment avec la fameuse équipe de Limoges de Gomez en 1988, je pense que l'équipe de France est une équipe qui doit jouer sur ses qualités qui sont la vitesse et le physique. Il faut faire un basket basé sur la contre attaque et le jeu rapide... Là on peut faire la différence et Gomez connait très bien ce jeu là pour l'appliquer....
Mais pour cela il faudrait que les joueurs soit là dès le début de la préparation et n'arrive pas en cours de route
 ou se permette d'aller dans les emissions de télé pendant la compétition... Je ne pense pas que l'on accepterait cela en Foot ou en Rugby.

n°16230290
skeye
Posté le 21-09-2008 à 11:55:05  profilanswer

crapo87 a écrit :

Mais pour cela il faudrait que les joueurs soit là dès le début de la préparation et n'arrive pas en cours de route
 ou se permette d'aller dans les emissions de télé pendant la compétition... Je ne pense pas que l'on accepterait cela en Foot ou en Rugby.

en foot ou en rugby tu enlèves un joueur pour en mettre un autre tu as à peu près la même équipe de France. En ce moment en basket sans parker tu as l'impression de voir jouer une pro B.[:skeye]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 21-09-2008 à 11:55:24

---------------
n°16230566
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 12:43:55  answer

skeye a écrit :

en foot ou en rugby tu enlèves un joueur pour en mettre un autre tu as à peu près la même équipe de France. En ce moment en basket sans parker tu as l'impression de voir jouer une pro B.[:skeye]

Voilà :o

Arrêtez un peu avec TP. A la base je l'aime pas ce mec, mais faut arrêter avec son égo à un moment. S'il prend tous ces shoot (et puis son pourcentage... :sweat: ) c'est uniquement parce que les autres savent pas que faire du ballon [:spamafote]

n°16230912
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-09-2008 à 13:40:35  profilanswer

c'est clair, et de toutes façons il était in the zone

n°16231156
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 14:30:56  answer

Mettez France 2 les mecs :o

n°16231424
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-09-2008 à 15:26:05  profilanswer

et ouais
bon j'ai regardé un peu puis décroché, cette émission me renvoit à ma propre médiocrité, c'est tenable un moment après je peux plu :D

n°16231429
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 15:26:36  answer

:lol:

n°16236847
abbeyroad
Posté le 22-09-2008 à 09:47:59  profilanswer

les français ne savent pas shooter
nous sommes nuls aux lancer-francs
nous ne jouons pas bcp dans les clubs nba
aucun joueur français ne joue dans un grand club européen (contrairement au foot) : non, on préfère une sous-div de mes 2 de nba en pensant intégrer le roaster de la vraie équipe nba (hein les jeunes ?)
les joueurs acceptent tout de leur club qui les empêchent de jouer pour l'edf (mais les mecs, vous n'avez pas d'honneur ou quoi !? Envoyez-les se faire f... ou allez jouer ailleurs)
les clubs français sont tous à chier en euroleague et  autres coupes européennes, donc pas d'expérience du haut niveau, des matchs couperets du genre final four...
nous n'avons plus de joueur avec un cerveau du style rigaudeau mais des jumpers à l'égo surdimensionné
et enfin une fédé nullissime
le tout saupoudré d'une nation qui s'en branle totalement (les seules fois on peut parler ou voir l'edf à la télé nationale c'est quand ils perdent ou dans les talk-shows avec TP et sa femme ...surtout!)
= des résultats de daube
ne cherchons pas plus loin !

n°16236867
david500
Posté le 22-09-2008 à 09:52:11  profilanswer

abbeyroad a écrit :

aucun joueur français ne joue dans un grand club européen (contrairement au foot) : non, on préfère une sous-div de mes 2 de nba en pensant intégrer le roaster de la vraie équipe nba (hein les jeunes ?)
les joueurs acceptent tout de leur club qui les empêchent de jouer pour l'edf (mais les mecs, vous n'avez pas d'honneur ou quoi !? Envoyez-les se faire f... ou allez jouer ailleurs)
les clubs français sont tous à chier en euroleague et  autres coupes européennes, donc pas d'expérience du haut niveau, des matchs couperets du genre final four...
nous n'avons plus de joueur avec un cerveau du style rigaudeau mais des jumpers à l'égo surdimensionné
le tout saupoudré d'une nation qui s'en branle totalement (les seules fois on peut parler ou voir l'edf à la télé nationale c'est quand ils perdent ou dans les talk-shows avec TP et sa femme ...surtout!)
= des résultats de daube

voila pour les points négatifs.

---------------
n°16236891
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-09-2008 à 09:56:03  profilanswer

abbeyroad a écrit :

ben disons que si les chaines principales (TF1/F2) se décidaient à diffuser autre chose que des sports de beauf (foot/F1/cyclisme), peut-être aussi que les gens s'y intéresseraient un peu plus :/

Aux states, le basket est très largement diffusé, au même titre que le base-ball et le football (pas le soccer :o). :spamafote:

c'était la pensée non philosophique du jour :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16236919
david500
Posté le 22-09-2008 à 10:00:37  profilanswer

wedgeant a écrit :

ben disons que si les chaines principales (TF1/F2) se décidaient à diffuser autre chose que des sports de beauf (foot/F1/cyclisme), peut-être aussi que les gens s'y intéresseraient un peu plus :/

Aux states, le basket est très largement diffusé, au même titre que le base-ball et le football (pas le soccer :o). :spamafote:

c'était la pensée non philosophique du jour :o

ouais mais on loin d'etre les seuls. regarde, le hand-ball, le volley, etc...
deja ils diffusent aussi Roland Garros et du rugby, qui sont  pas des sports de beauf qd meme....
et puis je tiens à rectifier: Dans le club Dorothée, Cyril et Patrick Simpson-jones faisaientt un résumé des matches de la semaine.... :)

---------------
n°16236994
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-09-2008 à 10:10:08  profilanswer

david500 a écrit :

et puis je tiens à rectifier: Dans le club Dorothée, Cyril et Patrick Simpson-jones faisaientt un résumé des matches de la semaine.... :)

[:psywalk]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16237094
Nicarao
---
Posté le 22-09-2008 à 10:25:00  profilanswer

david500 a écrit :

ouais mais on loin d'etre les seuls. regarde, le hand-ball, le volley, etc...
deja ils diffusent aussi Roland Garros et du rugby, qui sont  pas des sports de beauf qd meme....

:heink:

---------------
- nada -
n°16237133
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 10:28:00  answer

abbeyroad a écrit :

les clubs français sont tous à chier en euroleague et autres coupes européennes, donc pas d'expérience du haut niveau, des matchs couperets du genre final four...
= des résultats de daube

Ouais...ce n'est pas aussi simple que cela quand même.
Aller en Edf alors que tu n'as pas de contrat c'est comme aller à l'hotel sans moyens de paiement et le public cité ne concerne que 2 voir 3 joueurs au max (Batum, Gelabale).
C'est quand même marrant d'entendre le DTN (depuis quelques années) nous dire qu'il faut arrêter de se sur-évaluer et de réfléchir, mais attends, c'est quoi ton boulot au fait? Ah oui, détecter les jeunes nationaux et la formation toussa...
Mais regardons de plus près les effectifs des clubs français, combien y'a-t-*il de clubs qui prennent des (jeunes) français? Alors que lees américains pullulent dans le championnat?
Combien y'a-t-il de gens pour investir massivement dans le basket et en faire un sport d'élite. ne jetons pas tout à la poubelle, on a de bons joueurs, très bon, à part TP dans le groupe? Non...

n°16237548
grosfelix
Posté le 22-09-2008 à 11:19:58  profilanswer

Non

---------------
n°16238110
abbeyroad
Posté le 22-09-2008 à 12:10:18  profilanswer

je dis que si on a de bons joueurs, on les retrouveraient dans les + grands clubs européens, voire ensuite s'imposeraient d'eux-mêmes aux states !
ya pas de secret

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1080  1081  1082  ..  7467  7468  7469  7470  7471  7472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)