Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  7465  7466  7467  7468  7469  7470
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°16127686
crapo87
Posté le 10-09-2008 à 19:47:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parker est un bon joueur au talent individuel certain, personne peut le nier, mais il n'a pas l'intelligence de jeu d'un joueur comme Diamantidis par exemple. Mais bon c'est l'éternel débat entre le basket FIBA et NBA...

Message cité 1 fois
Message édité par crapo87 le 10-09-2008 à 19:48:04
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 19:47:42  profilanswer

n°16127689
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-09-2008 à 19:48:10  profilanswer

crapo87 a écrit :

Parker met peut etre 32 points mais n'a pas fait une seule passe décisive.... Il se croit tout seul..?
Le basket est un sport d'équipe et la Turquie a logiquement gagné car elle a joué en équipe et a eu l'intelligence de laisser faire le numéro de show biz à Parker.

Gomez n'aurait pas du accepter de voir Parker faire sa ballade à Paris...
Je pense qu'on n'aurait pas eu ce fiasco une fois de plus...

J'aime bien faire des comparaisons, mais la dernière fois où l'équipe de France a fait fort au niveau internationnal c'était aux JO de Sydney avec un vrai meneur de jeu ( Laurent Sciarra) et pas de pseudos vedettes qui préfèrent faire la une des magazines plutôt que d'être concentré sur le jeu collectif et les systèmes.

Pas de passes décisive ça veut bien dire ce que ça veut dire aussi...il a fait des passes mais si en face les autres ont les bras ballant et le regarde jouer forcement y a pas de panier derrière.

---------------
demain n'existe pas...
n°16127714
Nicarao
---
Posté le 10-09-2008 à 19:50:25  profilanswer

shooter mvp a écrit :

j'ai pas vu le match, mais il parait que ses coequipiers en branlaient pas une et étaient incapable de rentrer un panier
hors pour faire une passe décisives il faut etre 2, mais bon Parker pour moi c'est pas un meneur

+1
il est pas capable de rendre ses coéquipiers meilleur comme le ferait un vrai meneur

---------------
- nada -
n°16128084
porc1net
superseded
Posté le 10-09-2008 à 20:29:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

putain mais c'est quoi ces batards de merde de sport+  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
il est ou ce putain de match !! c'est écrit 19h dans leur putain de programme de merde il est encore faux y en a plein le cul de ces connards de merde  :fou:  :fou:  :fou:

et je connais même pas le score, j'ai fait exprès de pas regarder :fou:
comment connaitre leur programme exact, il existe nulle part à part au fond de leur cul :fou:

edit: http://www.programme-tv.net/chaine [...] s-112.html
selon ce programme (mis à jour lui [:dawa] ) il serait rediffusé à 23h

PS: Je lis pas le topic je poste depuis la première page

si ce soir il y a pas le match ...

+1, ça va que je paye pas pour avoir cette chaine (offerte sur Neuf TV). Une chaine qui ne respecte pas son programme et ne met même pas à jour son site internet, voila la chaine qui diffuse le basket en France  [:prozac]

Message édité par porc1net le 10-09-2008 à 20:30:21

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°16128487
rivoldo
Posté le 10-09-2008 à 21:01:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pas de passes décisive ça veut bien dire ce que ça veut dire aussi...il a fait des passes mais si en face les autres ont les bras ballant et le regarde jouer forcement y a pas de panier derrière.

Tout à fait d'accord
On revient toujours au fait au problème de shoot...
Sinon autant je suis pas un fan de TP, autant faut arrêter de lui cracher dessus. Le mec, il joue (pas trop mal) et ces partenaires sont quand même à la ramasse.

n°16132957
lfcclb
Posté le 11-09-2008 à 09:36:36  profilanswer

Nicarao a écrit :

+1
il est pas capable de rendre ses coéquipiers meilleur comme le ferait un vrai meneur

il fait quand même 13/20 on peut pas dire qu'il mange la feuille non plus... certes il pourrait prendre un tout petit peu moins de shoots et impliquer un peu plus ses partenaires mais l'équilibre est difficile à trouver ! Et sur ce que j'ai vu du match, sans lui on s'en prend 30 !

Le problème c'est que les autres niveau talent offensif c'est vraiment pas terrible: De colo a du talent, Brun, Tchicamboud, Marquis sont de bons joueurs du championnat de France mais qui vont avoir du mal à se mettre au niveau international (pour des raisons différentes: athlétique, expérience et taille), Turiaf il est juste bon à finir des actions, Diawara offensivement il est inutile, Kirksay est correct mais il a l'air un peu à la rue et il est juste au niveau international etc.

Tout ça pour dire que le pauvre TP est un peu isolé pour l'instant en attaque. En défense on a le potentiel pour être excellents mais trop de naïveté et un manque de taille certain nous handicapent encore.

Ceci étant dit ptêtre que TP devrait jouer arrière et De Colo meneur ?

n°16133056
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 09:48:36  answer

En un mot comme en 100 : nul.
L'équipe est nulle.
Y'a rien, pas le lien ni de liant entre les joueurs, c'est tout perdu...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 11:00:06
n°16133603
porc1net
superseded
Posté le 11-09-2008 à 10:52:26  profilanswer

nulle [:aloy]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°16133691
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 11:00:26  answer

n°16134094
dark matte​r
Posté le 11-09-2008 à 11:34:17  profilanswer

crapo87 a écrit :

Parker met peut etre 32 points mais n'a pas fait une seule passe décisive.... Il se croit tout seul..?
Le basket est un sport d'équipe et la Turquie a logiquement gagné car elle a joué en équipe et a eu l'intelligence de laisser faire le numéro de show biz à Parker.

J'aime bien faire des comparaisons, mais la dernière fois où l'équipe de France a fait fort au niveau internationnal c'était aux JO de Sydney avec un vrai meneur de jeu ( Laurent Sciarra) et pas de pseudos vedettes qui préfèrent faire la une des magazines plutôt que d'être concentré sur le jeu collectif et les systèmes.

Sans Parker, cette équipe n'est RIEN. En dehors de Parker, le reste de l'équipe fait 12/42 aux tirs hier. Tu crois vraiment que ce sont des joueurs comme Soliman, Issa, Bokolo, Tchicamboud ou Brun qui vont alimenter la marque au niveau internationnal alors que ce sont des joueurs très moyens dans le championnat de France ?  

A chaque fois que TP retournait sur le banc, on prenait un bouillon pas possible. C'est sûr que l'équipe sera meilleur sans lui. :lol:

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 11:34:17  profilanswer

n°16134226
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 11:47:20  answer

dark matter a écrit :

Sans Parker, cette équipe n'est RIEN. En dehors de Parker, le reste de l'équipe fait 12/42 aux tirs hier. Tu crois vraiment que ce sont des joueurs comme Soliman, Issa, Bokolo, Tchicamboud ou Brun qui vont alimenter la marque au niveau internationnal alors que ce sont des joueurs très moyens dans le championnat de France ?  

A chaque fois que TP retournait sur le banc, on prenait un bouillon pas possible. C'est sûr que l'équipe sera meilleur sans lui. :lol:

Ou alors chaque joueur se responsabiliserait plus et prendrai plus le jeu à son compte...
Même si dans l'absolu, je ne vois pas comment 1 jouer (TP) peur flinguer une équipe.
De ce qu'on voit, c'est qu'il n'est épaulé par personne, ce sont juste des fantommes sans volonté ni caractère  :(

n°16134356
dark matte​r
Posté le 11-09-2008 à 11:59:18  profilanswer

En dehors de De Colo, y'en a aucun qui a l'habitude de le faire en club. Alors en EDF...

On se croirait revenu aux vieux débats pourris sur Kobe d'il y a 2 ans. Y'a pas de secret, une équipe fonctionne mieux à tous les niveaux quand Pau Gasol et Derek Fisher remplacent numériquement Kwame Brown et Smush Parker. Et c'est pas une histoire de responsabilité.

Message édité par dark matter le 11-09-2008 à 12:12:30

---------------
n°16136969
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 16:24:02  answer

Je vois pas ce que certains reprochent à TP sérieux :/

C'est la galère à chaque fois pour les joueurs NBA qui veulent jouer en sélection, lui il est là, alors qu'il veuille aller faire la star à Paris au lieu d'aller s'entrainer, je le comprend presque, et puis il a quand même bien joué.

Dire que c'est pas un meneur, peut-être, mais c'est un bon meneur NBA. Le basket d'aujourd'hui (je parle du FIBA aussi) serait pas ce qu'il est sans la NBA, alors faudrait peut être arrêter de dire que les joueurs sont pas intelligents etc, on a bien vu cet été de quoi étaient capables les joueurs NBA [:petrus75]

Seulement les meneurs comme vous les aimez font briller les autres, mais comme ça a déjà été dit, si les autres sont absents...

Voilà j'ai balancé plein de généralités et d'amalgames, je suis content [:dawa]

n°16137083
porc1net
superseded
Posté le 11-09-2008 à 16:38:49  profilanswer

Merci, ça m'évite de pondre un pavé.

---------------
n°16137157
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2008 à 16:47:20  profilanswer

TP est un meneur scoreur, on le sait
Mais apparement les spurs ils jouent très bien avec lui, faudrait demander à Duncan !!
On peut pas dire qu'il est perso, même si c'est pas un meneur passeur façon steve nash, c'est pas non plus Stephon Marbury et encore moins Allen Iversion  :whistle:

L'équipe est nulle
Peut être que sans TP les autres se sentiraient plus concernés et surtout moins ridicule, mais désolé les passes foireuse direct dans les bras des turques c'est pas TP qui les fait, tout comme les vieilles pertes de balle au milieu de terrain.
Autant les autres fois on avait l'impression de voir des bons joueurs incapables de jouer collectif, là on a vu des joueurs de seconde zone incapable de jouer collectif, c'est quand même un peu plus grave !!
A part TP, kirksay turiaf et yacouba diawara, les joueurs ont jamais joué au niveau international, on peut pas éspérer de miracle.
Même le coach il y peut rien là ...

Sinon l'allemagne s'en sort en effet, mais on dirait quand même que les autres joueurs respectent Nowitzki, mettent leur égo dans leur poche, apprenent de lui, s'inspirent de lui et font preuve de plus d'abnégation.

enfin on dirait quand même que sans Diaw (ou avec mais pas à 50% de son niveau) niveau l'équipe de France ne vaut rien.
De même sans Florent Pietrus, ça vaut rien. je l'avais oublié lui ...
Il y avait même pas Aimerick Janeau.
C'est une équipe B là, c'est mort :/

Message édité par basketor63 le 11-09-2008 à 16:48:56
n°16137190
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2008 à 16:50:53  profilanswer

maintenant on comprend pourquoi Gomez voulait faire jouer l'équipe en utilisant peu TP contre la belgique

n°16137237
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 16:55:51  answer

basketor63 a écrit :

maintenant on comprend pourquoi Gomez voulait faire jouer l'équipe en utilisant peu TP contre la belgique

pour voir ce que ça donne sans...

n°16137430
porc1net
superseded
Posté le 11-09-2008 à 17:18:12  profilanswer

seule victoire  [:fontaille]

---------------
n°16138552
abbeyroad
Posté le 11-09-2008 à 19:18:15  profilanswer

bah oui on est nuls maintenant !
on va se retrouver en 2ème div européenne !! :lol:

n°16138636
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2008 à 19:30:12  profilanswer

je pensais plutot pour les habituer à jouer sans et leur faire prendre confiance
pour anticiper les moments ou tp devrait sortir quoi et leur donner de l'experience en jeu sans tp

n°16138771
crapo87
Posté le 11-09-2008 à 19:50:39  profilanswer

On a jamais eu une équipe de France aussi mauvaise de mémoire et pourtant, c'est bien en ce moment qu'on a le plus de joueurs qui jouent en NBA... Il y a peut être un lien de cause à effet.

n°16138834
porc1net
superseded
Posté le 11-09-2008 à 20:00:19  profilanswer

non.

---------------
n°16138854
jeff82
Posté le 11-09-2008 à 20:03:43  profilanswer

bof si on ne jouait qu'avec des joueurs nba, la france serait au top
parker, pietrus, diaw, petro et noah dans le 5 ça serait pas mal.
avec pour consigne de jouer sur leur point fort: la vitesse, l'explosivité...

mais c'est sur qu'avec des coachs qui ne pensent qu'a jouer comme les Grecs (avec des joueurs de 1 contre 1 qui ne savent pas faire d'action à plus de 3 passes), c'est pas gagné.

n°16138954
porc1net
superseded
Posté le 11-09-2008 à 20:20:03  profilanswer

à quand un coach US à la tête de l'EdF ?

Ha merde le président de la fédé s'appelle Escalettes, pas très anglophone :/

---------------
n°16138992
abbeyroad
Posté le 11-09-2008 à 20:24:56  profilanswer

tout ça reste du basket à la base !
nba ou pas, tout est question d'envie, de volonté
on en voit pas là...sinon tous les joueurs porteraient le maillot bleu !
belle mentalité toute cette nouvelle génération !

n°16139007
Nicarao
---
Posté le 11-09-2008 à 20:26:34  profilanswer

pas français  :o

---------------
- nada -
n°16139045
porc1net
superseded
Posté le 11-09-2008 à 20:32:46  profilanswer

abbeyroad a écrit :

tout ça reste du basket à la base !
nba ou pas, tout est question d'envie, de volonté
on en voit pas là...sinon tous les joueurs porteraient le maillot bleu !
belle mentalité toute cette nouvelle génération !

Merci la fédé d'avoir tué le basket en France [:carbonim]

---------------
n°16139119
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 20:41:46  answer

crapo87 a écrit :

LOL

Le mec plante 32pts et il se fait quand même allumé. Quant à

n°16139120
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 20:41:46  answer

crapo87 a écrit :

LOL

Le mec plante 32pts et il se fait quand même allumé. Quant à l'extrasportif, je ne vois pas ce que cela vient faire dans le match. Il y avait un article qui résumait très bien l'état d'esprit de cette équipe: je donne la balle à TP et j'attends le miracle. Quant à la comparaison TP/Sciarra, je m'étonne même que tu puisses la faire, TP est seulement 10 fois plus fort que Sciarra, si TP avait un Manu ou un Kobe(tout relatif) à côté, tu crois qu'il jouerait pareil?

L'Edf perd parce que les joueurs ne sont pas au niveau, Kirksay enchaine les mauvaises perfs, Yak ne défend pas et Gomez veut faire jouer De Colo en 1? Ah oui pcq derrière a rotation c'est Bokolo.
Alors qu'il y a plein de bons joueurs en France ou français qui mériteraient leur place en lieu et place de Stephen Brun (à quoi il sert ce mec)

Pourquoi des mecs comme Jeanneau (blessé), Moussa Badiane (bons PO), Antoine Diot (gestionnaire), Alain Koffi (un 4), Morandais, Ferchaud, Samnick, Julian, on a des joueurs en france...
PS: Noah est frenchie now!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 20:59:46
n°16139147
porc1net
superseded
Posté le 11-09-2008 à 20:43:51  profilanswer

Je pense que non :o

---------------
n°16139207
dark matte​r
Posté le 11-09-2008 à 20:52:00  profilanswer

porc1net a écrit :

Je pense que non :o

Argumente un peu.  :D  

---------------
n°16139223
porc1net
superseded
Posté le 11-09-2008 à 20:53:24  profilanswer

dark matter a écrit :

Argumente un peu.  :D  

Tout d'abor

---------------
n°16139411
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2008 à 21:18:29  profilanswer

jeff82 a écrit :

bof si on ne jouait qu'avec des joueurs nba, la france serait au top
parker, pietrus, diaw, petro et noah dans le 5 ça serait pas mal.
avec pour consigne de jouer sur leur point fort: la vitesse, l'explosivité...

mais c'est sur qu'avec des coachs qui ne pensent qu'a jouer comme les Grecs (avec des joueurs de 1 contre 1 qui ne savent pas faire d'action à plus de 3 passes), c'est pas gagné.

Bergeaud était pourtant le joueur le plus en phase avec cette vision, en exposant clairement nos atouts et en communiquant clairement là dessus.

Et puis bon jouer comme les grecs ou pas n'est pas le problème.
Le problème c'est qu'en face il y aura une zone, et ça, à moins d'avoir les meilleurs joueurs indivs et physiques du monde comme les états unis, ça passe pas.
Donc on est bien obligé d'avoir un minimum de collectif, et je pense que vous avez tous vu comme moi que le jeu de l'équipe US de cette année était bien plus collectif que les années précédentes, les années où ils ont paumé c'est une évidence, mais on peut même remonter à 2000.

n°16142528
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-09-2008 à 08:38:37  profilanswer

Franco-SénégalaisCamerounais, il a la double nationalité [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par wedgeant le 12-09-2008 à 09:34:16

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16142553
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-09-2008 à 08:44:34  profilanswer

ben c'est tout [:toukc]

---------------
n°16142566
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-09-2008 à 08:48:58  profilanswer

Ben faut demander à Gomez pourquoi il a aligné une équipe de branques [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16142581
jeff82
Posté le 12-09-2008 à 08:50:43  profilanswer

ya soliman (2m02, 3 pts, 3 rbds en pro A) et Issa (poste 5 : 1m98) qui lui sont passé devant.
après tout, ce n'est que l'intérieur des Bulls...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  7465  7466  7467  7468  7469  7470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)