| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 06-09-2008 à 17:23:34 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 17:22:54 ![]() ![]() |
Nicarao --- | je veut voir ce match
Message édité par Nicarao le 06-09-2008 à 17:46:25 --------------- - nada - |
shooter mvp psn : cactus-jay | Bon j'ai rien a ajouter sur ce match
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
jeff82 | c'est vraiment open bar l'équipe de france.
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded |
porc1net superseded |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 12:31:13 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
[edit] http://www.youtube.com/watch?v=MuqiGrWBRqE Le mec tient plus du cirque que du basket ... [edit] il a perdu à un H.O.R.S.E au cas où, parce que le "journaliste" de sports.fr a surement malencontrueusement oublié de le préciser ... Message cité 1 fois Message édité par porc1net le 09-09-2008 à 10:42:47 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Cf. mon post --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
porc1net superseded |
Si le premier rate, le second shoot d'où il veut. Le premier à HORSE a perdu Message cité 1 fois Message édité par porc1net le 09-09-2008 à 10:51:32 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 12:27:35 ![]() Moué, bon là c'est juste une exhib alakon
|
porc1net superseded |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
porc1net superseded |
à 14h45 préparez vos mouchoirs Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-09-2008 à 17:24:36 |
Mister Yoda |
wedgeant Da penguin inside | drapo Message édité par wedgeant le 10-09-2008 à 13:35:37 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Mister Yoda | Pour le match de toute à l'heure, si y'en a qui cherchent un livescore, le match sera sur http://www.fibaeurope.com/ . |
rivoldo |
|
porc1net superseded | Rater les shoots ouverts à ce niveau, c'est un problème de mental pour moi. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
rivoldo |
|
porc1net superseded |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est pas évident de former des joueurs qui sont abreuvé d'images NBA avec "marchés, portés de balles, camping dans la raquette, exhib And1, et prestation physique incroyable" le LF est secondaire, ça fait pas lever les foules.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
porc1net superseded | Ricky Rubio m'a fait lever de mon fauteil pourtant Message édité par porc1net le 10-09-2008 à 15:36:37 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
porc1net superseded |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 10-09-2008 à 15:38:58 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
rivoldo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 16:46:38 ![]() allez, ça va commencer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |