| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 11:30:03 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | bon ba voila les usa gagnent 118/107 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mister Yoda |
Magicpanda Pushing the envelope | redif sur canal en ce moment --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Painkiller25 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | puis Kobe a prit un peu d'humilité aussi en étant pas mal dominé par Pierce pendant les finals et ca se voit qu'il voulait vraiment bien faire aux jeux (où s'est quand meme pas mal appliqué au lieu de demander 70 % des ballons et de marquer 35 points avec un 13/37 au tir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 13:32:48 ![]() |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 20:21:20 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | même analyse
je parlais de Kobe Message édité par _pollux_ le 24-08-2008 à 20:52:35 |
maxlemalade |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
zazarre Pourquoi se prendre la tête ? | --------------- Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais? |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
jeff82 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
jeff82 |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | la réalité c'est que si les usa faisait une équipe avec des seconds couteaux dedans, plutot que de n'aligner que des superstars, ils seraient sans doutes meilleurs (quand on voit ce que montrent les bons clubs en playoff) je pense que le 5 aligné par les USA se fait aligner par le 5 de boston en finales Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 25-08-2008 à 10:26:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
crapo87 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | dans l'absolu c'est pas faux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 10:39:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 10:52:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 10:42:18 ![]()
En quantité oui, en qualité non. Et puis désolé mais Howard c'est un jeune loup face à Scola. Et encore quand on pense que Boozer n'a pas joué... Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 10:42:36 |
crapo87 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 10:45:52 ![]()
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message cité 2 fois Message édité par RickHunter13 le 25-08-2008 à 10:47:45 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 25-08-2008 à 10:52:46 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 10:50:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 10:51:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |