Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9448 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  7462  7463  7464  7465  7466  7467
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°15949283
dark matte​r
Posté le 24-08-2008 à 11:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

porc1net a écrit :

Il s'assoira sur le banc de Portland   [:o_doc]

Il va plutôt en renvoyer quelques uns sur le banc.  :o  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 11:30:03  profilanswer

n°15949428
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-08-2008 à 11:50:25  profilanswer

bon ba voila les usa gagnent 118/107 :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15949572
Mister Yod​a
Posté le 24-08-2008 à 12:06:47  profilanswer

L'Espagne n'a pas fait mieux que la France en 2000 :o.

n°15949603
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-08-2008 à 12:09:52  profilanswer

redif sur canal en ce moment

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15949633
Painkiller​25
Posté le 24-08-2008 à 12:13:38  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Kobe ca c'est un mvp  
Quand les espagnols reviennent il est présent aussi bien en attaque que en défense (navarro est chaud on lui colle Kobe et il rate, rudy est chaud on lui colle kobe)

+100000
LBJ etait peut etre le patron de cette equipe mais le veritable tueur et celui qui pour moi a fait la difference,c etait Kobe.
On a vu une nouvelle fois combien il etait fort dans le money time

n°15949707
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-08-2008 à 12:21:58  profilanswer

puis Kobe a prit un peu d'humilité aussi en étant pas mal dominé par Pierce pendant les finals et ca se voit qu'il voulait vraiment bien faire aux jeux (où s'est quand meme pas mal appliqué au lieu de demander 70 % des ballons et  de marquer 35 points avec un 13/37 au tir :o)

---------------
n°15949843
porc1net
superseded
Posté le 24-08-2008 à 12:37:51  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

+100000
LBJ etait peut etre le patron de cette equipe mais le veritable tueur et celui qui pour moi a fait la difference,c etait Kobe.
On a vu une nouvelle fois combien il etait fort dans le money time

Sans Wade, les US perdaient à la mi-temps. Encenser Bryant pour une action (shoot à 3 pts avec la faute) alors que Wade a rempli la feuille tout au long du match, c'est hypocrite :o

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°15949903
guigr
Posté le 24-08-2008 à 12:46:38  profilanswer

porc1net a écrit :

Sans Wade, les US perdaient à la mi-temps. Encenser Bryant pour une action (shoot à 3 pts avec la faute) alors que Wade a rempli la feuille tout au long du match, c'est hypocrite :o

Ouais disons que la présence de Bryant dans le money-time a été un vrai plus pour les USA, ne serait-ce que pour son intensité et sa volonté de vaincre. Après sur l'ensemble du match il a été plus que médiocre par rapport à Wade en prenant des décisions qui ont carrément cassé la dynamique US.

n°15950211
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 13:32:48  answer

[:implosion du tibia]  

Tout ce que j'ai à dire. Les USA ont mérité leur victoire, c'est tout.

n°15953659
maxlemalad​e
Posté le 24-08-2008 à 20:21:20  profilanswer

porc1net a écrit :

sans compter que, niveau money time, me semble bien que Wade etait encore là pour mettre un 3point qui fait mal en reponse aux tirs espagnols (juste apres celui de Kobe d'ailleurs ;))  
Bref, j'dis pas que Kobe et mauvais, loin de là, mais sur l'ensemble de la campagne olympique US, s'il y a un joueur qui s'est distingué dans le jeu, amha, c'est bel et bien Wade (plein de points, plein de rebonds, plein de passes, plein d'interceptions, des actions bien "clutch" ... on peut pas vraiment dire qu'il n'a pas fait le boulot :o )

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 20:21:20  profilanswer

n°15953851
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 24-08-2008 à 20:44:02  profilanswer

maxlemalade a écrit :

sans compter que, niveau money time, me semble bien que Wade etait encore là pour mettre un 3point qui fait mal en reponse aux tirs espagnols (juste apres celui de Kobe d'ailleurs ;))  
Bref, j'dis pas que Kobe et mauvais, loin de là, mais sur l'ensemble de la campagne olympique US, s'il y a un joueur qui s'est distingué dans le jeu, amha, c'est bel et bien Wade (plein de points, plein de rebonds, plein de passes, plein d'interceptions, des actions bien "clutch" ... on peut pas vraiment dire qu'il n'a pas fait le boulot :o )

On encense pas Bryant sur l'action + la faute mais bien sur son match
Il était moyen lors des 3 premiers quart temps et quand les us en ont eu le plus besoin il était là, il distribuait des passes décisives, bonne défense, penetration et scorage  

Alors encenser Wade sans reconnaitre l'impact de Kobe que ce soit offensivement ou defensivement et en plus résumé son match a une seule action c'est hypocrite  
c'est dans les matchs comme ca qu'on voit les grands joueurs, bien sur Wade est l'un d'eux (moi je m'en fou du joueur qui plante 40 points contre l'allemagne)
Et ces 2 là on été décisif pour les us  

n°15953924
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-08-2008 à 20:52:24  profilanswer

même analyse

_pollux_ a écrit :

j'ai vu un clutch player :o

je parlais de Kobe :o

Message édité par _pollux_ le 24-08-2008 à 20:52:35
n°15954724
maxlemalad​e
Posté le 24-08-2008 à 22:02:53  profilanswer

shooter mvp a écrit :

On encense pas Bryant sur l'action + la faute mais bien sur son match
Il était moyen lors des 3 premiers quart temps et quand les us en ont eu le plus besoin il était là, il distribuait des passes décisives, bonne défense, penetration et scorage  

Alors encenser Wade sans reconnaitre l'impact de Kobe que ce soit offensivement ou defensivement et en plus résumé son match a une seule action c'est hypocrite  
c'est dans les matchs comme ca qu'on voit les grands joueurs, bien sur Wade est l'un d'eux (moi je m'en fou du joueur qui plante 40 points contre l'allemagne)
Et ces 2 là on été décisif pour les us  

ah mais j'ai pas dit de mal de Kobe, attention ;) son impact est bien reel, c'est certain ;) j'encense juste Wade pour equilibrer :)  
enfin, voila quoi, globalement, ils ont été assez bons tous :) meme mel a été la pour shooter a 3pts et assurer le score au depart (et pourtant, dieu sait que j'aime pas melo :o )

n°15954812
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 24-08-2008 à 22:11:07  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ah mais j'ai pas dit de mal de Kobe, attention ;) son impact est bien reel, c'est certain ;) j'encense juste Wade pour equilibrer :)  
enfin, voila quoi, globalement, ils ont été assez bons tous :) meme mel a été la pour shooter a 3pts et assurer le score au depart (et pourtant, dieu sait que j'aime pas melo :o )

En faite c'était plutot une réponse a porcinet :)  
j'étais d'accord avec toi

n°15954851
porc1net
superseded
Posté le 24-08-2008 à 22:15:58  profilanswer

shooter mvp a écrit :

En faite c'était plutot une réponse a porcinet :)  
j'étais d'accord avec toi

Je voulais juste attirer l'attention sur Wade  [:totoz]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°15956074
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2008 à 00:00:15  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

L'Espagne n'a pas fait mieux que la France en 2000 :o.

en voyant le match je me suis dit, en 2000 c'était la France qui fesait la finale :sweat:

Quand on y repense, les espagnols n'ont pas plus inquiété les USA que la France en 2000.
C'était à peu près le même match en fait.

franchement l'euro c'est nettement mieux que les JO
alors ok il y a l'argentine et les US en plus, mais il y a trop d'équipes de merde à côté
le dernier carré était vraiment plus que prévisible
il y a eu que Argentine Grèce qui valait son pesant de cacaouetes dans les derniers matchs

n°15956105
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2008 à 00:02:53  profilanswer

porc1net a écrit :

surtout que Bryant à pas mal vendangé au shot à 3 points

alors ok il a tenté de jouer le rôle de shouteur briseur de zone, mais on voit encore une fois que les US sont vraiment très light à ce niveau.

Enfin pas plus que la France :D

:fou:

n°15956245
zazarre
Pourquoi se prendre la tête ?
Posté le 25-08-2008 à 00:16:07  profilanswer

:cry:  J'ai loupé le match !!!!

Est ce que qqun sait où je pourrais le récupérer ?  :)

---------------
Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais?
n°15956356
dark matte​r
Posté le 25-08-2008 à 00:35:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

surtout que Bryant à pas mal vendangé au shot à 3 points

alors ok il a tenté de jouer le rôle de shouteur briseur de zone, mais on voit encore une fois que les US sont vraiment très light à ce niveau.

Pas sur ce tournoi en tout cas. C'est d'ailleurs grâce à leur adresse à 3 pts qu'ils gagnent la finale.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°15956396
jeff82
Posté le 25-08-2008 à 00:44:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Quand on y repense, les espagnols n'ont pas plus inquiété les USA que la France en 2000.
C'était à peu près le même match en fait.

re-regarde les 2 finales. ça n'a pas grand chose à voir.
il y a une sacrée différence de niveau je pense.

n°15956583
Mister Yod​a
Posté le 25-08-2008 à 01:21:39  profilanswer

Fred Weis > Pau Gasol
Yann Bonato > Rudy Fernandez
Mous Sonko > Ricky Rubio
:o²²²
Certes, le niveau doit être tout autre, mais il me semble qu'on était revenu à 4 points très peu de temps avant la fin. J'étais comme un ouf devant ma télé, je m'en souviens encore :D.

n°15957780
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-08-2008 à 08:50:15  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Fred Weis > Pau Gasol
Mous Sonko > Ricky Rubio
Certes, le niveau doit être tout autre, mais il me semble qu'on était revenu à 4 points très peu de temps avant la fin. J'étais comme un ouf devant ma télé, je m'en souviens encore :D.

J'ai le souvenir d'un match largement perdu, mais j'ai dû rêver  :D
Je pense que la France n'a jamais eu le niveau de l'équipe espagnole hier (ou alors c'est pas la France que je connais ).

n°15958031
jeff82
Posté le 25-08-2008 à 09:48:57  profilanswer

bonato était a Paris lors de la finale.
par contre sur les 2 JO (2000 et 2008) Sciarra >> Rubio  ça c'est pas loin d'etre vrai.

entre les espagnols champions du monde qui sont super forts depuis 2 ou 3ans. et la France qui gagne une médaille de bronze au JO sans battre une équipe européenne du tournoi, ya un petit gouffre, meme si au final le résultat est le même.

n°15958037
jeff82
Posté le 25-08-2008 à 09:49:49  profilanswer

_pollux_ a écrit :

J'ai le souvenir d'un match largement perdu, mais j'ai dû rêver  :D

ils avaient réussit à revenir à 4 points à environ 5 minutes de la fin.

n°15958104
karaya
Posté le 25-08-2008 à 10:00:16  profilanswer

Juste un petit détail que vous oubliez sur 2000....
Rigaudeau à peu près avec le même rôle que Navarro...

Purée qu'il a été bon le Navarro !!
Quant au résultat de FRance USA de 2000: 85-75.
Relativement serré, avec des américains au comportement trèèèès limite...

n°15958202
crapo87
Posté le 25-08-2008 à 10:14:10  profilanswer

C'est sur un panier a trois points en fin de match de Ray Allen que l'on avait décroché. Laurent Sciarra avait très bien joué en marquant plus de 20 points...

Sur le match d'hier, Wade a été décisif aux tirs à trois points mais aussi en défense avec ses nombreuses interceptions. Kobe a aussi bien défendu.

Par contre Kidd a été l'ombre de lui même en se faisant passer à de nombreuses reprises par Navarro.

Concernant l'arbitrage il a été équilibré dans les erreurs...
Faute de Gasol non sifflée sur Bosh, marché de Bryant avant son dribble en contre attaque, trois secondes non sifflées du musculeux Howard, faute non sifflée sur Wade en fin de mi temps,.....
L'arbitrage a donc laissé jouer et pour le spectacle cela n'a pas été si mal... quel match!

Coté espagnol j'ai adoré, Rudy Fernandez... Howard va s'en souvenir!...
Le tournant du match a été sa cinquième faute sur Kobe lors de son trois points décisif et primé.

n°15958240
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2008 à 10:19:47  profilanswer

jeff82 a écrit :

re-regarde les 2 finales. ça n'a pas grand chose à voir.
il y a une sacrée différence de niveau je pense.

sur les deux les USA en ont largement sous le pied sauf au niveau collectif, on sent que ça peut s'éffondrer d'un moment à l'autre
les briques s'enchainer etcetera
c'est là ou clairement un type comme Kobe et la plus grande maturité de Anthony Wade et James fait une énorme différence par rapport aux échecs précédents :/

mais bon même les autres années on sait très bien que si O'Neal Duncan Garnet Kidd Webber MacGrady Bryant c'étaient bougés le cul, ils aurait jamais perdu l'or.

ca n'empêche pas que c'était l'échec d'une nation et qu'on a l'équipe qu'on mérite :jap:

n°15958253
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2008 à 10:21:18  profilanswer

la réalité c'est que si les usa faisait une équipe avec des seconds couteaux dedans, plutot que de n'aligner que des superstars, ils seraient sans doutes meilleurs (quand on voit ce que montrent les bons clubs en playoff)

je pense que le 5 aligné par les USA se fait aligner par le 5 de boston en finales :o

Message cité 3 fois
Message édité par Magicpanda le 25-08-2008 à 10:26:25

---------------
n°15958266
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2008 à 10:22:53  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Fred Weis > Pau Gasol
Mous Sonko > Ricky Rubio

je pense que leur équipe était plus forte en 2000 avec plus de joueurs d'expérience, mais ils ont joué avec aucune préparation, de façon hyper arrogante, et ils ont fallit paumer en demi contre la lithuanie

la question du niveau reste discutable certe, mais discutons :D

n°15958346
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2008 à 10:33:03  profilanswer

Magicpanda a écrit :

la réalité c'est que si les usa faisait une équipe avec des seconds couteaux dedans, plutot que de n'aligner que des superstars, ils seraient sans doutes meilleurs (quand on voit ce que montrent les bons clubs en playoff)

ces seconds couteaux feraient ptetre bien tourner la balle, quoique à ce niveau les américains ont vraiment été bons par rapport aux années précédentes pour faire bouger la zone
le probleme c'est que ces seconds couteau c'est pas sur qu'ils gerent bien la pression
parceque ok, dans les équipes internationales il y a baeucoup de second couteaux de la NBA, mais il y a aussi des star européennes habituées à prendre leur responsabilités, et nettement plus collectives que même des seconds couteaux américains de NBA.

en fait je trouve que le seul problème des américains c'est simplement leur faible capacité à jouer face à une zone
ils aiment pas la zone, ils voient ça comme un truc de faibles, un truc de lavettes, un truc de NCAA, de gamins, pas un truc de pros.
et ils pensent pouvoir la dominer sans être contraint d'utiliser la bonne technique pour la faire péter, sauf jusque cette année ou clairement c'était plaisant de les voir rentrer dans le moule international, et pas jouer contre nature en one one sur une zone :D

n°15958349
crapo87
Posté le 25-08-2008 à 10:34:03  profilanswer

Magicpanda a écrit :

J'aimerai voir ce que cela donnerait avec une équipe des meilleurs américains jouant en Europe... Je pense que les américains gagneraient pas forcément facilement tout de même.

On pourrait alligner des joueurs comme Langdon, Mc Intyre, Thornton, Batiste....

n°15958358
karaya
Posté le 25-08-2008 à 10:35:00  profilanswer

Pour répondre à Magic Panda, je suis pas d'accord avec son analyse.
Si les USA avaient aligné des seconds couteaux, ils auraient pas vu le jour fac aux espagnols en finale et auraient ptet eu du mal face au jeu rugueux des argentins !
Ce qui a sauvé les US, c'est leur physique de joueurs aguéris aux joutes de la NBA; des jeunes loups auraient volé sous les coups de cul de Scola ou les mouvements d'épaules des frères Gasol.
Déjà que le secteur intérieur des USA a été plus que limite...

n°15958360
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2008 à 10:35:11  profilanswer

dans l'absolu c'est pas faux :o si t'es suffisament costaud physiquement, l'indiv demi terrain c'est le must, c'est comme ca que les usa ont bouffé la grèce et l'espagne

---------------
n°15958388
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 10:39:14  answer

Magicpanda a écrit :

je pense que le 5 aligné par les USA se fait aligner par le 5 de boston en finales :o

Je le pense aussi mais à mon avis, on peut pas trop comparer des mecs qui jouent toute l'année ensemble et une sélection [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 10:52:34
n°15958411
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 10:42:18  answer

karaya a écrit :

Si les USA avaient aligné des seconds couteaux, ils auraient pas vu le jour fac aux espagnols en finale et auraient ptet eu du mal face au jeu rugueux des argentins !
Ce qui a sauvé les US, c'est leur physique de joueurs aguéris aux joutes de la NBA; des jeunes loups auraient volé sous les coups de cul de Scola ou les mouvements d'épaules des frères Gasol.
Déjà que le secteur intérieur des USA a été plus que limite...

En quantité oui, en qualité non. [:spamafote]

Et puis désolé mais Howard c'est un jeune loup face à Scola. [:spamafote]

Et encore quand on pense que Boozer n'a pas joué... :o

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 10:42:36
n°15958422
crapo87
Posté le 25-08-2008 à 10:43:37  profilanswer

Garnett à la place d'Howard cela aurait été encore mieux!

n°15958443
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 10:45:52  answer

Magicpanda a écrit :

dans l'absolu c'est pas faux :o si t'es suffisament costaud physiquement, l'indiv demi terrain c'est le must, c'est comme ca que les usa ont bouffé la grèce et l'espagne

Voila. :o  

Et je suis d'accord avec "la zone c'est un truc de lavettes", j'ai eu un coach avec qui on a fait que ca toute l'année, et maintenant si il faut que je soit en indiv 40 minutes ca me pose pas de problème psychologique, je préfère ca même... :o

Non sérieux la zone c'est chiant, en faire 10 minutes dans un match c'est bien, plus c'est mal :o

n°15958458
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 25-08-2008 à 10:47:04  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Fred Weis > Pau Gasol
Mous Sonko > Ricky Rubio

Quatre points à 4 minutes de la fin. L'Espagne était à 6 points à 6 minutes de la fin  ;)  

Sinon, j'me rappelle pas que Sonko est fait de grandes choses pendant les JO ou tout du moins, il avait pas du tout l'impact de Rubio.

jeff82 a écrit :

bonato était a Paris lors de la finale.
par contre sur les 2 JO (2000 et 2008) Sciarra >> Rubio  ça c'est pas loin d'etre vrai.

entre les espagnols champions du monde qui sont super forts depuis 2 ou 3ans. et la France qui gagne une médaille de bronze d'argent au JO sans battre une équipe européenne du tournoi, ya un petit gouffre, meme si au final le résultat est le même.

Sûr, Sciarra a eu un impact énorme sur les JO de Sidney. Plus que Rigaudeau même je pense (sur ces JO, hien, je précise  :o ). D'ailleurs, médiatiquement, c'est le seul que j'ai vu dans des émissions TV (Bon, OK, ça veut rien dire sportivement, mais ça prouve qu'il a marqué des non-connaisseurs).

Message cité 2 fois
Message édité par RickHunter13 le 25-08-2008 à 10:47:45
n°15958494
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 25-08-2008 à 10:49:52  profilanswer

+1

Tout un match de zone, c'est relou

Sinon, quand on pense qu'avant les ricains envoyaient les universitaires  :sweat: Je suivais pas le basket à cette époque mais le niveau des autres équipes devait faire peur. J'imagine mal, par exemple, l'équipe des Florida Gators de Noah, pour avoir vu leur dernière finale, face même à la France.

Message cité 1 fois
Message édité par RickHunter13 le 25-08-2008 à 10:52:46
n°15958500
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 10:50:32  answer

crapo87 a écrit :

Garnett à la place d'Howard cela aurait été encore mieux!

Oui, certes, mais Garnett n'est pas un 5, et déja que Team USA (j'arrive pas à écrire le nom du coach :D ) a fait jouer avec 2 meneurs/2 arrières/1 pivot tout le long, prendre plus d'intérieurs n'aurait que peu servi... [:spamafote]  

Je trouve le choix des joueurs cohérent par rapport aux systèmes mis en place :jap:  

Ou alors devrais-je dire : je trouve les systèmes cohérents par rapports aux joueurs présents :jap:

n°15958508
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 10:51:27  answer

RickHunter13 a écrit :

+1

Tout un match une saison de zone, c'est relou

[:spamafoote]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  7462  7463  7464  7465  7466  7467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)