| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 17:21:46 ![]() |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 17:21:46 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ba moi aussi, j'ai arreté de jouer en club parce que yavait pas assez de monde pour faire une équipe dans ma 3e année de cadet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 17:24:11 ![]()
|
maxlemalade |
|
porc1net superseded |
Message cité 2 fois Message édité par porc1net le 22-08-2008 à 17:25:08 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Magicpanda Pushing the envelope |
clichy sous bois, je jouais à livry parce que yavait pas de club chez moi, après ya plus eu d'équipe dans le coin, avec la prépa j'avais plus le temps d'aller jouer plus loin de chez moi Message édité par Magicpanda le 22-08-2008 à 17:28:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 17:26:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 17:27:07 |
maxlemalade | HS: heureusement que c'est AC Chausson sur la 2 sinon, j'serais tout enervé de rater le debut de la 2e mi temps |
porc1net superseded | C'était qui le meneur argentin à Athènes ?
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 17:31:14 ![]() ![]() |
maxlemalade | tain mais c'est n'imp' la diffusion par FT ... que la premiere periode ... ca n'a aucun sens quoi |
bidibulle houg ! | mais c'est pas vrai
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 22-08-2008 à 17:33:39 |
porc1net superseded | Anthony confirme tout le bien que je pensais de cet homme. C'est un con. Message cité 1 fois Message édité par porc1net le 22-08-2008 à 17:34:54 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
lfcclb | ahah carmelo en plus d'être mauvais c'est une lopette... je sais pas pourquoi les arbitres lui ont pas déjà foutu une technique |
maxlemalade |
|
porc1net superseded | Ne reste plus qu'à Garbajosa de lui faire péter les plombs pendant la finale --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
bidibulle houg ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | il pourrait trashtalker en jouant bien aussi
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | deron williams, transparent mais fiable --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wrong turn |
shooter mvp psn : cactus-jay |
lfcclb |
|
maxlemalade |
Magicpanda Pushing the envelope | bn l'argentine ne revient plus mais ne sombre pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lfcclb |
|
wincent | Coach K qui engueule ses joueurs sur le banc. |
lfcclb |
|
wrong turn |
|
bidibulle houg ! | faudrais qu'ils reviennent a au moins -10/15 a la fin du 3eme pour esperer.. |
Magicpanda Pushing the envelope | bon allez là gino revient --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | allez encore un 3 points là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lfcclb |
|
Magicpanda Pushing the envelope | dommage ce petit buzzer beater --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maxlemalade | wahou ... FT diffuse la fin du 3e QT ... les 3 dernieres secondes ... mais comme c'est n'importe quoi, suis tout enervé |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
bidibulle houg ! |
|
wrong turn |
Message édité par wrong turn le 22-08-2008 à 17:56:44 |
wincent |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |