| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 09:57:22 ![]() ![]() |
doudoudetahiti PowerDoudou | Une bague pour des mecs comme Garnett, Allen et Pierce, c'est mérité !!!
|
wincent |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
melbourne f melb, what else? |
Message cité 1 fois Message édité par melbourne f le 13-06-2008 à 10:26:07 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mister_nice |
dark matter |
skeye |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 12:01:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 12:03:57 ![]() |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 12:11:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 12:12:31 |
dark matter |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | si les Lakers arrivent à garder tout le monde ça risque d'être énorme ouais |
dark matter |
mister_nice |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
cassel ses 2 premières bagues il les a gagné et bien gagné sinon au niveau match dans le match, en seconde mi temps, Pierce a complètement maitrisé Bryant, que ca soit en défense (sauf sur un 3 points de bryant) ou en attaque Puis alors le shoot mi distance de Ray Allen c'est vraiment superbe Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 13-06-2008 à 15:39:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
- Mr White - Fox Force Five | --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
maxlemalade |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pactole@ |
tu comprends pourquoi je les ai pas cités maintenant Message édité par pactole@ le 14-06-2008 à 01:31:54 |
tiit | Et à 15h00 en direct sur Canal + à Bercy : Finale de Pro A : Nancy - Roanne
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
kaspapatte |
|
skeye |
crapo87 | Je crois que je vais perdre mon pronostic sur la victoire des lakers.
|
skeye | moi je prédis que les lakers gagnent le prochain de justesse avec un arbitrage douteux. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est quand meme impressionant de voir la domination régulière de LA au premier quart temps, --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 16:06:03 ![]()
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |