| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Chaman_boc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 10:13:16 ![]() ![]() |
wincent |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
wincent |
|
Nicarao --- | je sens une finale bien pourrie avec que des avantages terrain --------------- - nada - |
Magicpanda Pushing the envelope | je suis en train de regarder le match 2 sur C+, niveau jeu en équipe ya pas photo, Boston est beaucoup plus fluide, des systèmes plus innovants puis niveau defense ils sont meilleurs dans la raquette ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
david500 Métal et d'autres styles... | enfin une finale intéressante... finalement, c'est mieux que San Antonio et son jeu stéréotypé soit pas passé...
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 19:35:46 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
DivX | ou pas... je commence personnellement à craindre une victoire des celtics à LA et une fin prématurée dès le 5è match, au retour à boston... |
dark matter |
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 09-06-2008 à 22:35:58 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
DivX | c'est vrai j'avais oublié, bon même schéma alors mais pour un 4-2 pour boston, je vois encore moins les Lakers remporter leurs 3 matches à domiciles que déjà leurs 2 matches. |
jeff82 |
|
pactole@ |
Boston joue vraiment comme une équipe de l'est, avec un jeu parfois hyper cradingue en attaque, de la défense Avec le big 3 en face, Kobe à quand même bien l'air ésseulé
Boston à un jeu dur en défense, et ça en playoff ça marche toujours, les arbitres ont une tendance naturelle à aller plus dans le sens de l'équipe qui se bat le plus. Et c'est souvent en défense que ça se voit le plus la combativité.
euh ouais enfin ce qui se voit aussi c'est qu'il y a 50000 personnes dans la salle qui sont contre toi
bouef, san antonio a eu un tableau moins favorable que les lakers, mais les lakers l'ont mérité pendant la saison pour moi les lakers vont se faire sweeper
y a l'avantage du public surtout
"I garantee a win"
Message cité 3 fois Message édité par pactole@ le 10-06-2008 à 14:52:07 |
maxlemalade |
|
jeff82 | dur de dire qui va gagner au final meme si Boston a un bon avantage.
|
dark matter |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 09:14:49 ![]() sasha |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pierce Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 11-06-2008 à 09:16:50 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Magicpanda Pushing the envelope |
94 c'était serré mais alors c'était vilain sauf le game 5 ou 6 où maxwell met un shoot venu de nul part à quelques secondes de la fin. J'avait bien aimé 97 aussi Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 11-06-2008 à 12:52:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 22:32:46 ![]() On remonte à 2-2, puis 3-2 pour les Celtics, et on vous tape 4-3 chez vous |
pactole@ | c'est clair ... tu crois qu'il y en aura beaucoup des matchs ou Kobe met 40 points à 12/20, Pierce 2/14, Garnet à 6/21 ? Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 12-06-2008 à 10:00:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 10:05:11 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question | Sinon, Sport+ qui rediffuse le match de la la veille à 19h30-20H, merci Sport+ d'informer les téléspectateurs. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
dark matter |
loulou le marlou |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
DivX | Je suis pas trop déçu pour les Lakers même si je préfère largement cette équipe aux Celtics.
|
mister_nice | ça sent le sapin pour les Lakers ! La cabane est tombée sur le chien ! |
la question | Ouais voilà.
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
maxlemalade | perdre apres avoir posé un 35/14 en premier quart temps, ils peuvent se bouffer les precieuses en salade quand meme ... Message édité par maxlemalade le 13-06-2008 à 09:20:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |