| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
jeff82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 11:25:54 ![]() ![]() |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
barnabe |
|
gooopil pfiew | En l'occurrence, ils ont commencé à diffuser le match avec 45 minutes de retard sur l'horaire annoncé, après le golf |
barnabe |
|
barnabe |
|
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 19-05-2008 à 14:17:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 14:17:02 ![]() ![]() |
barnabe |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
skeye | allen il va finir par se réveiller, juste quand personne s'y attendra, à planter des 3 pts pendant tout un match --------------- Can't buy what I want because it's free - |
barnabe |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
DivX | Personnellement je veux Boston en finales, Detroit-Lakers ce serait bien moins fun à regarder, je m'endors devant les matchs de Detroit J'espère que Stern va faire marcher le téléphone magique, comme pour la victoire de Miami en finales... Message cité 1 fois Message édité par DivX le 19-05-2008 à 15:05:07 |
barnabe |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
jeff82 | il sera dans le 5 pour le 1er match, il a dit qu'il était à 100% |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 18:37:00 ![]()
|
kilik |
Message cité 1 fois Message édité par kilik le 19-05-2008 à 19:32:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 19:58:10 ![]()
|
love hina shinobu san |
|
gooopil pfiew | Tiens y'a bien du basket sur sport +, y'a bien SA, mais je crois que c'est pas le bon match |
Mister Yoda | Qui regarde finalement ? Moi j'ai pas Sport + à cause de la panne Free mais visiblement c'est pas diffusé... Donc j'ai du trouver une solution de rechange mais c'est pas tip top |
gooopil pfiew |
|
kilik | West et Paul ont vraiment un regard noir et assez meprisant quand ils jouent. Je suis pas fan. |
gooopil pfiew | 'tain mais SA à 3 pts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |