pactole@ | tapiefan a écrit :
Franchement, les playoffs montrent bien le réel niveau des Celtics. Ya bien que Garnett qui tiens la baraque (et encore hier le gros marasme pour lui), Allen complètement à l'ouest, Pierce très décevant. Quand on sait que Garnett n'a jamais été présent dans les grands moments, ca n'augure rien de bon pour Boston.
Aucune victoire à l'extérieur, déjà 5 défaites (en 11 matchs...), le tout contre 2 équipes plutôt mauvaises (Atlanta pire bilan des qualifiés, Cleveland pire bilan des "têtes de série" ). Et peut être la deuxième série d'affiliée en 7 matchs.
|
Oui ce que tu dis est vrai, mais c'est l'équipe la plus récente, elle est totalement neuve.
On voit bien que le c qui qui fait quoi, c qui qu'est le chef ça ressort dans les moments difficiles, et à la limite on peut presque reprocher à Garnet de pas prendre le controle de l'équipe.
On voit bien que Garnet est le chef de la défense, il d'ailleurs élu meilleur défenseur de la league, et Pierce c'est le chef de l'attaque, ce qu'il fait plutot bien sauf au dernier match, bien que je trouve son style un peu trop perso et pas assez implicateur pour les autres, il porte trop la balle.
Et Allen ultra décevant, des briques horribles, il se trouve pas.
Garnet sans reproche ? Je sais pas, il faut pas oublier que c'est moinsieur j'ai perdu 6 ou 7 fois d'affilé au premier tour des playoffs !!
|