| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 08:03:43 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay | Boston |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ouais, bon, ça va.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
maxlemalade | a ce rythme la, si boston arrive en finale - ils auront cumulés plus de defaites en PO qu'en saison reguliere ... j'sais pas si beaucoup l'ont deja fait celle la |
jeff82 | ça devrait passer facile pour Boston, a domicile c'est costaud
|
maxlemalade |
|
david500 Métal et d'autres styles... | n°1 du top 10: Josh Smith qui contre Garnett... mais y'a qd meme un mec qui en meme temps contre la tete de garnett. quelle honte... |
jeff82 |
|
maxlemalade |
|
bidibulle houg ! | selon le latimes, k8 est enfin mvp.
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 14:36:03 ![]() ![]() |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
crapo87 |
Message édité par crapo87 le 03-05-2008 à 22:41:01 |
wincent | Mes pronostics pour le second tour :
|
crapo87 |
|
crapo87 |
|
wincent |
|
crapo87 |
|
Mister Yoda |
|
dark matter | Les Hornets ont vraiment l'équipe pour emmerder les Spurs. Je les vois passer en 7 matchs.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
maxlemalade |
|
Nicarao --- | je viens de voir le match 6 boston-atlanta
--------------- - nada - |
shooter mvp psn : cactus-jay | Moi je mise plutot sur les hornets
|
Nicarao --- | c'est surtout que les spurs ont perdu le rythme
--------------- - nada - |
maxlemalade |
|
dark matter |
maxlemalade |
|
dark matter | 26 pts marqués par les Hawks en 1ère MT. On doit pas être loin d'un record NBA là. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
loulou le marlou | Putain, show time à Boston, 23 pts d'écart, dommage piur les Hawks |
crapo87 | Ce soir il y a la finale de l'Euroligue. Moscou me parait au dessus cette saison avec un Andersen qui a retrouvé son meilleur niveau qu'il avait perdu l'an dernier suite à sa blessure. Message cité 1 fois Message édité par crapo87 le 04-05-2008 à 20:47:12 |
Mister Yoda | +36 pour Boston à l'entame du 4ème quart-temps. C'est con, j'aurais bien voulu voir les Hawks passer |
skeye | c'est plié là ouais...perkins à 10/10/5 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
loulou le marlou | Je sais pas pourquoi mais je me demande si Boston va pas sweeper ses deux prochains tours jusqu'à la finale... [petit]quote ?[/petit] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |