| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 00:02:02 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | nan mais je demandais parce qu'ils avaient tous les deux des strap de gueudin plus de la glace sur le genou/cheville |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ok autant pour moi, j'avais jamais vraiment fait gaffe |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | putain qu'est-ce qu'ils branlent les pistons |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 08:38:01 ![]()
et ben nan |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 08:39:50 ![]()
et ben c'est un très bonne chose que diaw ai enfin une place méritée J'aime bien diaw, il joue intelligemment, il shoot bien et il a une bonne notion de collectif. HIll depuis detroit, j'ai du mal, il shoot bien, mais il se fait effacer dans cette equipe edit : et de 3 pour les cavs, si je l'avais vu en direct avec la balle pour west a 3pts j'aurais flippé mais c'est passé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 08:41:30 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
skeye |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 09:36:58 ![]() ![]() |
skeye |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 11:51:19 ![]()
justement, j'espere qu'il va montrer ce qu'il vaut et que son coach sera attentif |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 11:52:23 ![]()
Je trouve ça très vilain comme idée.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
|
uxam |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
shooter mvp psn : cactus-jay | Diaw il a vraiment été pas mal hier meme si il est gros |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | zavez vu la faute de Kidd |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 18:34:22 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
skeye |
skeye | riley se retire de nouveau du coaching, sinon --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gooopil pfiew | Joli match d'Atlanta |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 'tain mais les Celtics, que font ils??????
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
skeye | 'tain les stats d'howard sur la série... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mister Yoda |
|
skeye |
...et bibby semble revenu dans le rythme, il était à la rue sur les 2 premiers matches il parait... Message édité par skeye le 29-04-2008 à 08:19:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
tapiefan Best of the best | Trop bon les Hawks. Ca va fermer la gueule de l'autre blaireau de Canal (le tout maigre qui commente avec Georges Eddy) qui se foutait de leur gueule samedi dans "American Dreams" alors qu'il y avait 2-0 : "c'est déjà un exploit pour eux d'être qualifié en PO, ils n'ont bien evidemment aucune chance de gagner un match et vont prendre une raclée". |
skeye | Bizarrement, ils ont perdu le match 3... Sur les 4 victoires ça fait 23.5 / 19.75 / 4.75 Message édité par skeye le 29-04-2008 à 09:12:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | On peut dire que Van Gundy aura été bon pour adapter le jeu de l'équipe aux joueurs qu'il a à disposition, en tout cas... Message édité par skeye le 29-04-2008 à 09:13:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |