| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 14:48:39 ![]() ![]() |
dark matter |
|
davt0n |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
maxlemalade |
|
C0rent1n | Et toi tu n'en as pas marre de flooder le topic avec tes commentaires à la con ? |
kilik |
Message édité par kilik le 17-05-2007 à 01:44:14 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 04:48:53 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | New Jersey score 6pts en tout dans le 4e quart temps et gagne le match...allez comprendre --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
maxlemalade |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
dark matter |
|
dark matter |
|
maxlemalade |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 17-05-2007 à 11:37:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
maxlemalade |
|
jeff82 |
|
maxlemalade |
|
biboo918 | Les Cavs n'iront nulle part avec Hughes dans l'effectif. Non seulement, il ne fait plus qu'un bon match sur 5, mais dans ses mauvais soirs, il s'entête à vouloir réussir dans son coin alors qu'il pourrait faire tourner le ballon vers d'autres. Edit : Et il faudrait arrêter de ramener les Lakers dans chaque discussion possible et imaginable. Sinon, qu'on renomme le topic "Les Lakers et les équipes autour" ou un nom dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 17-05-2007 à 14:59:35 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
_pollux_ Pan ! t'es mort | on peut parler des Pacers si vous voulez |
skeye | Message édité par skeye le 17-05-2007 à 19:07:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jeff82 |
crvt Membre | Décidément, ils s'occupent vraiment de tout chez Google. --------------- Courage = Victoire |
maxlemalade |
|
adel92i Art deco South Beach \o/ |
Sooshi |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
pactole@ |
|
kilik |
667 Le voisin de la Bête | 32 a 15 pour les Cavs (fin du premier qt) sur le terrain des Nets. Ca commence sacrément bien. Message cité 1 fois Message édité par 667 le 19-05-2007 à 01:43:56 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 19-05-2007 à 03:12:47 |
shiryu | Detroit-Cleveland à l'est ! |
DivX |
oui mais non et LBJ a dû avoir vent de ton message dans l'oreillette, excellente dernière ligne droite après un retour à 1pt des Nets, ils ne leur ont laissé aucune chance dans les 9 dernières minutes de ce match, et James était vraiment présent. Message édité par DivX le 19-05-2007 à 03:46:15 |
kilik | Mais qu est ce que ca joue mal chez les nets quand meme. Les 2 derniers matchs de cette serie etaient affreux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |