| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 12:17:02 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | nash qui fait 2 passes dans le dos dans la dernière minute du match --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
maxlemalade |
j'pensais prendre un plus gros cailloux que ca dans les gencives edit, pour pas flooder trop non plus Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 15-05-2007 à 12:27:55 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mister Yoda |
|
wordup | tout à fait d'accord avec ta remarque ;-)
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est plus la même histoire de la nba, même --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:28:06 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
dark matter |
Message édité par dark matter le 15-05-2007 à 17:45:54 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
stipey you can't buy me on e-bay... | stoud ne pourra pas faire croire qu'il se dirigeait par hasard vers la table de marque quand c'est arrivé --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
kilik |
|
jeff82 |
|
maxlemalade |
Nicarao --- | ils vont vraiment commencer a avoir une sale reput les spurs --------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
dark matter | 1138 pts pour Nowitzki contre 1013 à Nash, ça s'est pas joué à grand chose finalement. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
maxlemalade |
|
Marcelo Ball don't lie. |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 02:32:52 ![]() un match pr Stoudemire et diaw |
Shoine |
Mister Yoda |
Xarius |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 08:41:41 ![]() Photo du jour |
nasyounz | Je suis bien heureux que les Bulls aient gagné. Message édité par nasyounz le 16-05-2007 à 09:42:29 |
maxlemalade |
|
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 16-05-2007 à 13:03:26 --------------- - nada - |
nafou | tout s'est joué dans la gestion des 3 dernieres minutes, comme le match precedent.
--------------- air-radiohead.com |
dark matter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |