| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
chosen_one Ah...On me fait signe que non | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 16:34:56 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
porc1net superseded | marcelo tu peux changer le titre du topic ? championnat du monde de basket, japon, fiba, toussa... --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
iolsi UBCT Way Of Life: |
biboo918 | http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=2551012
Message édité par biboo918 le 16-08-2006 à 17:22:23 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
pactole@ |
pactole@ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 10:26:52 ![]() ![]() |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 17-08-2006 à 11:23:27 |
pactole@ | bon le programme de la france :
Message édité par pactole@ le 17-08-2006 à 10:46:10 |
krumli |
doudoudetahiti PowerDoudou |
Message édité par doudoudetahiti le 17-08-2006 à 14:15:51 |
pactole@ | je pensais que je pourrais me passer de ma carte télé benh non. Je risque aussi de squater pas mal chez de potes |
doudoudetahiti PowerDoudou | Je suis sur que c'est un gros coup marketing, comme ça des gens comme moi vont finallement s'abonner pour suivre ce championnat.
|
biboo918 | Enfin, reste à espérer que NASN soit bientôt diffusé en France. Mais même avec ça, CanalSat supprimerait certainement NBA+, ce qui ramènerait toujours au même point. |
pactole@ | TP forfait pour le tournoi Message édité par pactole@ le 18-08-2006 à 10:31:50 |
nicoloooo viva italia |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
dark matter |
corsicapersempre | http://www.mediazone.com/channel/f [...] h_live.jsp A votre avis, 16 euros pour l'ensemble des matchs, ça vaut le coup ? |
pactole@ |
|
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 18-08-2006 à 14:47:36 |
corsicapersempre | Ah mince, les matchs seront pas en streaming live même si je paye ??? |
corsicapersempre | Mouais... Bon, ben, je crois qu'on va se rabattre sur Star Sports et Espn Asia... |
pactole@ | Bon on peut toujours se dire que l'espagne est arrivé en demi sans Pau Gazol au dernier euro |
dark matter | on est parfaitement dans le match là --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |