| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
louloupio A moi la victoire !!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par louloupio le 07-08-2006 à 20:57:48 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 20:55:54 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
louloupio A moi la victoire !!! | blabla |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ok merci --------------- Lu et approuvé. |
Jordan27 | Il est ou le rapport avec ce que j'ai fait dans ma vie et ce que je viens de dire dis moi.
|
biboo918 | Si ça fait plaisir à Eva Longoria, je serais prêt à voter pour Mark Madsen si il faut. |
biboo918 | Chris Paul. C'est un dieu, ce mec. |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 22:18:09 ![]() ![]() |
Jordan27 | TP meritait d'aller au ASG quoiqu'en dise les gens. Il a fait une bonne saison et a été l'un des cadres dans l'une des meilleures equipes de la ligue donc y a pas de souci de ce coté la. |
skeye |
Message édité par skeye le 07-08-2006 à 22:51:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ManuMTP Mister Mystère | En quoi c'est significatif 1,7 points et 0,5 sur des secteurs mineurs? Message cité 1 fois Message édité par ManuMTP le 08-08-2006 à 08:42:15 |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai lu en travers les derniers posts car j'y ai aperçu eva longoria, duncan et tony pizzle.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
biboo918 | Tony Parker, c'est un bon sujet-test pour les noobs qui souhaiteraient participer à la FL... Rédhibitoire. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Fred999 Rabat-joie |
skeye |
Fred999 Rabat-joie | Chaque dollar compte double, ça fait 5 M$ de luxury tax.
|
biboo918 |
skeye |
Fred999 Rabat-joie | Bien vu le coup de la MLE.
|
skeye |
biboo918 |
Message édité par biboo918 le 08-08-2006 à 11:42:25 |
skeye |
skeye | ah merde, me suis planté de jerome...c'est williams qui dégage l'an prochain... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 08-08-2006 à 11:48:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
chosen_one Ah...On me fait signe que non |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |